Citron et fibromes : voici comment mes fibromes ont disparu

Les remèdes de mon père vous présente un témoignage attestant de l’efficacité de notre produit. enfin je dirai un témoingange sur citron et fibromes disparu

Les fibromes : Que faut-il savoir ?

Les fibromes sont des tumeurs bénignes qui se développent dans l’utérus. On peut en compter un ou plusieurs ; la taille et la localisation varient selon les fibromes. Souvent détectés chez les femmes en âge de procréer, les fibromes peuvent mesurer de quelques millimètres à quelques centimètres ou plus. Même, de la taille d’un haricot à la taille d’un pamplemousse.

  • Les fibromes ou myomes intramuraux ( type de tumeur le plus courant) sont situés dans le myomètre,
  • Les myomes ou fibromes sous-séreux se développent vers l’extérieur de l’utérus,
  • Enfin les myomes ou fibromes sous-muqueux ou endocavitaires sont plus rares et grandissent sous l’endomètre, pouvant alors occuper un certain espace dans la cavité utérine.
citron et fibromes disparu
Fibromes utérin

Les causes des fibromes

L’apparition des fibromes est principalement liée aux hormones. Le corps produit une variété d’hormones. Mais deux d’entre eux sont indispensables à la reproduction. Ce sont également des facteurs qui affectent le fonctionnement normal des organes génitaux. Cependant, il doit y avoir un équilibre entre eux dans le corps. Des problèmes peuvent survenir lorsque l’un dépasse l’autre. C’est ce problème qui est des fibromes. Dans le cas des fibromes, il est souvent à l’origine d’un déséquilibre en oestrogènes et en progestérone. Trop d’œstrogène et pas assez de progestérone.

Les symptômes des fibromes ?

N’oubliez pas que les fibromes sont des tumeurs bénignes, ils se développent donc lentement. Par conséquent, dans la plupart des cas, les personnes affectées ne ressentiront aucun symptôme. Ils sont découverts par hasard lors d’un examen gynécologique de routine. Cependant, si des symptômes apparaissent, il s’agit généralement de troubles hémorragiques pendant la menstruation, tels que des saignements intermittents, des saignements persistants et des saignements abondants. Ou, des troubles de l’ovulation. Cela peut parfois conduire à l’infertilité, mais cela peut aussi entraîner une augmentation des fausses couches et des naissances prématurées. Si vous sentez ses gênes et le diagnostic a été posé, optez pour ce remède citron et fibromes disparu en un temps records

Lire aussi : Comment booster l’ovulation naturellement en 14 jours ?

Comment soigner les règles douloureuses naturellement ?

Citron et fibromes disparu: voici comment mes fibromes ont disparu

Comment le citron agit sur les fibromes ?

Les citrons contiennent des ingrédients qui leur permettent d’agir sur les tumeurs. Il faut savoir que certaines cellules du corps activent leur propre destruction. C’est le cas des cellules inutiles ou ayant besoin d’être régénérées. Même si les fibromes ne sont pas programmés pour le faire, les citrons agissent sur les fibromes comme des tumeurs.

Citron et fibromes disparu: voici comment mes fibromes ont disparu : Témoignage

Je me nomme Estelle âgée de 38 ans. Cela fait 06 ans que je suis marié. Après deux ans de mariage et face à un problème d’absence de grossesse, mon époux et moi avons été en consultation pour un bilan de fertité. Malheureusement les résultats ont relevé que je présentais des fibromes au niveau de ma cavité utérine ce qui constituait un frein à la grossesse. Face à cela le gynécologue à suggérer une intervention chirurgicale.

Après plusieurs réflexions mon mari et moi avions décliné l’offre. Un jour j’ai décidé de chercher un remède naturel pour guérir des fibromes, au cours de mes recherches je suis tombé sur l’article (Citron et fibromes disparu) GUÉRIR DES FIBROMES PAR LA FORCE DU CITRON du centre de phytothérapie AMANSIBIO. Article que j’ai lu de A à Z et j’ai décidé d’essayer avec la recette. Mais la contrainte est que je manquais d’un ingrédient pour la recette.

Citron et fibromes : voici comment mes fibromes ont disparu
Citron au gingembre

J’ai commencé la recette sans cet ingrédient et les suivis pendant 30 jours comme décrire dans la recette. Alors j’ai été refaire l’échographie et à ma grande surprise un fibrome a disparu et les deux autres ont considérablement réduit en taille. Alors je suis rentré en contact avec le Phytothérapeute du centre AMANSIBIO auquel j’ai présenté les résultats de mes examens. Il m’a consulté et proposé le Remède naturel No 06 : Kystes, fibromes et myomes mis en place par le centre pour en venir à bout définitivement des fibromes. Ce que j’ai acheté et effectué le traitement, résultat à l’issue des trois de traitement aucun fibrome n’a été déceler à l’échographie.

Aujourd’hui je suis enceinte pour la seconde fois et j’ai choisi faire ce témoignage citron et fibromes disparu et sur le Remède naturel No 06 : Kystes, fibromes et myomes du centre AMANSIBIO.

Remède naturel No 06 : Kystes, fibromes et myomes
Remède naturel No 06 : Kystes, fibromes et myomes

Vous connaissez comment mes fibromes ont disparu. Pour obtenir donc le remède ou pour un suivi vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

2 avis sur « Citron et fibromes : voici comment mes fibromes ont disparu »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix − sept =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :