2 remèdes naturels puissants et efficaces pour retarder l'éjaculation

2 remèdes naturels puissants et efficaces pour retarder l’éjaculation

L’éjaculation rapide peut être embarrassante pour l’homme car il finit par éjaculer trop tôt, laissant sa partenaire insatisfaite : mais au final même si l’homme arrive à jouir cette situation peut être frustrante pour les deux parties. Cette maladie est courante chez les hommes et ceux qui en souffrent cherchent des moyens naturels pour surmonter ce problème. Il existe de nombreuses façons de traiter ce problème et l’une d’elles est d’utiliser un traitement à base de plantes pour qui soit à la fois efficace et sans danger sur votre santé. Voici 2 remèdes naturels qui sont issues des remèdes de mon père puissants et efficaces pour retarder l’éjaculation.

Le Ginseng - Bienfaits, Dangers, Précautions, Indications

L’apport des remèdes naturels

Ces remèdes naturels à base de plantes sont utilisés depuis longtemps pour améliorer cette condition naturellement. Les pilules à base de plantes sont faites d’herbes naturelles et d’ingrédients qui non seulement aident à guérir l’éjaculation précoce, mais aident également à stimuler l’énergie et à améliorer l’endurance du corps.

Le traitement à base de plantes contre l’éjaculation précoce comprend la combinaison des extraits de plantes de bonne quantité avec le bon dosage. C’est pour ça que les consommer à l’état naturel peut ne pas donner les résultats attendus, mais il faut plutôt les prendre en tant que compléments ou formules naturelles.

À lire aussi : Solution naturelle éjaculation précoce : La racine Gouro

Remèdes naturels : Le clou de girofle pour retarder l’éjaculation

Le clou de girofle pour retarder l'éjaculation
Remèdes naturels : Le clou de girofle pour retarder l’éjaculation

Pourquoi le clou de girofle contre éjaculation précoce ?

Le clou de girofle permet de stimuler les nerfs. D’après les recherches, il est recommandé aux personnes qui à cours désir sexuel, particulièrement à cause de troubles nerveux ou alimentaires, ainsi qu’aux hommes souffrant de dysfonctionnement érectile ou d’éjaculation précoce.

En effet, grâce à son action sur le système sanguin. Le clou de girofle aide à améliorer la circulation sanguine, notamment la circulation périphérique, et donc l’afflux vers les organes génitaux. Étant, donné que le processus de stimulation de désir sexuel mais en jeu l’action psychologique qui produit une réaction sur la circulation sanguine. De plus, le sperme se fabrique à partie du sang. Ainsi, le clou de girofle agit sur la production de testostérone.

Comment procéder à la préparation de la recette : Mode de préparation et d’emploi

Ajoutez 2 ou 3 clous girofle pour une tasse, c’est amplement suffisant. Il peut être intéressant de broyer les clous avant de les infuser. Si vous faites une infusion uniquement de clous girofle, laissez-les infuser 30 min, et prenez-la de préférence une 1/2 heure avant vos rapports sexuels.

Remèdes naturels : Le ginseng pour retarder l’éjaculation

Remèdes naturels : Le Ginseng pour retarder l'éjaculation
Remèdes naturels : Le Ginseng pour retarder l’éjaculation

Comment le ginseng peut-il influencer notre vie sexuelle et contribuer à l’améliorer  ?

Riche en ginsénosides, le ginseng de Corée est bénéfique pour la production hormonale, qui comprend bien sûr les hormones liées à l’activité sexuelle (comme la testostérone). Une cure de ginseng est bénéfique aux glandes qui composent le système hormonal du corps humain. Ses propriétés agissent sur la sécrétion hormonale, sa qualité, et sa quantité. La plante agit aussi sur la sécrétion d’autres hormones : hormone lutéinisante, FSH et DHT. La consommation de ginseng pourra également vous aider à augmenter votre endurance physique et améliorer vos capacités de récupération. En tant qu’alliée de taille des sportifs de haut niveau, la plante vient jouer un rôle positif sur les douleurs et la fatigue musculaires. Les compléments alimentaires qui en contiennent sont très prisés dans l’univers sportif. Le traitement naturel à base de plantes est un super remède contre l’éjaculation précoce.

Comment procéder à la préparation de la recette ? Mode de préparation et d’emploi

Tout d’abord, faites une décoction en mettant 1 à 3 g de racines de ginseng séchées dans 200 ml d’eau, puis faites bouillir pendant 10 à 15 min. Ensuite, laissez refroidir un peu, filtrez, et c’est prêt. Il est généralement conseillé de boire 2 tasses/jour. À cause de ses effets stimulants, il est recommandé de consommer le ginseng le matin.

Lire aussi : Remèdes naturels de grand-mère contre le trouble de l’érection

Produit pharmacie pour faire grossir le pénis

La thérapie Boss Ejaculator pour retarder l’éjaculation

Il s’agit du Boss EJACULATOR. Pourquoi utiliser ce produit ? Grâce à ses milles vertus aphrodisiaques, il lutte et améliore votre sexualité au quotidien. En effet, ce produit est mis au point par des médecins et tradi-thérapeutes africains AMANSIBIO après plusieurs années de recherche. Il ne s’agit pas du viagra, mais un puissant aphrodisiaque naturel sans aucuns effets secondaires soyez en sûr. Grâce à ce produit vous devenez un Boss au lit, finir les pénétrations de 2 à 4 minutes.

C’est un traitement efficace pour guérir de l’éjaculation précoce et qui traite le mal de manière définitive. Vous pouvez vous en procurer alors en nous contactant directement par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 − cinq =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :