Comment soulager les symptômes des FIBROMES

L’une des pathologie de santé spécifique a la femme sont les fibromes. Un fibrome est une tumeur bénigne se trouvant dans l’utérus constituée de tissu musculaire et fibreux. Ils sont a l’origine des douleurs et saignements vaginaux anormaux constipation, fausses couches à répétition et besoin plus fréquent d’uriner ou envies impérieuses d’uriner. Cette affection qui survient généralement chez les femmes a partir de 30ans, touche 30 a 50% des femmes dans le monde. Ainsi les symptômes de cette maladie s’intensifie avec l’age. En quête de remède le curcuma été découvert comme un puissant atténuant contre les symptômes des fibromes. Montrons dans cet article comment le curcuma soulage les symptômes des fibromes.

curcuma soulage les symptômes des FIBROMES: Le curcuma et ses bienfaits

Vous pouvez désormais opter pour les remèdes naturels issus des plantes comme le curcuma pour vous soulager des atroces symptômes que font subir les fibromes. Ainsi soulager les symptômes des fibromes grâce au curcuma n’est plus une question a se poser.

Le curcuma puissant remède naturel

Avant tout le curcuma est une épice un peu comme le gingembre. Il s’utilise dans la préparation de divers repas dans lequel il laisse son emprunte, c’est-a-dire la couleur et la saveur qui lui est propre. Ainsi le curcuma est un puissant anti-inflammatoire. Il peut également être utilisé comme traitement de l’arthrite. De plus il contient de la turmérone qui peut être utile pour traiter les accidents vasculaires cérébraux et la maladie d’Alzheimer.

Lire aussi : Curcuma, gingembre et poivre noir : une combinaison que vous devez essayer

Le curcuma: Puissant allié contre les symptômes des fibromes

Comment soulager les symptômes des FIBROMES La curcumine présente dans le curcuma est un puissant anti-inflammatoire qui agit sur les les fibromes en réduisant leurs développement. Il a également une action de régulation de flux sanguins; cela lui permet d’avoir un pouvoir de prévention et de régulation sur les fibromes. Ainsi dans cette optique de régulation, l’utérus est suffisamment irrigué pour favoriser l’évacuation des cellules utérines libres qui se muent en fibromes. De plus le curcuma permet également une bonne régulation du taux d’œstrogènes grâce a son action d’anti-oxydant. Dès lors se soulager naturellement des symptômes des fibromes deviens un plaisir. Lire plus

Pourquoi le curcuma

La double utilité du curcuma dont l’utilité nutritif et l’utilité thérapeutique lui permet d’agir plus vite. Néanmoins une consommation modérée serait plus juste. Par ailleurs l’action du curcuma vous met a l’abri des intenses douleurs et états inconfortables.

Lire aussi : Les 14 bienfaits (vertus) surprenants du curcuma

3 avis sur « Comment soulager les symptômes des FIBROMES »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 1 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :