Astuce pour nettoyer son utérus pour tomber enceinte

Lorsque vous souhaitez avoir un enfant, on est prête à tout pour que ça marche… et vite !  Alors mettez toutes les chances de votre côté pour augmenter votre fertilité. Voici une astuce pour nettoyer son utérus pour tomber enceinte. Dans cet article, vous aurez droit à tout connaitre sur l’utérus. Comment nettoyer son utérus avec le clou de girofle pour tomber enceinte ?

Qu’est-ce que l’utérus

Astuce pour nettoyer son utérus pour tomber enceinte
Structure de l’utérus

L’utérus est symbole de féminité et de maternité. C’est l’organe qui accueille et abrite le bébé au cours de la gestation. Il se métamorphose tout au long de la vie. Il constitue le maillon essentiel entre le vagin et les trompes de Fallope. Aussi, au moment de l’accouchement, c’est cet organe qui subit des contractions musculaires du myomètre pour expulser le nouveau-né par le vagin. En général, l’utérus est le petit cœur de la femme.

A lire aussi : Trompes bouchées : Traitement naturel

Quel est le rôle de l’utérus ?

D’abord, la paroi externe de l’utérus est enveloppée d’un muscle lisse : le myomètre. Celui-ci se contracte pendant l’accouchement pour aider à l’expulsion du bébé. La paroi interne de l’utérus est tapissée d’une muqueuse : l’endomètre. En effet, l’endomètre, pendant le cycle menstruel, est très sensible aux flux des hormones ovariennes et change d’épaisseur. Pour mettre toutes les chances à vos cotes pour concevoir ; c’est important de nettoyer son utérus pour tomber enceinte.

De même, à chaque cycle féminin, il s’épaissit pour une éventuelle grossesse, et s’enrichit de vaisseaux sanguins. S’il y a fécondation, l’embryon se nid dans l’utérus, et l’endomètre poursuit son développement afin d’abriter le fœtus. Mais s’il n’y a pas de fécondation, l’endomètre régresse progressivement et s’élimine par le vagin : ce sont les règles. L’endomètre redevient plus fin. Un autre cycle commence.

Cependant, lors d’une grossesse, la croissance du bébé provoque la distension de l’utérus. Sa taille augmente de 8 cm de long à 35 cm. Pendant l’accouchement, les contractions utérines, fortes et régulières notent le début du travail qui mène à la naissance. Le col de l’utérus s’efface, se dilate pour que le bébé puisse naître. Aussi, après sa naissance, et après l’expulsion du placenta, le muscle utérin se rétracte, l’utérus reprend ses dimensions deux mois après l’accouchement. L’utérus est vraiment important pour la femme raison pour laquelle, il est aussi nécessaire de nettoyer son utérus avec le clou de girofle pour tomber enceinte.

A lire également : Comment tomber enceinte

Comment prendre le gattilier pour tomber enceinte

Les clous de girofle pour favoriser la grossesse : nettoyer l’utérus pour tomber enceinte

Les clous de girofle pour favoriser la grossesse
Les clous de girofle

Connu pour sa saveur en cuisine, le clou de girofle est un fruit bien utilisé aussi dans la phytothérapie. Il contient des substances actives qui favorisent la bonne santé et le bon fonctionnement de l’organisme. Combiné avec certaines plantes ou seul, et bien utilisé, ce fruit vous aidera à tomber enceinte rapidement. La meilleure recette du Gingembre et clou de girofle pour tomber enceinte. Le clou de girofle, devenu célèbre comme fleur d’amour dans les temps anciens, apporte également  le bonheur aux femmes pour la fertilité en plus de son effet aphrodisiaque. Dire que les clous de girofle augmentent le désir sexuel chez les femmes et les hommes est vérifié. Cependant, les clous de girofle facilitent également la naissance chez les femmes tout en augmentant les chances de tomber enceinte.

Avantage des clous de girofle pour l’utérus

  • La boisson aux clous de girofle aide à éliminer les effets de l’endométriose.
  • Il peut également accélérer les saignements menstruels et éliminer les cailloux sanguins dans l’utérus.
  • Les clous de girofle peuvent aider à soulager la douleur causée par vos règles
  • Le clou de girofle renforce les muscles de l’utérus.

Lire aussi : Les bienfaits du clou de girofle pour la femme

Comment nettoyer son utérus avec le clou de girofle pour tomber enceinte

Clou de girofle
Clou de girofle

Le nettoyage de l’utérus (détoxification), élimine les toxines générées par l’environnement, l’alimentation ou des traitements médicamenteux, comme la pilule contraceptive, par exemple ! Vous allez ainsi chasser les métaux lourds et autres substances nocives de votre organisme et favoriser la fécondité.

Les plantes dépuratives sont idéales pour nettoyer l’utérus naturellement, c’est le cas du clou de girofle. Astuce magique pour nettoyer son utérus afin de tomber enceinte.

Pour la préparer, faites infuser 4 ou 5 clous de girofle pendant une dizaine de minutes dans une grande tasse d’eau bouillante. Ôtez les clous de girofle. Buvez l’infusion matin et soir.

Booste ovulation pour tomber enceinte

Vous désirez tomber enceinte en 14 jours ? AMANSIBIO vous propose donc le produit booste ovulation. Ce produit vous permettra de booster votre ovulation et de bien libérer un ovocyte afin de tomber enceinte. Vous n’avez qu’à passer commande ici et vous allez nous en dire plus.

Pour obtenir nos différentes thérapies ou pour toutes préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

1 avis sur « Astuce pour nettoyer son utérus pour tomber enceinte »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × un =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :