Antibiotiques naturels pour déboucher les trompes

Savez-vous que lorsque vous soufrez des trompes bouchées vous pouvez faire recours à des antibiotiques naturels pour vous soualger ? En effet l’obstruction des trompes peu provenir d’une source infectieuse. Les remèdes de mon père vous parle des antibiotiques naturels pour déboucher les trompes

Qu’est-ce qu’une obstruction des trompes ?

Obstruction des trompes : définition, symptômes et traitement
Obstruction des trompes

Une obstruction des trompes utérines résulte de divers troubles, voire dans certains rares cas, être présente dès la naissance sans provoquer de symptômes jusqu’à la volonté de concevoir un enfant. En effet l’obstruction des trompes de Fallope est très souvent impliquée dans les cas d’infertilité féminine. Ce type d’obstruction est souvent associé à une « hydrosalpinx » qui fait référence à la présence anormale d’une poche de liquide dans la trompe utérine. Généralement, l’hydrosalpinx est causée par une infection à Chlamydia trachomatis.

Lire aussi : Comment savoir si les trompes sont bouchées ?

Infection à chlamydia : causes, symptômes et traitement

L’utilisation des antibiotiques naturels pour déboucher les trompes

Quand les germes pénètrent dans l’organisme, c’est le système immunitaire qui s’en occupe. C’est quand le système immunitaire échoue, que les germes provoquent des infections. Dans tel cas par contre, une aide au système immunitaire par les antibiotiques peut l’aider à adopter la réponse adéquate. C’est ainsi qu’on peut prescrire quelques antibiotiques pour combattre les infections pour déboucher les trompes.

En fonction de l’origine de l’infection, vous pouvez avoir différentes prescriptions. Une consultation médicale en décidera. Vous pouvez avoir des anti-chlamydiens ou des anti-gonocoques si l’infection est de voie sexuelle. Si votre infection provient de germes qui apparaissent de façon normale dans l’utérus, on peut vous prescrire des bêtalactamine, ou des anti-anaérobie. L’usage se fait généralement sur une durée de 14 jours par voie orale, mais peut se faire aussi par voie intraveineuse, si l’infection est dense. Ainsi, vous pourrez vous servir de ces quelques antibiotiques pour déboucher les trompes.

Antibiotiques naturels pour déboucher les trompes

Le Roi des herbes est une plante qu’on retrouve dans tous les pays d’Afrique Noire, et qui pousse toute seule sans soins particuliers. Issus de la famille des mauvaises herbes, cette plante a plus de vertus qu’on ne le pense. En effet cette plante a la capacité de guérir plusieurs maladies. Comme : les infections à chlamydia, les vaginites, etc. De part son efficacité, elle permet donc de lutter contre les impuretés et permet aux femmes de déboucher les trompes et de réaliser leur rêve de tomber enceinte.

Roi des herbes Antibiotique naturel pour déboucher les trompes
Roi des herbes

Lire aussi : Comment utiliser le Roi des herbes pour guérir plus de 200 maladies

Pour l’utiliser, il suffit juste alors de se procurer des feuilles du Roi des herbes.

Préparation :

  • Il faut triturer les feuilles du Roi des herbes
  • Ensuite il faut ajouter de l’eau
  • Et boire un verre à bambou matin et soir jusqu’à disparition des symptômes.

Si vous souhaitez obtenir un traitement naturel optimisé et près à l’emploi contre l’hydrosalpinx, l’infection à Chlamydia ou les trompes bouchées vous pouvez cliquez alors sur l’image ci-dessous correspondant au traitement.

Pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

2 avis sur « Antibiotiques naturels pour déboucher les trompes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × quatre =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :