Le VIH SIDA est une maladie mortelle qui causent de nombreux cas de décès depuis des années. Il touche la majorité des populations. Car, ceux-ci ne prennent pas en considération les risques qu’ils courent lors des rapports sexuels sans protection. Une fois le mal subi, il y a des regrets et bon nombre de question se pose comme s’il existe un moyen de traiter la maladie ? Néanmoins, nous vous rassurons qu’il existe bien un moyen de soigner le VIH. A la fin de la lecture de cet article, vous trouverez satisfaction par rapport au moyen de soigner le VIH.

Qu’est-ce que le VIH ?

Le VIH est une espèce de rétrovirus qui infecte les êtres humains. Il est responsable du syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA), qui est un état affaibli du système immunitaire. Ce qui a pour conséquence de rendre vulnérable le système immunitaire face à des infections opportunistes.

VIH SIDA
Le virus VIH

La transmission du VIH se fait de plusieurs manières différentes mais on lui connait une manière principale : les rapports sexuels non protégés. Cependant; d’autres manières de transmission ne sont pas è négliger, mais les gens l’oublient vite.

Il existe des traitements antirétroviraux qui lutte efficacement contre VIH. En effet, ceux-ci retardent l’apparition du SIDA, réduisant ainsi la mortalité et la morbidité. Le moyen de lutte le plus efficace reste la prévention, qui passe notamment par les rapports sexuels protégés. Cependant, il y a bien un traitement qui vous permettra de guérir totalement du VIH en cas d’infection.

Découvrez comment utiliser la mandragore pour faire une tisane pour soigner le VIH

Comment se transmet le VIH ?

Le virus se transmet de plusieurs manières différentes. Il peut se transmettre par le sang, le lait maternel, la cyprine, le sperme. De même que par le liquide précédant l’éjaculation. Par voie de transmission du VIH, les trois modes de contaminations connus sont :

  • les rapports sexuels non protégés : ils représentent la part la plus importante des contaminations ;
  • le contact avec du matériel contaminé chez :
    • les toxicomanes, par injection,
    • les tatouages, par une mauvaise hygiène du matériel,
    • les transfusés,
    • le personnel de santé ;
  • la transmission mère-enfant, durant la grossesse, pendant l’accouchement et lors de l’allaitement.

Manifestation du VIH

La première phase d’infection

La première phase d’infection renvoie au premier contact avec le virus. Une personne infectée peut ressentir certains symptômes dans le mois qui suit l’infection. Mais, ces symptômes peuvent être rapidement confondus, car, ils sont similaires à ceux de la grippe. Ainsi, il peut se manifester par une fièvre, des maux de tête et de ventre, des diarrhées, des vomissements. On remarque aussi l’apparition de ganglions lymphatiques.

comment soigner le VIH
Symptômes similaire à ceux de la grippe

Ces symptômes ne suffisent généralement pas à penser à se faire dépister du SIDA, même s’ il y a eu prise de risque. 

La phase chronique

Le virus continue à se développer dans l’organisme sans que vous ne remarquiez aucuns symptômes. Dès lors que vous êtes infectés par le VIH/SIDA , il peut être transmis à une autre personne. Cependant, après des années d’infection, des symptômes témoignant de l’affaiblissement du système immunitaire commencent à apparaître. On note une fièvre persistante, une perte de poids, des sueurs nocturnes, des tâches sur la peau, une diarrhée récurrente….

Si aucun traitement n’est effectué, les maladies dites opportunistes ainsi que des maladies graves apparaissent. Ce sont pourtant des infections qui sont inoffensives pour les personnes ayant une défense immunitaire normales. Mais du fait de l’affaiblissement du système immunitaire pour les personnes infecté, ses infections se révèle être à risque pour ces derniers. Parmi ces maladies opportunistes, figure la tuberculose, la pneumonie, la toxoplasmose…

Conséquences du VIH pour les personnes infectées

Les personnes atteintes du SIDA ont un risque plus élevé de développer certains cancers. Comme par exemple, le cancer du poumon, le cancer du foie.. Ces derniers peuvent vous être fatal.

comment soigner le VIH
Cancer du poumon

Traitement du VIH

Les antirétroviraux constituent le moyen thérapeutique contre le VIH, qui se fait remarquer progressivement. Mais pour la plupart, ils ralentissent juste la multiplication et division du virus dans l’organisme. Cependant, le traitement que nous vous proposons vous guérir totalement du virus. Vous serez neuf comme quelqu’un qui n’a jamais été infecté.

lire aussi quelques plantes pour aider l’organisme à vaincre le virus

Comment soigner le VIH ?

Remède naturel No 12: VIH-SIDA

Notre remède naturel est fait à base de plante (Le jatropha accompagné du panacée universelle). Il va lutter contre le virus dans votre corps et chuter efficacement la charge virale.

Le produit est immédiatement disponible. Veuillez nous contactez en cliquant sur le bouton Envoyer un message. Nous livrons aussi un peu partout dans le monde.

PRODUITS SIMILAIRES :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − 1 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :