Allonger le pénis en faisant ses trois exercices

Si on se rapporte aux innombrables sites web consacrés à l’allongement du pénis, on remarque que la question demeure d’actualité. Bien des moyens sont mis en avant et le nombre de patients désirant allonger le pénis est en constante augmentation. Dans cet article, nous vous décrirons quelques exercices à faire pour allonger le pénis.

En quoi consiste le fait d’allonger le pénis ?

Allonger le pénis

Le pénis est l’organe de reproduction de l’homme. Il caractérise spécialement le sexe masculin. Toutefois, sa taille et sa grosseur varient d’un individu à un autre, suscitant parfois des interrogations.

En effet, un pénis de moins de sept centimètres lorsqu’il est en érection est considéré comme un petit pénis en comparaison à la moyenne qui est de 13.22 centimètres et de 11 centimètres de circonférence pour un pénis en érection. Ainsi, certains hommes qui se sentent gêné par la taille de leur pénis, font recours à des moyens pour augmenter la taille de leur pénis. Ceci permettra à leur pénis de gagner parfois 2cm de plus que ce qui étais là initialement. Parmi ses moyens, on peut retrouver de simples exercices à faire pour augmenter sa verge.

Voici trois exercices à faire pour allonger son pénis

Le Jelqing

Il s’agit d’un exercice simple mais efficace qui consiste à tirer répétitivement sur le pénis mou. Cette action favoriserait la circulation sanguine au niveau des corps caverneux du pénis. Pour commencer, assurez-vous que votre pénis est partiellement en érection et utilisez un lubrifiant. Il va s’agir de reproduire le geste de masturbation afin de favoriser la circulation sanguine dans votre sexe. Pour mieux dire, Tenez maintenant votre pénis à la base avec votre pouce et votre index, tout en gardant votre prise près de l’os pelvien. Déplacez ensuite lentement votre main vers le haut du pénis en maintenant la pression. Arrêtez votre main juste en dessous de la tête/gland. Et ainsi allonger votre membre. Pour que cet exercice soit efficace, vous allez devoir le réaliser pendant 10 minutes par jour environ, sur 2 semaines à un mois et demi.

Cet exercice améliore la taille de votre pénis et est sans douleur. Répétez le processus pendant quelques minutes et faites-le régulièrement si vous voulez voir un changement significatif.

Les exercices de Kegel

Si les exercices de Kegel sont parfois présentés comme une manière d’agrandir ou d’étirer le pénis, ils visent en réalité à fortifier et tonifier la zone pelvienne.

Pour améliorer la tonicité sexuelle, il est important de pratiquer de manière régulière et assidue les exercices de rééducation. Pour les exercices de Kegel, pas besoin de matériel spécifique et il est possible de les pratiquer n’importe où.

Dans un premier temps, il est primordial de bien identifier votre muscle élévateur de l’anus. Il se situe entre votre anus et vos testicules et c’est celui-ci que vous devez faire travailler. Il s’agit du muscle que vous contractez de manière automatique pour stopper l’écoulement de l’urine ou la sortie d’un gaz.

Une fois votre muscle bien repéré, l’exercice consiste à le contracter et à le décontracter pour le faire travailler.

Alternez une contraction de 5 secondes avec une décontraction de 5 autres secondes. Pendant cet exercice, pensez à bien respirer et à ne pas bloquer votre respiration. Répétez l’exercice 10 à 20 fois.

Vous pouvez renouveler cette session 3 fois dans la journée.

L’étirement du pénis pour gagner des centimètres

Les exercices d’étirement du pénis constituent un excellent moyen pour ajouter quelques centimètres de plus au pénis.

Vous pouvez réaliser cet étirement assis ou debout, pendant que votre sexe est légèrement en érection. En effet, si vous bandez trop fort, vos corps caverneux seront trop durs. L’utilisation d’un extenseur de pénis est recommandé. La recherche sur les techniques d’étirement du pénis est limitée. Aucune des études menées ne désigne une technique en particulier comme un moyen efficace d’allonger le pénis de façon permanente.

Toutefois, une augmentation temporaire de la taille peut être possible. En revanche, une étude menée en 2011 a démontré que des hommes portant un appareil de traction à raison de 9 heures par jour et pendant 3 mois, ont gagné 2,5 cm de longueur.

Concernant les extenseurs péniens, l’étude a démontré que la longueur du pénis augmenterait de 1,5 cm chez les hommes ayant utilisé un extenseur pénien pendant 3 mois

Remède naturel No 03 : Racine pour grossir le pénis

Notre produit agit sur le pénis par le biais des corps caverneux. La matière active de la racine agit à donner plus de grosseur à votre pénis et à lui donner une taille normale. Vous aurez donc jugé par vous-même quand arrêter de prendre la racine une fois que vous avez atteint votre taille voulue.

Il ne vous reste qu’à commander notre produit et vous verrez par vous-même. Commandez le produit pour avoir le pénis de vos rêves. Faîtes plaisir non seulement à vous mais aussi à votre partenaire. Pour plus d’informations, veuillez nous contactez en nous écrivant sur WhatsApp.

Vous pouvez aussi aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − dix-huit =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :