Comment grossir le pénis avec cette plante

Comment grossir le pénis avec cette plante

La taille de votre organe génital mâle constitue un complexe pour vous ? Soyez soulagé dès à présent, nous vous présentons à travers cet article comment grossir le pénis avec une sélection de plante. Qu’il s’agit du petit cola, de l’écorce de baobab, des racines Gouro, du Ginseng ; ce sont là plusieurs plantes qui vous permettront de grossir le pénis naturellement en quelques semaines.

Le GIGATOPSEX la selection de plante pour gossir le pénis

Avant de vous parler de ces différentes plantes, voici la thérapie nº03 provenant des Remèdes de mon père pour grossir le pénis naturellement par les plantes.  Il s’agit du GIGATOPSEX.

Comment grossir le pénis avec cette plante ?
Agrandir naturellement le pénis avec le GIGATOPSEX

Le GIGATOPSEX, est un remède naturel à base de plante . Elles sont particulièrement sélectionnées (petit cola, écorce de baobab, les racines GOURO etc…) à cause de leurs propriétés aphrodisiaques et libido-stimulantes. Il est le fruit de plusieurs recherches et essais thérapeutiques au sein des laboratoires de l’entreprise de phytothérapie AMANSIBIO. Ce traitement est composé de la poudre et de la pommade GIGATOPSEX qui stimulent de façon naturelle la sécrétion des hormones mâles responsables du développement accru des caractères sexuels secondaires.

A lire aussi Gros pénis : Voici comment j’ai fait

Voici à présent comment grossir le pénis avec ces 04 plantes

1- Petit cola pour gossir le pénis

Le petit cola pour gossir le pénis

Le Petit Cola est une petite noix issue de la plante Garcinia kola qu’on retrouve en Afrique. Très répandu pour ces propriétés thérapeutiques, il s’utilise entre autre pour ses propriétés stimulantes et aphrodisiaques. Il entre efficacement dans le traitement des maladies d’origine sexuelle chez l’homme et chez la femme. C’est le cas de troubles liés à l’érection. La Cola à tout d’abord des vertus stimulantes car il est riche en caféine. Grâce à son principe actif la kolatine, il favorise la circulation du sang en plus d’être un tonifiant musculaire agissant ainsi au niveau du pénis. Associé au beurre du karité, il permet aussi d’allonger le pénis.

A lire aussi 5 vertus thérapeutiques du petit cola

2- Écorce de baobab (comment grossir le pénis avec cette plante?)

De la famille des Bombacaceae, Adansonia digitata plus connue sous le nom du baobab est un très grand arbre sacré dans les cultures africaines. Souvent plus large que haut, avec des branches ressemblant à des racines et largement dépourvues de feuilles pendant une grande partie de l’année. Le baobab, aussi appelé par les Africains « l’arbre magique », « l’arbre pharmacien », « l’arbre de vie » mérite tous ces surnoms. En effet de part ces différentes parties, il constitue une source de remède pour plusieurs maladies. Grâce à ces actifs l’écorce de baobab est une plante pour grossir le pénis car elle augmente la capacité des corps caverneux pour un afflux sanguin plus important au niveau du pénis. Ce qui permet ainsi l’augmentation de la taille du pénis. En plus de cela, il lutte efficacement contre les troubles d’éjaculation précoce et la faiblesse sexuelle.

A lire aussi 5 vertus incroyables du baobab africain

3- Les Racines Gouro (comment grossir le pénis avec cette plante?)

Les racines GOURO pour grossir le pénis

Puissant aphrodisiaque issue de la tradition ancestrale du peuple GOURO en Côte-d’Ivoire. Les Racines Gouro également connue sous le nom du Viagra Ivoirien, sont des tiges qui réputées pour leurs utilisation en tant que cure dent. Il regorge des propriétés libido-stimulantes permettant à l’homme d’améliorer et d’accroitre sa libido. Il accroit également la performance et l’endurance sexuelle et enfin retarde l’éjaculation. En dehors de ces propriétés, les racines Gouro stimulent les testicules pour une production élevée de testostérone, hormone responsable du développement des caractères sexuels secondaires impliquant ainsi un développement accru du pénis. Les racines ont la capacité de faire grossir les pénis jusqu’à l’obtention de la taille souhaitée. Il s’agit de la meilleure manière pour faire grossir le pénis et ceci de façon et sans effets secondaires.

A lire aussi: Le Gouro : Aphrodisiaque naturel africain

4– Le Ginseng (comment grossir le pénis avec cette plante?)

Comment grossir le pénis avec cette plante
Le Ginseng pour grossir le pénis

Le ginseng  ou Panax ginseng est une plante vivace qui appartient au genre Panax de la famille des Araliaceae.  La racine du ginseng est réputée pour ses propriétés pharmaceutiques, mais est aussi utilisée comme aliment. Le nom générique « Panax » vient des mots grecs Pan, qui signifie « tout », et Akos, qui veut dire « remède ». Panax désigne donc le remède universel. Le ginseng est une base essentielle de la pharmacopée asiatique et sa renommée est proverbiale en Asie. Le ginseng est surtout recommandé pour stimuler la virilité, améliorer l’endurance physique.

Vous connaisez maintenant comment grossir le pénis avec cette plante. Merci de le mettre en pratique pour vous soulager définitivement. Si vous désirez par contre le GIGATOPSEX, notre théraphie naturel vous pouvez nous contacter au +229 67311224 en cliquant sur ce bouton WhatsApp.

3 avis sur « Comment grossir le pénis avec cette plante »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × trois =

%d blogueurs aiment cette page :