Astuces pour tomber enceinte

5 astuces pour tomber enceinte rapidement

Il n’y a rien de plus merveilleux que d’entendre que sa femme est enceinte de soi. Cela procure une joie dans le foyer. En effet, tomber enceinte n’est pas vraiment quelque chose de compliqué. Il suffit de respecter quelques astuces pour tomber enceinte rapidement. Voyons ce qu’est la grossesse et les astuces pour tomber enceinte rapidement.

Découvrez aussi quelques plantes pour tomber enceinte rapidement

Qu’est ce que la grossesse?

La grossesse est l’état d’une femme enceinte. En général, elle est la conséquence d’un rapport sexuel. En effet, elle débute à partir de la fécondation ou de la nidation, et se déroule jusqu’à l’expulsion de l’organisme engendré. La durée moyenne de la fécondation à l’accouchement pour une grossesse unique est d’environ neuf mois.

femme enceinte : astuces pour tomber enceinte
Femme enceinte

Cependant, cette durée peut variée selon les femmes et le déroulement de la grossesse. Ainsi, une grossesse normale dure entre 37 et 41 semaines d’aménorrhée: on parle de grossesse menée à terme. Pour une durée inférieure à 37 semaines d’aménorrhée, on parle de prématurité.

Il existe trois types de grossesses :

  • grossesse avec un seul fœtus : grossesse unique ;
  • grossesse avec deux fœtus : grossesse gémellaire. Ces grossesses sont divisées en deux catégories selon le nombre d’ovules fécondés ou le nombre de placentas vus en échographie :
    • selon le nombre d’ovules, on parle de grossesse gémellaire monozygote ou vrai jumeaux (1 ovule) qui se divisent ou grossesse gémellaire dizygote ou faux jumeaux (2 ovules),
    • selon le nombre de placentas vu en échographie, on parle de grossesse gémellaire monochoriale (1 placenta) ou grossesse gémellaire bichoriale (2 placentas) ;
  • grossesse avec trois fœtus ou plus : grossesse multiple.

Comment tomber enceinte rapidement ?

Pour tomber enceinte rapidement, il existe des astuces ou méthodes à adopter. Voici quelques astuces pour tomber enceinte rapidement :

Lire aussi remède pour tomber enceinte avec le clou de girofle

astuces pour tomber enceinte : connaître son cycle menstruel

C’est la base pour tomber enceinte rapidement. Savoir combien de temps dure vos règles en moyenne permet de connaître votre cycle d’ovulation et votre période de fertilité. Cela représente un atout majeur pour vite tomber enceinte.

Astuces pour tomber enceinte
Cycle menstruel

Cependant, pour repérer votre ovulation, vous pouvez faire un test d’ovulation pour vérifier qu’elle aura bien lieu le jour que vous avez calculé. Le calcul de l’ovulation est ensuite assez facile.


faites l’amour régulièrement

Astuces pour tomber enceinte

L’amour étant une passion intense entre deux personnes, elle est quelque chose d’assez aimé de tous. Ne vous dites pas que vous le ferez uniquement le jour supposé de l’ovulation. C’est un faux problème pour vite tomber enceinte. En effet, privilégiez la régularité ! Une moyenne de 3 fois par semaine est un bon rythme pour vite tomber enceinte et surtout autour de la période de fertilité.

Arrêter de fumer

évitez de fumer
Non à la cigarette

Comme vous le savez, la cigarette est nocive pour votre santé. Mais ce dont vous ne vous doutez peut-être pas, c’est que le tabagisme fait baisser votre fertilité. Ce qui a pour conséquence d’allonger le temps de conception : altération des cils dans les trompes de Fallope, mauvaise irrigation et oxygénation de l’utérus et d’autres effets secondaires dus au tabac. Mais après plusieurs semaines d’arrêt, votre fertilité redevient normale.

Dites non au stress

astuces pour vite tomber enceinte
Evitez le stress chronique

Le stress agit aussi sur votre fertilité ! Que ce soit à cause du travail ou d’autres facteurs, évitez le stress en vous ressourçant et en vous faisant du bien. Par exemple, la lecture, la méditation, le yoga, la promenade dans la nature sont d’excellentes activités pour vous relaxer. Donc, trouvez une activité qui va vous permettre de vous apaiser. En effet, le stress peut provoquer un changement dans votre cycle, mais aussi une baisse de libido qui n’aidera pas forcément à avoir envie de faire l’amour.

Ne vous mettez pas non plus la pression pour tomber enceinte. Cela viendra naturellement, n’en faites pas une obsession.


L’alimentation pour tomber enceinte

pensez à votre alimentation
Bien manger : alimentation saine

L’alimentation, pour tomber enceinte, est un facteur non négligeable. L’idée est d’avoir une alimentation équilibrée et saine qui couvre vos besoins en vitamines et minéraux. Laissez tomber les produits avec des conservateurs, transformés, les produits allégés en sucre ou en graisse. Si possible, mangez des fruits et des légumes issus de l’agriculture bio ou raisonnée : fuyez les pesticides autant que possible.

Découvrez un remède pour tomber enceinte de jumeaux

Cependant, certaines maladies engendrent généralement des douleurs chroniques chez les femmes notamment au cours de leurs menstrues. C’est la cas de l’endométriose. Vous vous demandez surement comment résoudre ce problème ! Pas de soucis, voici la solution à votre problème.

Remède naturel n° 01: Endométriose

Ce traitement de AMANSIBIO vous aidera à empêcher l’inflammation et la stagnation des fragments d’endomètre non expulsés de l’utérus. Soulignons que ce sont ces fragments d’endomètre qui sont souvent à l’origine des différentes douleurs ressenties. Grâce à cette pharmacopée, nous vous offrons un avantage certain de guérison.

Ce traitement est immédiatement disponible dans notre boutique. Passez votre commande pour trouver satisfaction et retrouver votre bien être au quotidien. Pour plus d’informations, veuillez nous contactez directement en cliquant sur le bouton Envoyer un message.

PRODUITS SIMILAIRES :

1 avis sur « 5 astuces pour tomber enceinte rapidement »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × deux =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :