Comment utiliser le gel d’Aloé vera pour grossir les fesses

Qui ne rêverait pas d’arborer un postérieur qui n’aurait rien à envier à celui de Nicky Minaj ou Cardi B? Mais comment obtenir le résultat escompté sans passer par la chirurgie? Découvrez comment utiliser le gel d’Aloé vera pour grossir les fesses.

 grossir les fesses

Pourquoi vouloir d’un postérieur rebondi ?

Comment avoir de grosses fesses ? De nombreuses femmes souhaitent grossir des fesses. Pourquoi ? Ce besoin serait surtout lié à la séduction. En effet, les hommes sont beaucoup plus attirés par les popotins bien rebondis, et la science le prouve ! Selon cette dernière, cette partie de l’anatomie féminine est appréciée par ces messieurs pour des raisons esthétiques, mais aussi parce qu’il s’agit d’un signe de bonne santé et de fertilité. D’après une enquête menée, un fessier plat n’attire pas les regards, car sa propriétaire est considérée comme ne pouvant pas porter de solides enfants. Il est donc normal que les femmes soient nombreuses à grossir les fesses.

LIRE AUSSI : Recette pour grossir les fesses naturellement

Comment faire grossir les seins naturellement ?

Pourquoi utiliser du gel d’aloe vera ?

L’aloe vera, ou aloès, est une des premières plantes citées dans la littérature médicale comme « plante à tout faire » . Constitué à 99 % d’eau et contenant de multiples nutriments, le suc visqueux de l’aloe vera est très apprécié depuis l’Antiquité, aussi bien dans les soins médicinaux que les cosmétiques naturels. Cléopâtre l’utilisait même quotidiennement en massage ! Il est très efficace pour hydrater, apaiser, cicatriser, purifier ou encore soulager le corps, des cheveux jusqu’aux ongles de pieds. Le gel d’aloe vera a donc toute sa place dans votre salle de bains ou votre trousse à pharmacie. Il aide aussi à raffermir le corps et à aider à faire grossir certaines parties comme les fesses.

Soins pour la peau

En traitement cutané ou masque bien-être, mais aussi pour apaiser les démangeaisons, le gel d’aloès peut vous être très utile au quotidien. Grâce à ses vertus apaisantes et cicatrisantes, vous pouvez l’utiliser lors de coups de soleil, brûlures, coupures, égratignures, ampoules et piqûres d’insecte. Appliquez-le localement en massant légèrement, puis renouveler jusqu’à disparition. Les vertus apaisantes de l’aloès vous seront aussi très agréables dans le cas de mycoses, eczéma ou démangeaisons cutanées. Mais savez-vous que le gel d’aloe vera est aussi très efficace pour grossir les fesses ? Voici comment utiliser le gel d’Aloé vera pour grossir les fesses.

Comment utiliser le gel d’Aloé vera pour grossir les fesses ?

Le gel d'Aloé vera pour grossir les fesses

lngrédients :

  • Aloé vera
  • Huile d’olive
  • Vaseline

Protocole :

  • Rincer la plante à l’eau froide, la couper en deux à l’aide d’un couteau bien aiguisé et ôter les parties épineuses.
  • Extraire le gel transparent qu’elle contient et le placer dans un bocal en verre
  • Ajouter dans le bocal l’huile d’olive et la vaseline
  • Bien remuer et appliquer aux fessiers

Ce mélange doit être conservé hermétiquement fermé afin de préserver intactes ses propriétés, mais pas plus d’une semaine. 

La rédaction vous conseille

Voici comment grossir les fessiers avec le fenugrec

Recette de grand-mère pour grossir les fesses

Vous connaissez à présent comment utiliser le gel d’Aloé vera pour grossir les fesses et leurs donner de belles formes rondes. Nous vous conseillons en outre pour vous le Gongo WOMAN qui vous faire procurer de plaisirs intenses.

Cependant si vous n’avez pas le temps pour réaliser la recette ou si vous recherchez un traitement naturel amélioré prêt- à l’emploi à partir d’ingrédients naturels vous pouvez nous contacter au +229 67311224 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton whatsapp ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × cinq =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :