Bien durer au lit

Combinaison de plantes et racines pour bien durer au lit

Une éjaculation qui survient trop tôt, avant ou peu de temps après la pénétration est un problème pour beaucoup de couple. A peine les rapports commencent que cela se termine aussitôt déjà. Beaucoup de femmes commencent dès lors à se plaindre de ne pas trouver satisfaction. Et cela devient rapidement un problème pour les deux partenaires. Néanmoins, pour contrer ce problème et durer au lit, ils existent plusieurs méthodes. Certaines de ces méthodes se relèvent parfois très étonnantes. Découvrez dans la suite de cet article, une combinaison de plantes et racines pour bien durer au lit et mettre fi à ses problèmes.

L’essentiel à connaitre sur l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est un trouble qui touche les hommes. Elle constitue en générale une source de complication dans la vie sexuelle d’assez de couple. Elle peut être causée par des facteurs psychologiques et physiques. Les causes psychologiques de l’éjaculation précoce comprennent par exemple le stress, la dépression ou l’anxiété. Alors que les causes physiques de l’éjaculation précoce peuvent être :

  • Troubles hormonaux thyroïdiens
  • Troubles de la prostate
  • Troubles réflexes
  • Autres troubles hormonaux

Dans la majorité des cas, les femmes de ces hommes se plaignent constamment de ne pas être satisfaite. Elles vont jusqu’à menacer ces hommes clairement d’aller voir ailleurs. Pour éviter ses complications et angoisses au quotidien, des moyens sont mis à la disposition des hommes pour bien durer au lit. Ces moyens font généralement référence à l’utilisation de produits ou de plantes naturelles.

Racine Gouro : une racine pour durer au lit

Racine Gouro pour bien durer au lit
Racine gouro

L’arbre de la racine Gouro est un arbuste dont la racine est utilisée comme un stimulant sexuel. En effet, elle agit sur la libido masculine, la vitalité et l’endurance. C’est un moyen très efficace et assez connu pour résoudre vos problème d’éjaculation précoce. Avec cette racine, adieu tous vos soucis d’éjaculation. Vous serez désormais apte et prêt pour la bataille. Elle est originaire du centre-ouest de la Côte d’Ivoire, et est un remède naturel avec zéro effets secondaires. Il est également conseillé aux personnes âgées qui, fatiguées par le poids de l’âge, souffrent très souvent de nombreux dysfonctionnements sexuels. Ainsi, plus ces personnes en consommeront, plus elles redeviendront performantes et retrouveront la virilité de leur jeunesse. Votre partenaire sera satisfaite de vos performances au lit.

Clou de girofle

Le clou de girofle est une épice obtenue à partir des boutons floraux du Giroflier de la famille des Myrtaceae et du genre Syzygium. En effet, il se retrouve dans la composition de plusieurs pharmacopées pour ses nombreuses vertus pour la santé. De ce fait, il est considéré comme une super épice en raison de ses puissantes vertus médicinales.

Le plus intéressant est que le clou de girofle est en plus un puissant aphrodisiaque contre la faiblesse sexuelle. Le clou de girofle exerce son action sur le système sanguin. En effet, il aide à améliorer la circulation sanguine et donc l’afflux vers les organes génitaux. Ceci lui donne la force dans l’amélioration de la libido. Il agit aussi sur la production de testostérone, si on l’utilise en petite quantité. .

clou de girofle

Une combinaison ultime pour durer au lit

Pour beaucoup plus amplifier l’effet d’un produit, il faut l’associer avec un autre produit qui joue le même rôle. C’est le cas de l’association de la racine gouro et du clou de girofle. Déjà à la base, ses deux différents composants sont utilisés pour améliorer la performance et bien durer au lit. Imaginez donc le résultat de l’association de ses deux éléments. Adieu vos problèmes d’éjaculation précoce. Pour la préparation, il vous faut les ingrédients suivant :

  • Racine Gouro ;
  • Clou de girofle ;
  • Xylopia aethiopica (épices) ;
  • Musa × paradisiaca (banane plantain) ;
  • Racine de carpolobia lutea ;
  • Racine de voacanga africana (puissant pénis du bélier).

Préparation

  • Séchez les ingrédients et les piler pour avoir une poudre fine
  • Mélanger cette poudre avec du miel

Mode d’emploi

Prendre une petite cuillerée de ce mélange matin et soir

Remède naturel No 03 : Racine pour grossir le pénis

Notre produit vous libère de ce mal et redonne à votre pénis toute sa capacité sublime. L’envie sera au rendez-vous et le plaisir est assuré avec votre partenaire. Vous allez non seulement être guéri mais vous allez désormais durer lors de vos rapports sexuels.

C’est un remède qui a déjà fais ses preuves et n’est plus à l’étape expérimentale. Faites vos commandes pour trouver satisfaction. Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton pour nous contacter directement.

Découvrez aussi :

1 avis sur « Combinaison de plantes et racines pour bien durer au lit »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − dix-sept =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :