Comment fabriquer un suppositoire à base d’Aloé vera pour soigner l’hémorroïde

Pour soigner les hémorroïdes, il existe des solutions naturelles très efficaces. Elles sont nombreuses et on y retrouve également l’aloé vera, qui est une plante universellement connue pour ses mille et une vertus sur la santé. Comment fabriquer un suppositoire à base d’aloé vera pour soigner l’hémorroïde ?

Hémorroïdes : De quoi s’agit-il ? 

Les hémorroïdes : De quoi s'agit-il ?
Hémorroïdes

On parle d’hémorroïdes lorsqu’il se forme des dilatations artério-veineuses en forme d’anneaux, qui se situent sous la muqueuse rectale, près de l’anus. La taille des coussinets a fortement augmenté sous l’action des efforts de poussée. Les hémorroïdes peuvent être internes (dans le rectum) ou externes (sous la peau au niveau de l’anus). 

Les facteurs sont multiples. Cependant, on repère plusieurs causes communes à ce problème de santé. En effet, la constipation chronique liée à une alimentation pauvre en fibres peut être un point de départ. L’obésité et la vie sédentaire, sans exercices physiques réguliers, sont également fréquemment remise en cause. L’hérédité et les problèmes de circulation sanguine sont tout aussi pris en compte. 

La grossesse et l’accouchement sont parfois des moments où les hémorroïdes apparaissent. Les personnes qui produisent des efforts violents de poussée lorsqu’ils vont aux toilettes où, à l’inverse, qui consomment trop de laxatifs peuvent aussi en souffrir. Prenez donc vos précautions. 

Lire aussi : Comment traiter les hémorroïdes avec du miel ?

Aloe vera : Un traitement naturel pour guerrir de l’hémorroïde

Il y a probablement beaucoup de remèdes différents pour se débarrasser des hémorroïdes tenaces. Si vous souffrez d’hémorroïdes externes un suppositoire à base de gel d’aloe vera pure sur la zone touchée, peut aider ces veines à retrouver leur taille d’origine.

Si vous souffrez d’un cas grave d’hémorroïdes impliquant des hémorroïdes internes qui saignent, vous devriez peut-être envisager un suppositoire à base d’Aloé vera. Les traces de sang dans les selles peuvent également être les symptômes d’autres maladies plus graves. Néanmoins, si le passage des selles vous blesse, vous avez probablement des hémorroïdes internes. Les problèmes d’hémorroïdes internes sont résolus avec la consommation du gel d’aloé vera. Pensez aussi à et une alimentation diète riche en aliments alcalins. Cela signifie donc beaucoup de légumes et de fruits. Ils contiennent beaucoup de fibres et vous aideront à nettoyer vos intestins.

Lire aussi : Comment soigner les hémorroïdes avec les feuilles d’hysopes ?

 Jus de citron et hémorroïdes

Aloe Vera de quoi s’agit-il ?

L’Aloe vera ou aloès des barbades provient de la famille des aloacées. Reconnaissable par ses feuilles charnues et épaisses, cette plante grasse détient aussi des épines visibles sur le bord de ses branches. À travers le monde, on retrouve près de 150 espèces d’aloès. Lorsqu’on parle d’aloe vera, on fait souvent référence au gel d’aloe vera. Le gel d’aloe vera que l’on trouve dans le cœur des grosses feuilles d’aloès est composé principalement d’eau, mais il contient également des vitamines, des minéraux, des enzymes et des acides aminés. Pour en savoir plus sur les vertus de l’aloé vera nous vous invitons à lire l’article ci-dessous.

Mais pourquoi un suppositoire à base d’Aloé vera pour soigner l’hémorroïde ?

Aloé vera pour soigner l’hémorroïde

Le gel d’aloe vera contient plus de 200 ingrédients actifs de guérison. Un des gros travaux de l’aloe vera est de nettoyer le tractus intestinal de l’accumulation de toxines de la manière la plus douce possible. En outre le gel d’aloe vera contient également des composés anti-inflammatoires l’Aloe vera peut soulager les ulcères, les brûlures ou encore les inflammations. Cela signifie qu’il va offrir à votre système immunitaire une aide supplémentaire pour réduire l’inflammation.

Surveillez votre alimentation avec soin. Évitez les aliments lourds, les produits laitiers et les produits à base de farine blanche jusqu’à ce que vos hémorroïdes soient guéries.

Comment fabriquer un suppositoire à base d’Aloé vera pour soigner l’hémorroïde. Découvrez ici les étpes à suivre.

Ingédient

  •  Aloé vera
  •  Argile verte

Protocole

  • Prendre 30 ml du gel Aloe vera + 10g argile verte pur
  • Mélanger et faire couler dans des moules à suppositoire
  • Mettre au congélateur pendre pendant 24h

Introduire un suppositoire du gel chaque soir au couché dans le rectum et laisser agir. Pour l’hémorroïde interne buvez au moins 120 ml de gel d’aloe vera par jour le matin à jeun.

Cependant, si vous votre objectif principal est de vite guérir de cette maladie, on vous propose ce traitement à base de plantes très efficace et prés á l’emploi pour supprimer les hémorroïdes à jamais.

Voici, votre produit naturel!

Bonne guérison!

Pour tous autres préoccupations rejoignez-nous au +229 67311224, ou via WhatsApp.

1 avis sur « Comment fabriquer un suppositoire à base d’Aloé vera pour soigner l’hémorroïde »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

11 − 11 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :