Une IST (ou infection sexuellement transmissible) est une infection qui se transmet le plus souvent lors de rapports sexuels non protégés. Alors que certaines personnes sont maintenant bien traitées avec des antibiotiques, d’autres restent sévères. Les remèdes de mon père vous fait le point sur comment guérir définitivement les IST ou MST chez l’homme et la femme.
Qu’est-ce qu’une IST ou MST ?

Maladie sexuellement transmissible (MST) ou infection sexuellement transmissible (IST) ? Selon l’Organisation mondiale de la santé, plus d’un million de personnes contractent chaque jour des infections sexuellement transmissibles. Aujourd’hui, on parle plus d’IST que de MIST. Une infection signifie que vous êtes porteur de bactéries, mais que vous ne tombez pas nécessairement malade. Ainsi, quelqu’un pourrait être porteur de l’infection et la propager sans présenter de symptômes.
Lire aussi : Voici comment traiter naturellement les infections urinaires chez la femme
Quelles sont les infections sexuellement transmissibles les plus fréquentes ?
Au total, il y a près de trois douzaines d’infections sexuellement transmissibles. Huit d’entre eux sont considérés comme plus fréquents.
Quatre d’entre elles sont des infections bactériennes ou parasitaires, il s’agit de :
- La chlamydiose
- La syphilis
- La trichomonase
- La gonorrhée
Et les quatre autres sont des infections virales.
- L’hépatite B
- Le papillomavirus humain (HPV)
- L’herpès génital
- Le VIH
Lire aussi : Puissant remède pour stopper l’herpès génital
Comment peut-on guérir le VIH par les plantes
Remède naturel hépatite B : devenir négatif à l’hépatite B
Les modes de transmission des IST chez l’homme et la femme

Les infections sexuellement transmissibles se transmettent :
- Pendant les rapports sexuels
Les IST se transmettent principalement par contact peau-muqueuse pendant les rapports sexuels,vaginal, anal ou oral.
C’est pourquoi il est important d’utiliser un préservatif pour tout type de pénétration pendant les rapports sexuels. En fait, les MST peuvent être contractées lors de relations sexuelles orales, et pas seulement lors d’une pénétration vaginale ou anale.
par le sang
- Au cour des transfusions sanguine
Ils peuvent également se propager par d’autres moyens, comme les transfusions sanguines ou le partage d’aiguilles en cas d’usage de drogues par voie intraveineuse.
- De mère à enfant
De nombreuses infections sexuellement transmissibles, notamment la chlamydiose, la gonorrhée, l’hépatite B , l’infection par le VIH et la syphilis, peuvent également être transmises de la mère à l’enfant pendant la grossesse et l’accouchement.
Les symptomes des infections sexuellement transmissibles

Les principaux symptômes d’une IST sont :
- Douleur en urinant
- Pertes vaginales avec une mauvaise odeur ou couleur
- Douleur pendant les rapports sexuels
- Saignements vaginaux qui ne correspondent pas aux menstruations
- Douleur dans le bas-ventre
- Ecoulement inhabituel du pénis
- Apparition de plaies, verrues ou ulcères dans la région génitale ou buccale
- Ganglions lymphatiques enflés et douloureux
- Fièvre
- Éruption cutanée
Cependant, des infections sont généralement asymptomatique, c’est-à-dire que vous pouvez l’attraper sans aucun signe évident d’infection. Par conséquent, les infections sexuellement transmissibles peuvent passer inaperçues. Face à cela comment savoir qu’on est atteint pour guérir les IST ou MST chez l’homme et la femme. Il est important de se faire tester pour déterminer si vous avez été infecté et de recevoir un traitement approprié si nécessaire pour éviter de transmettre le virus à d’autres.
Lire aussi : Vous pouvez vous débarrasser du SIDA dès que vous voyez ce symptôme
Comment guérir les IST ou MST chez l’homme et la femme : La phytothérapie une alternative très éfficace

Grace au pouvoir des plantes il es désormais possible de guérir les IST et MST chez l’homme et la femme en quelques semaines. Qu’il s’agit des infections bactériennes ou parasitaires ou d’infections virales le centre de phytothérapie AMANSIBIO vous présente des remèdes naturels pour guérir définitivement les IST ou MST chez l’homme et la femme.
Il s’agit de plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique qui ont été transformer. D’autres ont été associer (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour guérir les IST et MST chez l’homme et la femme
Pour en savoir plus sur nos remèdes naturels pour guérir les IST ou MST chez l’homme et la femme, ou pour vous en procurer Cliquez ici pour visitez notre BOUTIQUE. Vous pouvez contacter le phytothérapeute au +22967311224 ou en cliquant sur ce bouton WhatsApp.
9 avis sur « Comment guérir les IST ou MST chez l’homme et la femme »