Comment déboucher les trompes naturellement avec de l’ail

Les trompes bouchées sont l’une des causes des problemes de fertilité rencontrées par les femmes. Cependant des solutions naturelles simple et très éfficace aujourd’hui pour guérir des cette pathologie. Les remèdes de mon père vous présente comment déboucher les trompes naturellement avec de l’ail.

Comment déboucher les trompes naturellement avec de l'ail
Ail

Les trompes bouchées, c’est quoi ?

On parle d’obstruction des trompes proximale lorsque l’isthme tubaire est concerné. Elle peut faire suite à un avortement, une fausse couche, une césarienne, une maladie inflammatoire pelvienne ou la pilule contraceptive.

A cet égard, en cas d’obstruction des trompes distale, c’est l’extrémité de la trompe qui se trouve du côté de l’ovaire qui est affectée. Ce type d’obstruction est souvent associé à une « hydrosalpinx » . Cependant, généralement, A cet égard, en cas d’obstruction des trompes distale, c’est l’extrémité de la trompe qui se trouve du côté de l’ovaire qui affectée. Ce type d’obstruction est souvent associé à une « hydrosalpinx » qui fait référence à la présence anormale d’une poche de liquide dans la trompe utérine.

Dans d’autres cas, les franges ovariennes qui ont un rôle important dans la conduction de l’ovocyte dans les trompes, sont endommagées ou se collent.

Pourquoi les trompes bouchées ?

D’abord, la cause la plus fréquente d’obstruction des trompes due à une infection connue sous le nom de salpingite qui provoque une inflammation de l’intérieur de la trompe. Aussi, les trompes bouchées a causé souvent la stérilité chez la femme s’il n’est pas traité à temps. Cette inflammation est due à la présence de micro-organismes d’une infection sexuellement transmissible telle que la gonorrhée ou la chlamydia , et qui affecte également l’ensemble du vagin.

De plus, l’obstruction des trompes peut également être causée par la présence d’adhérences causées par une chirurgie abdominale antérieure, comme une ligature des trompes, ou par des maladies inflammatoires telles que l’endométriose. Par exemple, lorsque le conduit est obstrué près de son extrémité, ils empêchent l’œuf d’atteindre le tube depuis sa sortie de l’ovaire. De toute façon, l’ail est un bon pour déboucher les trompes. De plus, la cause en est les débris dans la trompe, les cellules exfoliées ou le colmatage du caillot ; ou la trompe est trop mince et incurvée ; ou la trompe adhère à la paroi pelvienne et aux organes adjacents, tirant la trompe. D’un autre coté, les causes peuvent être aussi suite à un avortement ou à un fauche couche. Encore, vous pouvez déboucher les trompes avec de l’ail et être soulagé.

Lire aussi : Quelques remèdes naturels pour déboucher les trompes bouchées

Soigner naturellement les adhérences de l’utérus

Voici 3 signes qui montrent que vos trompes sont bouchées

Ail : bienfaits pour la santé 

Comment déboucher les trompes naturellement avec de l'ail
Ail et les bienfaits pour la santé 

Originaire d’Asie centrale, l’ail est utilisé depuis l’Antiquité pour ses nombreuses vertus.L’ail est une plante herbacée vivace de la famille des liliacées, comme l’échalote, l’oignon ou encore le poireau. Ses longues tiges vertes mesurent entre 50 et 120 cm, et c’est son bulbe que nous consommons en cuisine. Chaque bulbe pèse environ 80 g et est composé de 10 à 15 bulbilles (gousses) entourées d’une tunique parcheminée.

Riche en vitamines (A, B, C, E), en antioxydants, en composés soufrés, en calcium, en potassium, en zinc, en sélénium, en allicine (un antibiotique naturel super puissant). Oui mais… quels sont exactement ses bienfaits pour la santé ? 

  • L’ail empêche le vieillissement et le blocage des artères principales et périphériques.
  • Il réduit le mauvais cholestérol dans le sang.
  • Noté que l’ail renforce le système immunitaire et augmente la capacité du corps à résister aux effets néfastes de l’environnement.
  • Il est très important de savoir que l’ail renforce le système immunitaire.
  • Il augmente la capacité du corps à résister aux effets néfastes de l’environnement.
  • L’ail tue une grande variété de bactéries.
  • Il aide également à prévenir les maladies cardiaques.
  • L’ail diminue la synthèse des triglycérides dans le foie et aide à prévenir le développement de l’artériosclérose.
  • L’Allium sativum abaisse la tension artérielle et possède des propriétés anti-inflammatoires .

Comment déboucher naturellement les trompes avec l’ail ?

En effet, ce processus aide à maintenir l’état de la muqueuse et à garder les trompes de FallopeL’ail est un excellent moyen pour améliorer la fertilité et déboucher les trompes. Certes, l’ail est bon pour la santé mais ses propriétés pour déboucher les trompes sont énormes . Au fond, l’ail est un antibiotique et un antiviral de pointe qui permet de déboucher les trompes. Finalement, vous pouvez déboucher les trompes avec de l’ail.

Ingrédients :

  • Ail
  • Fruits à 4 côtés (tétrapleura tétraptéra)

Préparation :

Tout d’abord, découper environ une dizaine du tétrapleura tétraptéra et ajouter 500 grammes d’ail ;

Ensuite, mettre dans une casserole et ajouter de l’eau ;

Faire bouillir et boire un verre à bambou matin et soir.

Traitement naturel par AMANSIBIO pour déboucher vos trompes.

Si votre désir est d’enfanter naturellement et que vous vous êtes fait diagnostiquer des trompes bouchées, sachez qu’il vous est toujours possible de retrouver l’usage de vos trompes. Ce que nous vous proposons ici comme solution, vous permet de dégager vos trompes sans gênes, et pas que !! Si la cause du blocage réside au sein des trompes, vous vous en débarrassez pour éviter d’éventuels blocages, ou de futures complications de grossesse. Vous libérez par la même occasion vos trompes des dommages éventuels que l’obstruction a pu occasionner. Ainsi, non seulement vous débouchez vos trompes, mais vous retrouvez aussi l’entièreté de leur usage. Nous vous proposons donc de vivre la conception de votre enfant, du début à la fin.

Lire aussi : Voici comment ce remède à base d’ail a débouché mes trompes

Pour obtenir donc le remède ou pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

1 avis sur « Comment déboucher les trompes naturellement avec de l’ail »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 − quatre =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :