Astuce pour avoir des seins bien cambrés naturellement

Astuce pour avoir des seins bien cambrés naturellement

Lorsque les femmes ont des complexes, elles ont tendance à se focaliser sur la chirurgie, mais ce n’est pas la seule solution pour corriger le problème. En effet, pour des seins qui tombent, il existe des méthodes intéressantes qu’il faut appliquer assez vite. La prévention est aussi indispensable, cela vous évite d’avoir ce reflet qui vous insupporte lorsque vous tentez de vous regarder dans le miroir. Il s’agit de  »Astuce pour avoir des seins bien cambrés naturellement ».

Certaines causes

Certes, la première explication concerne le vieillissement de la peau. De plus, vos seins ne sont plus aussi fermes et ils ont tendance à tomber. Alors vous cherchez une astuce pour avoir de nouveau des seins bien cambrés naturellement.

Sachez qu’il y a plusieurs causes que vous devez connaître avant d’envisager une technique pour corriger le problème.

  • La ptôse congénitale touche toutes les femmes et même les plus jeunes. Il s’agit d’une malformation pour certains professionnels de la santé. L’aréole a tendance à piquer du nez, avec la croissance, les seins regarderont toujours vers le sol.
  • Les multiples grossesses malmènent également les seins puisque le volume a tendance à changer au fil des mois. Cela provoque donc des problèmes esthétiques puisque la peau a tendance à se détendre plus facilement.
  • Vous avez pratiquement le même phénomène avec une forte perte de poids. La peau n’arrive pas à reprendre une forme « normale » et l’aréole est donc dirigée vers le sol.
  • Comme nous l’avons précisé, l’âge est aussi responsable de ces seins qui pendent qui peuvent être la source de nombreux complexes.

Seins : comment en prendre soin naturellement pour qu’elles soient bien cambrés ?

Seins : la tonicité avant tout

La forme de vos seins, leur galbe et leur position «reposent» beaucoup sur la tonicité de l’éventail de peau qui va de la base des seins au menton. Dès le début de la grossesse, vos seins augmentent de volume. Il faut alors éviter que leur poids distende la peau. D’où l’importance de sa tonicité ! Petite astuce à effectuer chaque jour : une douche fraîche dont l’effet «glaçon» raffermit l’épiderme et relance la circulation. Pour éviter d’avoir trop froid, optez pour la douche écossaise, chaud/froid/chaud.

Soutien-gorge, le bon choix

  • Il doit soutenir vos seins mais ne pas les comprimer. Il est important en effet de ne pas entraver la circulation lymphatique pour éviter une accumulation de toxines au niveau des seins. Une fois distendu, poubelle ! Renouvelez votre soutien-gorge. Privilégiez les matières confortables. Ne le portez pas plus de douze heures par jour.
  • Si vous êtes enceinte, changez de taille aussi souvent que nécessaire au cours de ces neuf mois. Si le volume de vos seins venait à vous gêner pour dormir, portez un soutien-gorge dit «brassière» sans armature, ni couture.
  • Vous allaitez ? Choisissez un modèle qui vous permet de dégager la totalité de votre sein pour éviter les compressions à l’origine des problèmes d’engorgement.

Des pectoraux à la hauteur

  • Un muscle fort, c’est un sein remonté et naturellement soutenu. Voici quelques exercices simples à faire régulièrement chez vous, devant une glace chaque jour.
  • Serrez fortement les mains l’une contre l’autre ou écrasez une balle entre vos deux paumes, les poignets à hauteur du menton et les coudes décollés du corps pendant plusieurs secondes. Alternez l’exercice avec et sans balle, cinq à dix fois.
  • Effectuez des moulinets avec les bras en avant et en arrière. Cinq tours de chaque.
  • Faites rouler vos épaules en avant et en arrière, les bras le long du corps, une épaule après l’autre, puis les deux ensemble. Cinq tours de chaque.

Lire aussi: Recette naturelle pour grossir les fessiers et les seins

Voici notre astuce pour avoir des seins bien cambrés naturellement

Les 10 choses que nos seins révèlent sur notre santé
Seins bien cambrés

Tu as allaité et tu es complexée par ta nouvelle poitrine; tes seins sont tombés et ne sont plus fermes comme avant. Ça c’est pour toi! Astuce pour avoir des seins bien cambrés naturellement.

Ingrédients

  • Un Concombre
  • Un jaune d’Oeuf
  • Beurre de karité pur

Préparation:

  • Mixer un concombre ,y ajouter le jaune doeuf et une cuillère à café de beurre de karité
  • Bien mélanger le tout
  • Appliquer en massant bien la poitrine du bas vers le haut en position couchée sur le dos puis vaquer à vos occupations laissez agir durant 30 minutes puis rincer à l’eau froide

Répéter ça une fois par semaine, sur 4 semaines le changement sera visible .

Lire aussi: Plantes pour redevenir vierge et saigner abondamment

Pour plus d’informations, rejoignez nous au +229 67311224; et vous serez comblé.

1 avis sur « Astuce pour avoir des seins bien cambrés naturellement »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 − 4 =

%d blogueurs aiment cette page :