Comment faire disparaitre une varicocèle

Pathologie fréquente et bénigne la plupart du temps, la varicocèle touche les hommes de tout âge. C’est une pathologie très fréquente dont l’incidence peut atteindre jusqu’a‘ 22% des hommes dans la population générale. Cette incidence est encore plus importante dans la population des hommes infertiles. A travers cet article des remèdes de mon père, nous vous présenterons comment faire disparaitre une varicocèle. Faisons d’abord un petit point sur cette pathologie.

C’est quoi une varicocèle ? 

Comment faire disparaitre une varicocèle ?

Il s’agit d’une dilatation d’une ou des veines autour du testicule, provoquée par un reflux sanguin dans la veine spermatique. La cause est une insuffisance des valvules veineuses. Elles ont pour en effet pour mission d’éviter que le sang reparte en arrière sous l’effet de la gravité (en position debout).

Quels sont symptômes d’une varicocèle ?

Une varicocèle peut être asymptomatique, ou se manifester par une légère pesanteur dans la bourse, notamment en fin de journée ou lorsqu’il fait chaud.

A un stade plus évolué, le volume du testicule peut être augmenté. C’est généralement lors d’un bilan de fertilité que la varicocèle est diagnostiquée. On parle d’infertilité dans un couple lorsque après 12 à 24 mois de rapports sexuels réguliers (2 voire 3 fois par semaine), complets et sans contraception, une grossesse ne survient toujours pas. Un couple sur sept consulte pour un problème d’infertilité et un sur dix-huit à recours à un traitement pour y remédier. On estime que l’infertilité est due dans 35% des cas à un problème féminin (trouble de l’ovulation, problème au niveau des trompes) et à un problème masculin (anomalie des spermatozoïdes) dans 35% des cas aussi. Comment faire disparaitre une varicocèle ?

A lire aussi : Guérir de l’infertilité masculine

Infertilité féminine, les causes et le traitement naturel

Le centre de phytothérapie AMANSIBIO dispose en effet de traitements naturels à base de plante pour chacune des pathologies ci-dessus mentionées. Vous pouvez consulter nos remèdes naturels en cliquant ici ou directement sur les images ci-dessous

AMANSIBIO

Comment faire disparaitre une varicocèle

Le but du traitement est d’oblitérer les veines pathologiques responsables du trouble par churirgie. Il dépend cependant de la gêne ressentie : les patients non gênés n’ont pas à être traités, par chirugie. Pour faire alors disparaitre une varicocèle sans avoir recour à la chirurgie voici un traitement naturel par les plantes.

Si vous souhaiter avoir un traitement naturel près à l’emploi obtenez donc la Thérapie N°04: Remède plante Varicocèle testiculaire dévelopéé par les phytothérapeutes du centre AMANSBIO.

Cette thérapie se compose en effet des plantes et fruits ci-dessus mentionnés et autres éléments astringents qui ont pour rôle de tonifier les veines. Elle active la circulation dans les veines et empêche le sang de stagner. C’est un vasculoprotecteur et veinotonique. Il joue également un rôle vasodilatateur ceux qui permet une remontée facile du sang dans les vaisseaux. Pour l’obtenir donc ou pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter directement au +229 67 31 12 24 ou en cliquant sur le bouton WhatsApp ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 + 2 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :