trèfle des prés

3 Bienfaits du trèfle des prés chez la femme

Le Trèfle des prés a des qualités innombrables et tout pour vous séduire. On le connait pour la recherche du porte-bonheur à quatre feuilles. Il est parfois considéré comme une simple plante malheureusement. Apprenez à connaitre ses bienfaits sur la santé surtout ses bienfaits pour les femmes.

Découvrez les vertus du petit kola pour la femme

Le trèfle des prés : origine et description

trèfle des prés
Trèfle des prés

Le trèfle des prés est une espèce de plantes dicotylédones de la famille des Fabaceae. Ce sont des plantes herbacées vivaces qui peuve pouvant atteindre 80 cm de haut, largement cultivées comme plante fourragère dans les régions tempérées. Sa durée de vie est de 2 à 3 ans.

Distribution et habitat du trèfle des prés

Le trèfle des prés est originaire d’Espagne. On le trouve dans différents pays d’Europe et dans toute la France métropolitaine en particulier. C’est une des principales espèces fourragères en Scandinavie, comme au Canada. Il est cultivé plus récemment de manière importante en Amérique et en Australie dans les zones tempérées humides.

Cependant, l’espèce se rencontre dans les bois clairs, les lisières, les cultures, les prés et les forêts.

Bienfaits du trèfle des prés pour la femme

Atténuation des symptômes de la ménopause

Le trèfle des prés contient assez d’isoflavones. En effet, ces isoflavones stimulent les niveaux affaiblis d’œstrogène chez les femmes en période de ménopause. Il soulage donc les symptômes de la ménopause. Des études ont révélé une amélioration des symptômes en particulier les bouffées de chaleur et l’anxiété.

Prévention de l’ostéoporose

La ménopause se traduit par une chute de la production d’œstrogènes, susceptible d’aggraver la déminéralisation osseuse et donc l’ostéoporose. La richesse du trèfle rouge en isoflavones peut enrayer ce phénomène et protéger le capital osseux de la femme ménopausée.
Un récent essai clinique mené montre une atténuation de la perte osseuse au niveau du col du fémur et des vertèbres lombaires.

Activité anti-cancéreuse

Le trèfle des prés est considéré comme anti-cancéreux depuis des années. Il entre même ainsi dans la composition de différentes préparations populaires sensées traiter le cancer.
En effet, la biochanine A et la génistéine contenu dans le trèfle inhibent la croissance cellulaire de lignées cellulaires du cancer de l’estomac. Ceci se fait par activation d’une voie de transduction du signal pour l’apoptose. De plus, les isoflavones du trèfle rouge exercent une certaine activité inhibitrice sur les cellules cancéreuses.

Remède naturel No 02 : Ménopause précoce

Ce produit que nous vous proposons résulte de plantes naturelles pour lutter contre la ménopause précoce. Il agit directement sur les ovaires et les amène à libérer les ovules. Ainsi, vous aurez vos règles et 99% de chance de tomber enceinte. Ce n’est plus une fatalité pour vous la ménopause précoce avec notre traitement naturel.

Le produit est immédiatement disponible et vous attend.

Donc, passez votre commande et soyez guéri pour toujours. Nous livrons un peu partout dans le monde.

Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton Envoyer un message.

PRODUITS SIMILAIRES:

1 avis sur « 3 Bienfaits du trèfle des prés chez la femme »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 17 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :