4 côtés et trompes bouchées : voici un remède naturel

Les trompes bouchées sont l’une des causes majeures des porblèmes de fertilité chez la femme. Elles sont généralement due à une inflammation, une infection ou des cicatrices résultant d’une opération. Découvrez alors comment débloquer vos trompes utérines par des méthodes naturelles douces : les 4 côtés et trompes bouchées.

Les trompes de fallope bloquées

Dans le système reproducteur, les trompes de Fallope sont l’endroit où la fécondation a lieu. C’est là que le sperme rencontre l’ovule. De là, le zygote fécondé se déplace dans l’utérus, où il s’implante et se développe chez un fœtus.

Si un tube utérin est bloqué, il est toujours possible de tomber enceinte car l’ovule peut se déplacer de l’autre côté du corps car il y a deux ovaires. Cependant, si les deux tubes sont complètement bloqués, il ne sera pas possible de tomber enceinte naturellement jusqu’à ce qu’un ou les deux soient débloqués.

Les trompes de Fallope bloquées peuvent être causées par les éléments suivants :

  • L’endométriose, qui peut provoquer une accumulation de tissu dans les tubes
  • Maladie inflammatoire pelvienne, une maladie qui peut provoquer des cicatrices
  • Les fibromes, qui sont des tumeurs qui peuvent bloquer les trompes de Fallope
  • Cicatrices, qui peuvent être causées par des grossesses extra-utérines ou une chirurgie abdominale
  • Certaines infections sexuellement transmissibles, telles que la chlamydia et la gonorrhée

Lire aussi : Les causes des trompes bouchées et le traitement naturel

Comment savoir si les trompes de fallope sont bouchées

L’hystérosalpingographie (HSG), est en effet l’un des moyens pour diagnostiquer les trompes bouchées. Alternativement, la laparoscopie peut se faire pour le diagnostic. La laparoscopie est une intervention chirurgicale, mais elle est peu invasive et ne nécessite que de petites incisions. Les effets secondaires du HSG et de la laparoscopie sont rares.

Si vous essayez de tomber enceinte et que vous avez vos trompes bloquée, voici les traitements naturels pour les débloquer.

Le fruit 4 côtés : c’est quoi ?

4 côtés et trompes bouchées : voici un remède naturel
Tetrapleura tetraptera

Tetrapleura tetraptera, une plante médicinale populaire appartenant à la famille des Fabaceae (anciennement Leguminosae : Mimosoideae), est communément appelée « Aridan » ou « Aidan » au sein de l’ethnie yoruba du sud-ouest du Nigéria et est connu en étant le fruit « 4 cotés » dans les pays francophones de l’Afrique. On le trouve généralement dans la forêt de plaine de nombreux pays d’Afrique tropicale.

Propriétés du fruit à 4 côtés et trompes bouchées

Le Tetrapleura tetraptera contient une grande quantité de vitamines essentielles et de nutriments végétaux qui sont excellents pour des fonctions corporelles saines. Le 4 cotés est chargé de fer, de calcium, de potassium, de phosphore, de vitamine C. Il est composé aussi de tanins, d’alcaloïdes, de saponines, de stéroïdes et de composés phénoliques. Il est également riche en sucres, en protéines brutes et en lipides bruts

C’est un fruit qui est aussi très utilisé en médecine traditionnelle est reconnu pour ses nombreux bienfaits dans le traitement de certaines maladies comme l’asthme, le diabète, l’hypertension, le mal de dos.  Il est apprécié et utilisé comme plante médicinale dans beaucoup de pays africains.

Le Tetrapleura tetraptera agit sur la femme en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en conservant les taux d’œstrogène dans les limites normales. Étant donné qu’un taux élevé d’œstrogènes favorise l’apparition et la formation de fibromes, kystes ou polypes utérins l’action de la plante entraînera rapidement donc un rétrécissement rapide de ces tumeurs et réduira vos douleurs.

Découvrez ci-dessous la recette naturelle à partir du fruit 4 côtés contre les trompes bouchées mise en place par l’équipe de AMANSIBIO pour remédier à cette anomalie chez les femmes.

4 cotes - Sham's Afrique

Ingrédients :

  • Fruits à 4 côtés (tétrapleura tétraptéra)
  • Ail

Préparation :

  • Découper environ une dizaine du tétrapleura tétraptéra et ajouter 500 grammes d’ail ;
  • Mettre dans une casserole et ajouter de l’eau ;
  • Faire bouillir et boire un verre à bambou matin et soir.

NB : Il est possible de faire la purge à l’aide de la poire par les voies intimes.

Lire aussi : Les merveilles du petit cola contre les kystes, les fibromes et les myomes

Notre solution pour déboucher vos trompes.

Thérapie N°33 : Remède naturel Endométriose

Si votre désir est d’enfanter naturellement et que vous vous êtes fait diagnostiquer des trompes bouchées, sachez qu’il vous est toujours possible de retrouver l’usage de vos trompes. Ce que nous vous proposons ici comme solution, vous permet de dégager vos trompes sans gênes, et pas que !! Si la cause du blocage réside au sein des trompes, vous vous en débarrassez pour éviter d’éventuels blocages, ou de futures complications de grossesse. Vous libérez par la même occasion vos trompes des dommages éventuels que l’obstruction a pu occasionner. Ainsi, non seulement vous débouchez vos trompes, mais vous retrouvez aussi l’entièreté de leur usage. Nous vous proposons donc de vivre la conception de votre enfant, du début à la fin.

Lire aussi : Remède Naturel trompes bouchées (Témoignage) – Anti-sida-plante

Pour obtenir donc le remède ou pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

1 avis sur « 4 côtés et trompes bouchées : voici un remède naturel »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × 5 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :