clou de girofle

Comment utiliser le clou de girofle pour arrêter les pertes blanches?

Les pertes blanches font partie de la vie d’une femme. C’est quelque chose de tout à fais naturel ! Cependant, ils arrivent que ces pertes deviennent embarrassantes en cas de mauvaises odeurs. Pour ce fait, il existe plusieurs moyens pour y remédier dans ses cas. C’est le cas par exemple de l’utilisation du clou de girofle. En effet, le clou de girofle est assez connu et surtout pour ses vertus. Ainsi, AMANSIBIO vous propose une astuce avec le clou de girofle pour arrêter les pertes blanches en cas d’anormalité.

Tout savoir sur le clou de girofle

clou de girofle pour arrêter les pertes

Le clou de girofle est le bouton du giroflier, un arbre très répandu en Indonésie, mais qu’on retrouve aussi en Afrique, en Asie du sud-est et à Madagascar. C’est une épice bien connue dans le monde dont les bien fait ne sont plus à démontrer. De part ses propriétés naturelles, il est utilisé dans de nombreuses pharmacopées pour ses nombreuses vertus. Il est anti-inflammatoire, antibactérienne, antalgique, antifongique, antibactérien, antiseptique et analgésique. Il est utiliser pour nettoyer l’utérus et arrêter les pertes malodorantes..

Clou de girofle : comment l’utiliser pour arrêter les pertes?

Ingrédients pour sa toilette intime :

1 cuil à café de sel

200g de clous de girofle

Eau chaude

Préparation :

Dans un bol propre, versez de l’eau bouillie, ajoutez-y un peu de sel (1 c. à café) et environ 200g de clous de girofle. Ensuite, asseyez-vous au dessus sans toucher l’eau chaude pour laisser la chaleur entrer dans votre vagin jusqu’à ce que l’eau se refroidisse.

Ce bain aux clous de girofle resserre le vagin de l’extérieur, lutte contre les infections en externe, donne un aspect pot de miel et une odeur agréable au vagin. Vous pouvez aussi faire une infusion de clou de girofle à boire un grand verre matin et soir.

Quelques précautions essentielles

Il faut éviter les toilettes intimes trop fréquente et utilisez vos mains plutôt qu’un gant de toilette qui est un nid à microbes. Laver l’intérieur du vagin est vraiment déconseillé, justement en raison du fait que les pertes blanches ont cette fonction d’auto-nettoyant.

Les déodorants et savons parfumés sont souvent la cause de démangeaisons, irritations, infections vaginales en raison de la présence de produits toxiques. Utilisez des savons sans parfum. Les vêtements trop serrés favorisent le développement de bactéries à cause du frottement et par manque d’aération.

Remède naturel No 09 : Hémorroïdes

Pour éviter un traitement chirurgical, nous vous proposons notre produit. Ce produit à base de plantes naturelles est sans effets secondaires et tout à fait naturel. Il agit sur les cellules en détruisant les formations des cellules veineuses. Avec notre produit obtenez libération totale de cette maladie qui est une gêne quotidienne.

Plus de soucis, commandez notre produit dès à présent. Nous vous garantissons la toute sécurité de vos produits et livrons un peu partout dans le monde. Pour plus d’informations, contactez-nous directement en cliquant sur le bouton Envoyez un message.

Découvrez aussi :

1 avis sur « Comment utiliser le clou de girofle pour arrêter les pertes blanches? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × un =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :