Le cancer : Causes, symptômes et traitement naturel avec le corossol

cancer traitement naturel
Remèdes naturels

La santé est primordiale pour tout être humain, c’est pourquoi nous devons prendre soins de nous-même. Pour toutes les personnes atteintes du cancer, même au stade 4, ce contenu vous sera certainement d’une grande aide. Les phytothérapeutes du centre AMANSIBIO vous fournissent dans ce contenu, une recette à base de corossol pour guérir le cancer. Mais avant, quels sont les avantages du corossol contre le cancer. cancer traitement naturel.

Les avantages du corossol sur la santé humaine

De son nom scientifique « Annona muricata » de la famille des annonaceae, le corossol est le fruit du corossolier. Il ressemble à une anone, mais sa chair ressemble à la chair d’un jack-fruit. Le goût du corossol est légèrement aigre et sa saveur se décrit comme une combinaison de la saveur d’ananas et de fraises. La chair fibreuse de corossol aide à améliorer la santé digestive. En général, les patients cancéreux souffrent de plusieurs problèmes du système digestif comme la constipation, l’indigestion, surtout à cause de médicaments forts, les médicaments de chimiothérapie, etc. Ces problèmes peuvent se soulager naturellement par la consommation de fruits fibreux. cancer traitement naturel.

Les experts estiment que le corossol peut guérir le cancer (s’il est détecté au plus tôt). Les suppléments de corossol sont également disponibles sur le marché. Les avantages du corossol contre le cancer sont notamment la destruction des cellules cancéreuses et ce, sans endommager les cellules saines. Ainsi, il peut être une bonne alternative à la chimiothérapie. Par ailleurs, tant que ces propriétés ne sont pas prouvées scientifiquement, nous ne pouvons pas les accepter comme des faits. Pourtant, la consommation du corossol peut certainement s’avérer utile pour les patients atteints de cancer. Mais, la consommation excessive doit s’éviter. cancer traitement naturel.

Lire aussi : La nigelle, la seule plante au monde riche en thymoquinone

Cancer traitement naturel

Soulignons que l’écorce, les feuilles et les racines des arbres corossol s’utilisent couramment comme ingrédients, accompagnées de diverses herbes médicinales traditionnelles. Les feuilles de corossol permettent de calmer les nerfs. Le thé préparé avec des feuilles de corossol fonctionne comme un analgésique. La sève de ses feuilles, ou la chair, s’applique localement pour se débarrasser de l’eczéma, des éruptions cutanées et un gonflement. L’application topique favorise la guérison rapide des blessures et prévient les infections. Le traitement du cancer par la chimiothérapie donne pour la plupart des cas, des résultats faibles sur le système immunitaire. Les patients sont plus susceptibles d’attraper des infections. La vitamine C contenue dans le corossol est une vitamine antioxydante qui aide à renforcer le système immunitaire et aide à prévenir les infections comme les infections urinaires, toux et le rhume.

En résumé, le corossol est naturellement antiviral, anti-inflammatoire, antiparasitaire et antimicrobien. Alors, comment l’utiliser pour venir à bout du cancer ?

À ne pas rater :

cancer traitement naturel

Cancer traitement naturel: Recette à base de corossol contre le cancer

Voici la préparation traditionnelle de corossol pour se débarrasser du cancer :

Ingrédients :

  • Un corossol mûr
  • Une boîte de lait concentré non sucré ou du lait de coco ou encore du miel (facultatif)
  • 1 cuillère à café de noix de muscade râpée
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron vert
  • 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille
  • 3 tasses d’eau

Instructions :

  • Peler le corossol à la main
  • Mettre dans un grand bol et retirer toutes les graines. Si vous utilisez de la pulpe congelée de corossol, vous pouvez l’ajouter au mélangeur
  • Mettre le fruit dans le mélangeur, ajouter 2 tasses d’eau et réduire en purée
  • Filtrer les fibres du fruit si vous le préférez sans pulpe
  • Ajouter le reste de l’eau, le lait concentré non-sucré, la noix de muscade, le jus de citron vert et la vanille pour une meilleure saveur
  • Mélanger jusqu’à consistance lisse

Posologie :

Boire un verre le matin à jeun et un autre verre le soir au coucher. Dans deux mois, refaire un test de cancer et venez témoigner ici sur cette page.

2 avis sur « Le cancer : Causes, symptômes et traitement naturel avec le corossol »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *