pertes blanches

3 choses à faire pour ne plus avoir les pertes blanches

Les pertes blanches comme sont nom l’indique sont des écoulements de l’appareil génital de la femme. Elles ne sont pas forcément signe d’un problème au prime à bord. Sauf en cas de quelques symptômes ou problèmes remarqués. Mais comme dans la généralité des choses, on peut éviter un problème en s’abstenant ou évitant certains gestes. Il en va de même pour les pertes blanches. Découvrez dans la suite, quelques gestes à éviter pour ne pas avoir ce problème.

Qu’est-ce que les pertes blanches ?

Les pertes blanches sont des écoulements du vagin chez la femme. Il est question d’un mélange de fluides et de cellules provenant du vagin qui s’écoule ponctuellement. Elles sont gluantes, de couleur blanche et apparaissent à partir de la puberté. Elles accompagnent chaque cycle menstruel d’une femme et peuvent traduire un bon fonctionnement des organes. Cependant, elles peuvent aussi être le signe d’une infection génitale.

les pertes blanches
Pertes blanches

En cas de normalité, vous allez remarquer que les pertes blanches sont blanches alors qu’en cas d’anormalité, elles ont une mauvaise odeur, collantes et peuvent s’accompagner de démangeaisons ou de brûlures.

COMMENT SE FORMENT LES PERTES BLANCHES ? 

Comme nous les humains, il arrive que les tissus du corps humain change à des moments donnés. C’est le cas du vagin. En effet, les cellules qui forment les parois du vagin s’éliminent, laissant la place à celles qui sont juste en dessous. Rien d’étonnant quand on parle de changement. Ces cellules éliminées constituent une partie des pertes blanches.

Cependant, la glaire cervicale aussi entre dans la composition des pertes. Enfin, la sueur entre également dans la composition de ses pertes. De même que la bouche est humide de salive, le vagin est humide tout au long du cycle, selon les variations hormonales ou l’excitation sexuelle.

Comment faire pour ne plus avoir des pertes blanches?

Comme toujours, une bonne hygiène vous offre beaucoup d’avantages. Non seulement il faut prendre soin de son corps mais aussi, il est très bien d’avoir une bonne hygiène intime. Ce n’est pas un facteur à négliger. Vous devez prendre soin de votre intimité. Nul besoin pour autant de vous laver à l’intérieur du vagin. N’en faites pas une tonne. L’exagération n’apporte pas toujours de bonnes choses ou une forte amélioration de ce que l’on espère. Une exagération peut perturber l’équilibre fragile de la flore vaginale. Pour préserver au mieux cet équilibre, lorsque vous vous lavez, utilisez des solutions spécialement conçues pour l’hygiène intime. Ceci dit aussi, pour éviter les pertes blanches, changer régulièrement vos sous-vêtements, opter pour des culottes en coton, utiliser si possible un savon non parfumé pour vous nettoyer à chaque fois la vulve.

culotte coton

Remède naturel No 02 : Ménopause précoce

Ce produit que nous vous proposons résulte de plantes naturelles pour lutter contre la ménopause précoce et vous redonner la chance de donner naissance à nouveau. L’effet direct de notre produit sur les ovaires les amène à libérer les ovules ainsi vous aurez vos règles et une chance de 100% pour tomber enceinte et avoir un bébé. Ce n’est plus une fatalité pour vous la ménopause précoce avec notre traitement naturel. Le produit est là et vous attend, faites votre commande et soyez guéri.

Pour plus d’informations, contactez nous directement en cliquant sur le bouton qui suit :

Vous pourriez aussi aimer :

5 avis sur « 3 choses à faire pour ne plus avoir les pertes blanches »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 8 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :