Comment donner du plaisir à une femme et la faire jouir

Comment donner du plaisir à une femme et la faire jouir

Faire l’amour avec une femme et ne pas l’amener à atteindre son orgasme est une grave erreur que font la majorité des hommes. Ce article faire le point sur comment donner du plaisir à une femme et la faire jouir.

Comment donner du plaisir à une femme ?

Comment faire jouir une femme ?

Comment faire jouir une femme ?

L’orgasme , c’est une forme de plaisir très forte que l’on peut ressentir quand on est très excité sexuellement.

Tout d’abord vous devez maîtriser ce qui tourne autour de l’acte sexuel, c’est la préparation de la pénétration. Pour un homme cela peut paraître relativement abstrait. En revanche, pour les femmes ce paramètre est loin d’être anodin. L’état d’excitation arrive relativement rapidement pour un homme et il peut être prêt à passer à l’acte. En revanche, une femme va avoir besoin de plus de temps et l’envie, de même que le plaisir, va venir au fur et à mesure en fonction des actions de son partenaire. Ensuite, lorsque vous avez commencé à faire l’amour, il faut être attentif aux envies et aux fantasmes de sa partenaire mais également veiller aux vôtres. L’excitation d’une femme vient aussi du plaisir qu’elle donne à son homme.

Votre technique pour faire jouir une femme pendant la pénétration va avoir une influence sur le plaisir de votre compagne de même que les différentes positions.

Lire aussi : Quelles sont les meilleures positions pour faire jouir une femme

Comment atteindre son orgasme

Comment faire jouir une femme ? Prendre son temps !

Beaucoup d’homme se demandent comment faire jouir une fille mais ne prennent pas suffisamment de temps pour essayer de les comprendre. Une fois que l’envie de votre chérie est à son paroxysme et que vous êtes passés à l’acte sexuel à proprement parler, il existe encore des astuces pour que puissiez faire vibrer votre belle. Bien entendu vous devez, et cela, même pendant l’acte, faire monter davantage la température. Par conséquent consacrer un laps de temps conséquent aux préliminaires.

Ils sont essentiels pour une femme car le désir va monter petit à petit.

Lire aussi : Astuce pour augmenter la libido de la femme

Faire jouir une femme pendant la pénétration

Pour faire jouir une femme pendant la pénétration, le meilleur moyen reste de stimuler son clitoris en même temps que vous la pénétrez. Cela peut se faire de différentes manières : en frottant votre pubis contre celui de votre partenaire, ou bien avec vos doigts. Certaines femmes aiment le faire elles-mêmes.

Faire jouir une femme pendant la pénétration
Faire jouir une femme pendant la pénétration

C’est de cette façon que vous ferez jouir votre partenaire. Maintenant, ayez en tête que chaque femme est différente. Et que chaque situation est différente. Il arrive qu’une femme veuille être pénétrée rapidement sans s’attarder sur les préliminaires. Tandis qu’une autre femme (ou une même femme dans une situation différente) aura besoin de plus de temps avant de se faire pénétrer. Certaines femmes atteindront l’orgasme plus facilement que d’autres. Pour certaines, vous devrez y passer un certain temps.

À vous de vous adapter à votre partenaire et de répondre au mieux à ses besoins sexuels.

Pour être plus doué sexuellement, le centre AMANSIBIO présente sa Thérapie N°03. Ce produit que nous vous proposons agira sur votre système reproducteur en partant du cerveau pour vous aider d’une par à recevoir les signaux. Avec notre produit , vous serez  doué au lit et vous allez pourvoir assurer votre rôle de bon homme .  Pour bien satisfaire votre femme.

Plus de soucis pour votre femme non satisfaite, elle jouira et cela vous rendra fier et grand homme.

Lire aussi : Comment durer au lit avec le citron et le gingembre

Faire jouir follement son homme avec les cristaux de menthe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × un =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :