Comment déboucher les trompes naturellement

Vous souffrez de trompes bouchées et vous cherchez comment déboucher les trompes naturellement afin de procréer naturellement ? Ici, nous vous proposons donc quelques remèdes naturels pour déboucher les trompes bouchées.

Quand parle t-on de trompes de Fallope bouchées

Le phénomène des trompes bouchées fait allusion au fait de rencontrer tout obstacle le long des trompes; qui empêche le cheminement normal de l’ovule vers l’utérus, ou du spermatozoïde vers l’ovule. Donc quand on parle de trompe bouchée, en fait le bouchage peut s’observer à plusieurs endroits. Ainsi l’obstruction peut s’observer par exemple du côté de l’ovaire, à l’endroit où la trompe capte l’ovule libéré par l’ovaire; ou encore le long du trajet dans les trompes ou au niveau de la rencontre de la trompe avec l’utérus.

image d'une trompe obstruée
Image d’une trompe obstruée

Le résultat des trompes bouchées, est que soit l’ovule n’entre pas dans les trompes et ne peut entamer son chemin vers le spermatozoïde, ou c’est la lancée du spermatozoïde vers l’ovule qui rencontre d’obstacle. Tout compte fait, il ne pourra y avoir fécondation. Donc, quand les trompes sont bouchées, elles gênent le bon mouvement des gamètes dans la paroi de l’utérus, et altèrent le processus de grossesse, qui peut résulter en grossesse extra-utérine dans la trompe.

Comment déboucher les trompes naturellement : Quelques remèdes naturels

Voici pour vous une série de remèdes naturels pour déboucher les trompes et retrouver sa fertilité.

Lire aussi : Comment utiliser le gingembre pour déboucher les trompes

Remède n°1 :

Ingrédients :

  • Clou de girofle
  • 50cl d’eau

Mode de préparation et d’emploi :

Faire une infusion de clou de girofle. Prendre l’infusion matin et soir.

Remède n°2 :

Ingrédients :

  • Ail
  • Fruits à 4 côtés (tétrapleura tétraptéra)

Préparation :

  • Découper d’abord environ une dizaine du tétrapleura tétraptéra et ajouter 500 grammes d’ail ;
  • Mettre ensuite dans une casserole et ajouter de l’eau ;
  • Faire bouillir enfin et boire un verre à bambou matin et soir.

Remède n°3 :

Ingrédients :

  • Aloès Vera
  • Gingembre
  • Moringa

Mode d’emploi et de posologie :

  • Transformer les feuilles de moringa et le Gingembre en poudre 
  • Mélanger à cette proportion : Feuilles de moringa : 79%, gingembre en racine : 21 %

La poudre ainsi obtenue ajouter une cuillère à café dans une tasse de 25 cl remplit de gel d’aloès Vera. Pour extraire le gel il faut prélever le blanc uniquement et se débarrasser de la substance verte car elle peut être toxique. Ensuite, homogénéiser la poudre avec le gel d’aloès ainsi obtenu et boire une tasse le matin et une (1) tasse le soir.

Notre solution pour déboucher vos trompes.

Thérapie N°33 : Remède naturel Endométriose
Remède naturel No 05 : Tisane trompes bouchées

Si votre désir est d’enfanter naturellement et que vous vous êtes fait diagnostiquer des trompes bouchées, sachez qu’il vous est toujours possible de retrouver l’usage de vos trompes. Ce que nous vous proposons ici comme solution, vous permet de dégager vos trompes sans gênes, et pas que !! Si la cause du blocage réside au sein des trompes, vous vous en débarrassez pour éviter d’éventuels blocages, ou de futures complications de grossesse. Vous libérez par la même occasion vos trompes des dommages éventuels que l’obstruction a pu occasionner. Ainsi, non seulement vous débouchez vos trompes, mais vous retrouvez aussi l’entièreté de leur usage. Nous vous proposons donc de vivre la conception de votre enfant, du début à la fin.

Lire aussi : Mélange de 4 cotés et clou de girofle pour tomber enceinte en 21 jours.

Pour obtenir donc le remède ou pour toutes préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × cinq =

%d blogueurs aiment cette page :