Comment utiliser le miel pour grossir le pénis naturellement

Comment utiliser le miel pour grossir le pénis naturellement

Cherchez-vous une solution efficace pour grossir le pénis naturellement. Si vous savez que la taille de votre pénis n’est pas suffisamment à votre convenance ou celle de votre partenaire pour mieux jouir sexuellement lissez cet article jusqu’a la fin. Voici comment utiliser le miel pour grossir le pénis naturellement.

La taille normale du pénis

Le pénis se développe jusqu’à la fin de la croissance du garçon. Inutile donc de s’affoler ou de faire des comparaisons entre copains : il faut attendre 18-20 ans pour juger de sa taille définitive ! Rappelons quelques chiffres pour que tu puisses te situer :

  • Au repos, quand la température extérieure est douce, le pénis mesure en moyenne 7 à 11 cm pour un diamètre moyen de 3,2 centimètres
  • En érection, il mesure en moyenne entre 12 et 18 cm de longueur et 3 à 4 cm de diamètre. En dessous de 8 cm en érection, on peut considérer que l’on est face à un micro-pénis. 3 % des hommes seulement sont concernés.

Lire aussi : Obsession autour de la taille du pénis : Le syndrome du vestiaire

Comment mesurer ?

Étant donné que chacun se mesure, autant bien le faire. Il faut utiliser une règle rigide, dans un endroit suffisamment chaud, la température doit être agréable. C’est important, car, si tu as froid, ton pénis se rétracte et cela fausse les mesures. Tu dois ensuite tirer sur ton pénis pour le détendre. A la base de ton pénis, pose ta règle en l’enfonçant un peu dans la peau car la mesure se fait à partir de l’os du pubis (si tu es un peu enrobé, cela fausserait la mesure si tu ne touches pas le pubis avec la règle). N’oublie pas d’ajouter le petit bout de règle en plus (car la graduation commence rarement au bord de la règle).

Grossir le pénis : Pourquoi ?

Ces choses qu'on ne savait pas sur le pénis - La Libre
Grossir le pénis : Pourquoi ?

Le vagin mesure en moyenne chez les filles 7 à 10 cm et seule sa partie antérieure possède des récepteurs sensibles à la pression. L’intérieur du vagin est sensible à la pression appuyée, il est donc préférable d’avoir une érection bien dure et longue. Aussi un long et gros pénis a plus d’impact sur la jouissance au moment des rapports sexuelle

Lire aussi : Secret pour avoir un zizi gros et fort

Trois plantes pour avoir un pénis (zizi) plus long

Comment utiliser le miel pour grossir le pénis naturellement

Comment utiliser le miel pour grossir le pénis naturellement
Miel

Le miel et ses vertus

Le Miel tire ses vertus de la fleur dont il est issu. Lavande, Thym, Eucalyptus, Châtaignier… Depuis des siècles, les hommes utilisent le miel, considéré comme un “alicament”, pour ses innombrables vertus pour la santé, mais aussi la beauté. Le miel peut donc aider à grossir le pénis naturellement mais voici autres vertus du miel.

  • Pour la santé : le miel est utilisé depuis des millénaires pour ses vertus purifiantes et réparatrices c’est un cicatrisant exceptionnel.
  • Pour la beauté de la peau : le miel booste l’hydratation, absorbe les impuretés et apaise les rougeurs
  • Le miel nourrit les cheveux en profondeur et protège du dessèchement et des agressions extérieures

Comment le miel agit-il sur la qualité des érections pour grossir le pénis naturellement

En effet le miel fait partie des aliments aphrodisiaques. C’est pourquoi les hommes le consomment en vue de nuits mouvementées depuis des lustres. Pour commencer, sachez que le miel agît un peu comme le viagra. Cependant, il aide à améliorer la qualité de la circulation sanguine dans le pénis. Grâce a l’arginine qu’il contient. Cet acide aminé permet d’augmenter significativement la synthèse de monoxyde d’azote. Lequel améliore la vasodilatation Outre, le miel permet de diffuser en masse de la testostérone dans le corps de l’homme.

Alors, pour grossir le pénis avec le miel il faut juste l’utiliser en massage régulier de la bite dans les règles de l’art . Cliquez-ici, pour savoir comment masser sa bite.

Voici le meilleur produit pour grossir le pénis

Pour grossir le pénis, le phytothérapeute AMANSIBIO vous propose le GIGATOPSEX. C’est un composé de plantes présentant des principes actifs qui favorisent entre autres la libido. L’objectif principal par contre, est l’amélioration des fonctions érectiles, pour le gain de taille et de circonférence en un délai de 6 semaine. L’action de ce traitement vise l’élargissement des vaisseaux sanguins pour faciliter le flux sanguin dans les corps caverneux du pénis. Utilisez ça et faite un massage du pénis très souvent, et vous allez voir votre pénis grossir et s’allonger devant vous.

Comment utiliser le miel pour grossir le pénis naturellement
GIGATOPSEX pour grossir le pénis

Lire aussi : Pourquoi utiliser le GIGATOPSEX pour grossir le pénis ?

Si vous avez un petit pénis, commandez GIGATOPSEX et obtenez les résultats dès les premières semaines de traitement. Vous pouvez contacter le phytothérapeute au +22967311224 ou en cliquant sur ce bouton WhatsApp.

3 avis sur « Comment utiliser le miel pour grossir le pénis naturellement »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × trois =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :