Combiner les antirétroviraux avec ce traitement naturel pour éliminer le VIH

Combiner les antirétroviraux avec ce traitement naturel pour éliminer le VIH

Le VIH est un virus qui détériore la défense de l’organisme contre le corps nuisible. Une fois dans l’organisme, le virus provoque le SIDA qui est le syndrome d’immunodéficience acquise. Cependant, une personne atteinte du VIH-SIDA peut combiner les antirétroviraux avec ce traitement naturel pour éliminer le VIH.

Les antirétroviraux pour éliminer le VIH

Parmi les médicaments antirétroviraux utilisés pour traiter l’ infection par le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) certains visent à :

  • Réduire la quantité d’ARN du VIH (charge virale) dans le sang jusqu’à un taux non détectable
  • et d’autres à restaurer la numération des CD4 pour atteindre un niveau normal
antiretroviraux et raitement naturel pour éliminer le VIH
Les antirétroviraux pour éliminer le VIH

En effet différentes classes de médicaments antirétroviraux s’utilisent ensemble pour traiter les infections par le VIH. Ces médicaments empêchent le VIH d’entrer dans les cellules humaines. D’autres bloquent l’activité d’une des enzymes dont le VIH a besoin pour se répliquer dans les cellules humaines et/ou pour intégrer son matériel génétique dans l’ADN humain.

Les médicaments se regroupent en classes sur la base de la manière dont ils agissent contre le VIH :

  • Les inhibiteurs de la transcriptase inverse ;
  • Les inhibiteurs des protéases ;
  • Les inhibiteurs d’entrée (de fusion) ;
  • Les inhibiteurs post-attachement ;
  • Les inhibiteurs de l’intégrase ;
  • Les inhibiteurs de l’attachement.

Ces médicaments empêchent la réplication du VIH dans les cellules, réduisant considérablement la quantité de VIH dans le sang sur une période de quelques jours à quelques semaines. Si la réplication virale est suffisamment ralentie, elle diminue la destruction des CD4 par le VIH et leur permet d’augmenter à nouveau. Il peut en résulter une régression de la plupart des dégâts du système immunitaire provoqués par le VIH. On détecte cette réversion en mesurant la numération des CD4, qui peut revenir pratiquement à la normale sur une période de quelques semaines à quelques mois. La numération des CD4 continue d’augmenter pendant plusieurs années, mais plus lentement.

Lire aussi : La Trithérapie VIH : Voici une alternative naturelle

Combiner les antiretroviraux avec ce traitement naturel pour éliminer le VIH

Plus le VIH reste sans remède, plus les gens pensent qu’on ne peut pas le guérir. C’est heureusement tout le contraire chez AMANSIBIO. Une personne atteinte du VIH-SIDA peut donc combiner les antirétroviraux avec ce traitement naturel pour éliminer le VIH.

Cette thérapie du centre AMANSIBIO est réalisée à base des plantes de la nature notamment le jatropha rouge accompagné du produit Panacée universelle. Au cours de ce traitement, la thérapie permet de lutter contre le virus dans le corps et faire chuter la charge virale.

Au fur et à mesure que le traitement avance, la charge virale contenue dans votre corps diminue progressivement. Cette chute se poursuit jusqu’à atteindre un seuil où votre système immunitaire sera donc rétabli pour définitivement lutter contre le virus.

De nombreux patients en ont déjà utilisé et sont aujourd’hui testés négatifs. Sachez à présent simplement que le VIH SIDA se guérit et cette thérapie du centre AMANSIBIO en est la véritable preuve. Rendez-vous donc sur notre boutique en ligne et passez votre commande. En fin du traitement, vous n’en direz que du bien de cette recette.

Lire aussi : Jatropha rouge et Manioc, la recette magique anti-VIH à 1 million de dollars

Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ?

Sachez donc q’une personne atteinte du VIH-SIDA doit combiner les antirétroviraux avec ce traitement naturel pour éliminer le définitivement le VIH. Pour en savoir plus sur le Remède naturel No 12: VIH-SIDA , ou vous en procurez vous pouvez contacter le phytothérapeute au +22967311224 ou en cliquant sur ce bouton WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × un =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :