Comment augmenter le pénis à 20 ans

De nos jours , la grande majorité des hommes cherche à avoir un gros pénis. Beaucoup d’entre eux complexent à cause de la taille de leur verge.En effet un petit pénis n’est pas un atout majeur pour une relation sexuelle épanouie. Il est donc normal que certains hommes se demandent comment avoir un gros pénis. Vous êtes âgés de 20 ans et la taille de votre pénis ne vous satisfait pas ? Ne vous inquiétez pas, car nous avons une solution naturelle fiable et très efficace pour vous. Quelle est la taille moyenne d’un pénis ? Quelle est la taille moyenne d’un pénis à 20 ans ? Comment augmenter le pénis à 20ans ? A travers ce article vous aurez réponse à toutes ces préoccupations.

Comment augmenter le pénis à 20 ans ?
Remède naturel de mon père pour grossir le pénis

Quelle est la taille moyenne d’un pénis ?

Au repos, le pénis d’un adulte affiche une longueur moyenne de 9,8 cm et une circonférence entre 8 et 12 cm. En érection, la longueur (moyenne, toujours) s’établit à 14,8 cm, avec une circonférence de 12 ou 13 cm. En ce qui concerne le rapport entre l’origine et la taille du pénis, ils est à noter que les Asiatiques ont un pénis de près que 14 cm en érection, les Hispaniques de 15 cm et les Noirs et les Caucasiens, entre 15 et 16 cm. En-dessous de 13 cm, on peut considérer qu’on a un petit pénis. Au-dessus de 19 cm, on peut dire qu’on a un grand pénis.

Quelle est la taille moyenne d’un pénis à 20 ans ?

À partir de 18 ans, le pénis a fini de grandir… ou presque. Théoriquement, il peut encore un peu grandir entre 18 et 20 ou 21 ans, mais on parle ici d’1 ou 2 millimètres ! Le pénis grandit et se développe grâce à la poussée hormonale de la puberté, qui s’achève en principe vers 17 ou 18 ans. Et avec l’âge, il a tendance à rétrécir un petit peu. C’est dû à la raideur de certains ligaments et de certaines parties du corps qui se rétractent, mais là aussi, on parle d’une différence d’1 seul centimètre, dans les cas les plus marqués. La taille moyenne du pénis à 20 ans est la même qu’à 18 ans, 25 ans ou 35 ans. La moyenne se trouve entre 14 et 16 cm et en-dessous de 13 cm, c’est petit. Maintenant, grâce à la puissance de certaines plantes, il est possible d’augmenter la taille de son pénis même en étant très âgé. Alors, comment augmenter le pénis à 20 ans?

A lire aussi : Comment agrandir son pénis avec le beurre de karité ?

Voici la taille du pénis idéal pour une femme.

Comment agrandir son pénis à 20ans ?

La taille de votre pénis est petite et vous voulez savoir comment l’augmenter à 20 ans ? Plus de soucis à vous faire voici un remède naturel qui vous aideras à conjuguer au passé cette situation vraiment embarrassante. Voici des traitements naturels sur comment augmenter le pénis à 20 ans

Le petit cola pour augmenter la taille du pénis à 20 ans

Ingrédient :

  • Petit cola
  • Beurre de karité
  • Racine de jatropha rouge

Mode de préparation :

Tout d’abord, écraser des petits-cola murs secs et ajouter les racines sèches de Jatropha rouge. Réduire le tout en poudre et mélanger au beurre de karité pur (sans eau). Se masser le pénis en toute douceur des testicules vers le bout du pénis. En ce faisant, cela permet de rallonger et d’agrandir le pénis. Arrêtez l’emploi dès que vous constatez un allongement du membre viril ou après obtention de la taille voulue (cela peut aller au-delà de trois semaines pour obtenir un résultat significatif).

Voici un article pour bien faire le massage.

Zizi gros et fort : Comment masser son pénis au beurre de karité ?

Remède naturel fait uniquement à base de plantes pour augmenter son pénis à 20 ans naturellement

Remède naturel fait uniquement à base de plantes pour augmenter son pénis naturellement
GIGATOPSEX

Vous avez besoin d’un traitement complet fait à base de plantes pour augmenter la taille de votre pénis ? A cet effet le centre de phytothérapie AMANSIBIO vous rassure que c’est disponible. Bon nombre de personne ont utilisé notre traitement et ont trouvé satisfaction déjà dans les premières semaines. Vous pouvez voir les témoignages ici. En effet, le GIGATOPSEX est un traitement amélioré et plus adapté pour agrandir le pénis sans aucune conséquence, sans effets secondaires. De plus, notre remède naturel fera grossir votre pénis rapidement, naturellement et durablement. Le secret pour faire grossir rapidement le pénis en toute sécurité grâces aux plantes est avec AMANSIBIO. Cependant, le traitement rendra votre pénis plus grand et plus gros. En effet, il permet d’augmenter rapidement la taille du pénis, en longueur comme en épaisseur. Les résultats seront visibles dès les premières semaines d’utilisation. D’ailleurs ce traitement naturel surpasse les traitements conventionnels.

Si vous avez un petit pénis, commandez GIGATOPEX et obtenez les résultats dès les premières semaines de traitement. Vous pouvez contacter le phytothérapeute au +22967311224 ou en cliquant sur ce bouton WhatsApp.

1 avis sur « Comment augmenter le pénis à 20 ans »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × 1 =

%d blogueurs aiment cette page :