Combinaison miracle : Ail + Gingembre + petite cola, oignon, citron biologique

Combinaison miracle : Ail + Gingembre + petite cola, oignon, citron biologique
Remèdes naturels
Combinaison miracle :  Ail + Gingembre + petite cola, oignon, citron biologique

Découvrez la force de guérison de cette combinaison miracle : Ail + Gingembre + petite cola, oignon, citron biologique. Cette combinaison vous permet en effet de vous débarrasser de beaucoup de maladies.

Intérêts de la combinaison: (Ail + Gingembre + petite cola, oignon, citron biologique)

EN GENERAL , lorsque nous mélangeons ces cinq ingrédients, la solution obtenue nous permet de:

– traiter les maladies du sang (drépanocytose, diabète)

– soulager des maladies bucco-dentaires, du cancer, de l’hypertension artérielle et régule le taux de sucre dans le sang.

– guérir la fontanelle du bébé à la naissance.

De plus, cette combinaison guérit la migraine, l’insomnie, la toux, le rhume, la grippe, le nez bouché. Il est un fortifiant en cas de fatigue générale; et traite la tuberculose, hépatite B et C, les maux d’yeux…

Prévenir la maladie

D’abord, la bonne santé nécessite toujours des bons soins et de bons entretiens. Ainsi pour ne pas tomber malade, il est très important de savoir bien nourrir son corps et de le protéger des maladies. Lorsque l’on est atteint par une maladie il faut donc prendre les mesures nécessaires pour se guérir et retrouver sa santé. nous vous donnons cette combinaison de plusieurs plantes pour guérir plusieurs maladies. En effet avec cette combinaison vous pouvez vous débarrasser de beaucoup de maladies et vous retrouver en formes donc en bonne santé.

lire aussi: JUS DE PERSIL ET DIABÈTE : SOLUTION À PORTÉE DES DIABÉTIQUES

Voici les vertus de chacun des composants.

Ail : L’ail, commun ou cultivé est une plante potagère vivace monocotylédone dont les bulbes, à l’odeur et au goût forts, sont employés comme épices en cuisine. En effet, la partie consommée la tête d’ail se compose de plusieurs caïeux ou « gousses » d’ail. On en distingue ainsi plusieurs types.

Gingembre : Le gingembre, originaire d’Inde, du genre Zingiber et de la famille des Zingiberaceae. Il contient du rhizome souvent utilisé en cuisine et en médecine traditionnelle. Ce rhizome est une épice très employée dans un grand nombre de cuisines asiatiques, en particulier la cuisine indienne.

Petite cola : Garcinia kola, appelé « Bitter cola » au Cameroun, est une espèce de plantes à fleurs de la famille Clusiaceae ou Guttiferae. On le rencontre en général, dans plusieurs pays africains.

Oignon : L’oignon est une espèce de plantes herbacées bisannuelles de la famille des Amaryllidaceae. Depuis longtemps cultivée comme plante potagère pour ses bulbes de saveur et d’odeur fortes ou pour ses feuilles. Le terme désigne aussi le bulbe de cette plante récolté comme légume.

Lire aussi: L’Oignon, une plante contre les règles douloureuses et 4 autres maladies

Citron : Le citron est un agrume, fruit du citronnier. En effet, Il existe sous deux formes : le citron doux, fruit décoratif de cultivars à jus peu ou pas acide.

En effet, la combinaison de ces cinq éléments produit des effets bénéfiques sur la santé.

Les effets bénéfiques de cette combinaison miracle

Naturellement, la combinaison Ail+ Gingembre + petite cola, oignon, citron biologique produit des merveilles á tout le monde. De façon spécifique, elle constitue une recette miracle pour l’homme ainsi que la femme.

Voyons ici les effets bénéfiques de cette combinaison miracle.

1) Les effets bénéfiques de la combinaison miracle chez la femme :

pour les femmes, cette combinaison permet de

– traiter les kystes des ovaires (Sac ou poche (kyste) solide ou rempli de fluide, dans un ovaire ainsi qu’ à la surface de celui-ci.)

– éliminer le fibrome (Tumeurs non cancéreuses dans l’utérus qui se développe chez la femme pendant les années où celle-ci est en âge de procréer.)

– Faire disparaitre la salpingite (trompes bouchées)

– Finir avec les règles douloureuses.

Femmes, ne vous inquiétez pas pour les kystes, fibromes. etc… Si vous n’arrivez pas à réaliser la combinaison miracle, commandez juste votre produit très efficace contre kystes, fibromes,…

Lire aussi: Kyste mammaire traitement naturel

2) Les effets bénéfiques chez l’homme:

– un aphrodisiaque non comparable au viagra

– rend l’homme garçon au lit. Redonne la vigueur aux hommes d’un certain âge.

– stimule l’appétit sexuel chez les hommes surtout

– traite l’oligospermie (taux anormalement faible de spermatozoïdes dans le sperme.)

– traite l’azoospermie (l’azoospermie est l’absence de spermatozoïdes dans le sperme. Ce trouble peut être d’origine congénitale ou apparaitre plus tard.)

– traite la faiblesse sexuelle et l’éjaculation précoce.

– la petite cola seule bien écrasée et mélangée à du beurre de karité et frotter en douceur sur la partie intime permet de rallonger le sexe.

Parlant d’allongement de sexe, voici notre produit start: le GIGATOPSEX pour vous! naturel et très efficace. IL agrandira votre sexe en longueur et en largeur. Commandez-y!

Lire aussi: LA BOISSON QU’IL VOUS FAUT POUR DURER AU LIT

Combinaison miracle: PRÉPARATION

Pour la préparation de cette combinaison miracle, il faut d’abord, bien suivre les instructions ci-après:

  • Découpez en petits morceaux des gousses d’ail, les pousses de gingembre, les oignons, les petits colas, et des citrons biologiques
  • Mettez l’ensemble dans une bouteille bien propre et ajoutez l’alcool de votre choix (gins, vins, soda, etc. Puis, laissez reposez l’alcoolature pendant 7 jours.
  • Prenez un verre à madère: matin et soir 30 mn avant………..! !!!

Pour autres préoccupations, contactez nous au +229 67311224, ou via WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *