pertes blanches

04 astuces naturelles pour éliminer les pertes blanches

Est-ce normal d’avoir des pertes blanches ? En réalité, les pertes blanches soulèvent beaucoup d’interrogations. Mais elles sont tout à fais naturelles et normales sauf en cas de quelques pépins observés. dans ce cas, il s’avère nécessaire d’éliminer les pertes blanches pour un meilleur confort. Dans cet article, nous parlerons de 04 astuces naturelles pour éliminer les pertes blanches.

lire aussi comment traiter les pertes blanches avec le citron

Origine des pertes blanches

pertes blanches
Perte blanche

Certains en attendent juste parler et ne savent pas en réalité ce qu’est les pertes blanches. En effet, les pertes blanches désignent un écoulement non saignant du vagin produit par les glandes du vagin et du col de l’utérus pour maintenir le corps propre et à l’abri des infections. Rien que leur présence témoigne d’un bon fonctionnement des hormones. Pas d’inquiétude, ce n’est rien d’inquiétant au prime à bord. En général, il s’agit d’une substance claire et collante qui peut toutefois changer de couleur, de texture et d’odeur à différents moments du cycle menstruel.

Elles subviennent souvent pendant quelques jours à la fin d’un cycle et au début du suivant. Beaucoup se sont demandés au cours de leur puberté si les pertes blanches crémeuses, épaisses, liquides, etc., étaient normales. Et la réponse est oui, c’est tout à fait normal. Ceci dit, elles peuvent être très différentes pour chaque fille, mais comme la plupart du temps les pertes sont de toute façon normales, tu n’as pas à t’inquiéter. L’une des préoccupations les plus courantes concernant les pertes vaginales est leur couleur et leur odeur.

Utilités des pertes vaginales

Les pertes blanches ne subviennent pas juste pour la forme. Il y a bel et bien des raisons valables à leur apparition. En effet, elles permettent au vagin de se nettoyer et de se protéger des bactéries car, le vagin est composé de cellules qui se renouvellent sans cesse. Les sécrétions vaginales qui tapissent et coulent le long de la paroi du vagin permettent d’évacuer non seulement les cellules mortes, mais aussi les germes qui auraient pu se développer dans le vagin. De plus, les pertes blanches sont un lubrifiant naturel.

Pourquoi éliminer les pertes blanches?

Malheureusement, les pertes blanches ne sont pas toujours une bonne nouvelle en soi. En cas de quelques symptômes observés comme une mauvaise odeur, elles deviennent vite problématique. Cela signifie déjà qu’il y a un problème, que quelque chose ne va pas. Il faut donc penser dans ce cas à un moyen pour éliminer les pertes blanches. Sinon, le vagin dégage une odeur désagréable et importante. Les pertes blanches seront si épaisses et grumeleuses qu’elles ressembleront à du fromage blanc. Des sensations de brûlure ou de douleur lors de la miction et une gêne pendant les rapports sexuels se feront ressentir. La consistance de l’écoulement est trop aqueuse et présente de la mousse en surface. Ce sont des inconvénients désagréable parmi tant d’autres qui nécessitent de penser à éliminer les pertes blanches en cas d’anormalité.

Ainsi, pour éliminer les pertes blanches, il existe plusieurs astuces naturelles. Ces astuces sont de simples gestes au quotidien à faire pour se préserver de ses différents problèmes.

Astuces naturelles pour éliminer les pertes blanches

astuces naturelles pour éliminer les pertes blanches

Heureusement, dans la généralité des cas, il existe toujours un moyen pour palier à un problème. Il en va de même pour les pertes blanches. Avec ces quelques astuces naturelles, vous aller pouvoir éliminer les pertes blanches malodorantes. Il s’agit en effet, de :

  • Porter des vêtements qui ne soient pas trop serrés ;
  • Changer régulièrement votre protège-slip ;
  • Changer régulièrement tes sous-vêtements et privilégie les culottes en coton plutôt qu’en fibres synthétiques ;
  • Utilise un savon non parfumé ou légèrement parfumé pour te nettoyer quotidiennement la vulve.

Remède naturel No 12: VIH-SIDA

Notre remède est naturel et fait à base de plante (le jatropha accompagné du panacée universelle). Il va lutter contre le virus dans votre corps et chuter la charge virale. Ainsi la quantité de virus dans votre corps va diminuer progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou votre système immunitaire sera rétablit pour lutter efficacement et définitivement contre le virus.

Commandez dès à présent notre remède et soyez guérir du VIH pour retrouver votre bien être au quotidien. Nous livrons partout dans le monde. Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton Envoyer un message pour discuter directement avec nous.

Découvrez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − 1 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :