Comment faire couler ses règles plus vite

Comment faire couler ses règles plus vite

Vous partez en vacances la semaine prochaine et vous ne voulez absolument pas que vos règles tombent d’ici là ? Vous avez peur de tomber enceinte et souhaitez avoir des preuves irréfutables ? Ou tout simplement à la traîne par rapport à ce que vous voulez rattraper. Bien que vos règles soient un phénomène hormonal naturel qui ne se déclenche pas si facilement intentionnellement, vous pouvez toujours gérer vos règles à l’aide de remèdes naturels et avoir vos règles un peu plus tôt que prévu. Voici quelques conseils pour faire couler ses règles plus vite et ceci 100% naturellement.

Déclenchez vos règles en consommant des plantes médicinales

Les herbes, bien que naturelles, peuvent être aussi puissantes que les médicaments sur ordonnance. Par exemple, certaines personnes ont la capacité d’agir sur la fertilité ou l’ovulation, et même de déclencher une fausse couche ! Dans tous les cas, sachez qu’il existe plusieurs variétés qui peuvent faire apparaître vos règles plus tôt : l’angélique, l’agripaume, la pivoine blanche, ou encore le curcuma.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Voici la plante qui permet de faire revenir les règles

Le remède de curcuma pour favoriser la venue des règles

Connus pour soulager les règles menstruelles douloureuses, certaines femmes ont aussi rapporté que le Curcuma déclenchait des règles en retard, même si cela n’a pas été prouvé scientifiquement cela semble être efficace. Le curcuma permet donc de faire couler ses règles plus vite.

Le remède de curcuma pour favoriser la venue des règles
Le curcuma pour favoriser la venue des règles

Saupoudrez donc du curcuma sur vos aliments lors de vos repas. Vous pouvez également en faire une boisson avec de l’eau, du citron et du miel. Vous pouvez aussi choisir des gélules de curcuma Bio pour un effet plus rapide. Voici pour vous le Remède No 17: Géllules Bio à base de curcuma-gingembre-poivre noir

Lire aussi : Les 14 bienfaits (vertus) surprenants du curcuma

Manger des fruits et légumes à forte teneur en vitamine C pour faire couler ses règles plus vite

Les fruits et légumes riche en vitamine C
Les fruits et légumes riche en vitamine C

La vitamine C, présente dans certains fruits et légumes, est un emménagogue qui augmente la muqueuse de l’utérus et la muqueuse de l’utérus en favorisant donc les contractions utérines, qui à leur tour favorisent l’apparition des menstruations. Voici ici le top 10 des fruits et légumes en contenant le plus pour 100 grammes sont :

  • Le cassis (200mg)
  • Le persil (195mg)
  • La goyave (180mg)
  • Le poivron rouge cru (165mg)
  • Le brocoli cru (110mg)
  • Le radis noir cru (100mg)
  • Le kiwi (80mg)
  • Les agrumes comme le citron ou l’orange (52mg)
  • La mangue (42mg)
  • Les épinards cru (35mg)

Faites-vous un mix de ces fruits et légumes à l’aide d’un Blender pour vous en faire une boisson que vous pouvez boire plusieurs fois par jour. Attention cependant à respecter l’apport recommandé de 60mg/jour en moyenne.

Lire aussi : Le persil une solution naturelle pour déclencher les règles

Déclenchez vos règles en changeant votre mode de contraception

La pilule est un mode de contraception qui peut faire quelques « dommages collatéraux » hormonaux sur votre corps. Un changement de pilule contraceptive peut même aller jusqu’à engendrer plusieurs mois sans écoulement d’une goutte de sang… Demandez conseil à votre gynécologue pour qu’il convienne avec vous d’une autre méthode de contraception si celle-ci ne vous convenait pas. Il existe aujourd’hui de nombreuses alternatives pour profiter pleinement de ses rapports sexuels l’esprit léger ! Anneau vaginalstérilet en cuivrespermicides, éponge menstruelle et bien sûr, ce bon vieux préservatif

Voici comment faire couler ses règles plus vite naturellement par AMANSIBIO

Le présent produit est une préparation magistrale fait à base des feuilles d’Artemisia annua et du gel d’aloès Vera. Il se présente sous forme de potion son principal rôle est de favoriser le retour des règles et de lutter contre la ménopause précoce. Vous n’avez qu’à commander donc notre thérapie et vous aurez notre suivi pendant et après le traitement. Il s’agit de la thérapie N°46 : L’artemisia + Aloès : Plantes emménagogues qui favorisent les règles.

Pour obtenir donc le remède ou pour toutes préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-sept + 3 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :