Comment provoquer les règles naturellement

Comment provoquer les règles naturellement

Vos règles ont quelques jours de retard, voulez-vous qu’elles arrivent ? Vous avez des maux d’estomac qui ne se manifestent pas ? Tout d’abord, il est important de ne pas s’inquiéter, car le retard peut être causé par beaucoup de choses. Si vous êtes sûre qu’il ne s’agit pas d’une grossesse, vous pouvez prendre certaines mesures pour déclencher vos règles et obtenir des conseils sur vos règles

Cela pourrait aussi vous intéresser : Voici la plante qui permet de faire revenir les règles

Principales raisons du blocage des règles

Tout d’abord, gardez à l’esprit qu’une absence de règles peut être causée par divers facteurs et ne signifie pas nécessairement que vous êtes enceinte. C’est pourquoi vous devez vous détendre et appliquer les solutions suivantes pour booster vos règles. Cependant, si vous pensez être enceinte parce que vous avez eu des relations sexuelles pendant la conception, la première chose à faire est de faire un test de grossesse sur vos 7 jours ou plus pour écarter cette hypothèse. Voici quelques astuces pour provoquer les règles naturellement.

Comment provoquer les règles naturellement

Déclenchez vos règles : l’infusion de sauge une solution naturelle

Déclenchez vos règles : l'infusion de sauge une solution naturelle
Infusion de sauge

Le thé à la sauge est l’un des remèdes naturels les plus efficaces contre les menstruations et calme les gènes qui les produisent. Préparez une infusion de cette plante, que vous pouvez acheter dans n’importe quel magasin d’herbes ou d’aliments naturels, et buvez-la matin et soir pour réguler efficacement votre cycle menstruel.

Pour préparer, ajoutez 5 feuilles de sauge à l’équivalent d’une tasse d’eau bouillante et faites cuire pendant 15 minutes. Refroidir et filtrer.

L’infusion de cannelle déclenche vos règles

L'infusion de cannelle pour provoquer vos règles
L’infusion de cannelle déclenche vos règles

Une autre astuce largement utilisée, car elle est connue sous le nom de remède menstruel de grand-mère, consiste à boire une infusion de cannelle, une épice connue pour favoriser les menstruations et soulager les douleurs d’estomac. Il est recommandé de boire une tasse de thé chaud matin et soir pour le retour des règles.

Aussi vous pouvez consultez un puissant aphrodisiaque à base de canelle et du miel

Déclencher ses règles : Voici d’autres solutions

Infusion de camomille pour accélérer des règles

Comment faire couler les règles plus vite ? La camomille est une autre plante pleine de bienfaits parmi lesquels celui de soulager les gênes et douleurs associées à la menstruation et de favoriser la venue des règles. Elle vous aidera en plus à réduire les inflammations.

Vous pouvez prendre 3 tasses d’infusions de camomille bien chargée par jour. Si vous pouvez vous procurer les feuilles de la plante dans une herboristerie au lieu d’acheter des sachets au supermarché, c’est encore mieux.

Le gingembre pour provoquer le retour des règles

Le gingembre pour déclencher les règles
Le gingembre pour déclencher les règles

L’infusion de gingembre est un autre remède bien connu qui après 2 ou 3 tasses aide les règles à venir. Elle n’est cependant pas recommandée en excès car elle peut provoquer des sueurs, des soufflements et de la nervosité. les propriétés du gingembre sont nombreuses grâce à ses composants en acides aminés comme l’isoleucine, arginine, histidine, tryptophane, valine et thréonine. Elle est également riche en vitamine c et minéraux . Il est recommandé de préparer l’infusion de gingembre directement à partir de la racine.

Grâce à ses vertus le gingembre intervient aussi sur trompes bouchées. Consulter donc notre article Gingembre naturel pour déboucher les trompes de fallope

Lire aussi : 5 plantes pour améliorer l’endurance au lit

La racine de maca : un aphrodisiaque rapide et puissant

Voici comment provoquer les règles naturellement par AMANSIBIO

Le présent produit est une préparation magistrale fait à base des feuilles d’Artemisia annua et du gel d’aloès Vera. Il se présente sous forme de potion son principal rôle est de favoriser le retour des règles et de lutter contre la ménopause précoce. Vous n’avez qu’à commander donc notre thérapie et vous aurez notre suivi pendant et après le traitement. Il s’agit de la thérapie N°46 : L’artemisia + Aloès : Plantes emménagogues qui favorisent les règles.

Pour obtenir donc le remède ou pour toutes préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seize − 13 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :