Ail pour grossir les fessiers

Comment utiliser l’ail pour grossir les fessiers en une semaine

L’ail est un des condiments majeurs de la cuisine. Pour cause, sa saveur puissante n’a pas d’égal pour relever le goût de nos plats favoris. En effet il est cultivé un peu partout à travers le monde. Côté nutrition l’ail n’est pas en reste puisqu’il possède un profil atypique lui valant d’être considéré comme une véritable alliée santé. En outre l’ail regorge des propriétés permettant aux femmes de faire grossir leur fesse. Les remèdes de mon père vous présente comment utiliser l’ail pour grossir les fessiers en une semaine.

 grossir les fessiers avec l'ail

L’ail et ses multiples bienfaits sur la santé

Grâce à ses acides phénoliques, l’ail agit comme un antiseptique puissant du système digestif et de l’appareil respiratoire (infections du nez, de la gorge et des bronches). Son effet fluidifiant sur le sang, sa capacité à dissoudre les petits caillots freineraient l’évolution de l’athérosclérose. Par ailleurs, ses principes actifs soufrés dilateraient les artères coronaires, contribuant à prévenir l’angine de poitrine. Il réduit aussi le taux de cholestérol et apaise les troubles circulatoires, comme l’hypertension. Hypoglycémiant, l’ail est aussi un précieux complément alimentaire pour les diabétiques.

Parlant de l’hypertension artérielle et du diabète, voici deux remèdes naturels qui vous débarrassent de ces pathologies en quelques semaines de traitement. Cliquer donc sur les images pour l’obtenir.

Les Remèdes de mon père

En outre, à tous ces avantages de l’ail, il faut rajouter son effet pour grossir les fessiers grâce aux phytœstrogènes qu’elles contiennent. Comment utiliser donc l’ail pour grossir les fessiers en une semaine ?

L’ail pour grossir les fessiers en une semaine

L'ail pour grossir les fessiers en une semaine
Gousse et poudre d’ail

L’ail, en plus d’avoir des pouvoirs antimicrobiens et anti-infectieux, permet également de faire grossir le fessier. Associé au fenugrec et au beurre de karité, c’est un allié redoutable qui galbera votre silhouette.

Ingrédients :  

  • Ail (20g)
  • Fenugrec (20g)
  • Beurre de karité
  • Miel (25cl)

Préparation :

  • Écrasez l’ail en poudre et les graines de fenugrec.
  • Mélangez et ajoutez le miel.
  • Réservez au frais pendant 3 jours.
  • Mélangez ce mélange avec du beurre de karité
  • Massez vos fesses et vos hanches tous les jours pendant 3 mois.
  • Vous pouvez consommer le reste du miel à raison d’une cuillère à soupe chaque matin à jeun pendant 3 mois.

Aussi faisons remarquer que le fenugrec comme une solution pour augmenter la taille des seins de manière naturelle et saine. Voici comment grossir les fessiers avec le fenugrec.

Lire aussi : Comment faire grossir les seins naturellement ?

Avoir de grosses fesses, des fesses bombées, gonflées ne doit plus être donc un souci pour vous. Vous pouvez vous passer de la chirurgie pour avoir de grosses parce que vous saurez maintenant comment utiliser l’ail pour grossir les fessiers. Cette méthode est une méthode naturelle pour avoir des grosses fesses sans utilisation des produits chimiques qui pourraient nuire à vos fesses.

Nous vous conseillons en outre le Gongo WOMAN qui procure de doux moments de plaisirs intenses.

Cependant si vous n’avez pas le temps pour réaliser la recette ou si vous recherchez un traitement naturel amélioré à partir de ces ingrédients vous pouvez nous contacter au +229 67311224 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton whatsapp ci-dessous.

2 avis sur « Comment utiliser l’ail pour grossir les fessiers en une semaine »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

12 + seize =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :