Comment utiliser le nep nep pour détruire les fibromes

Le nep-nep est un fruit miraculeux originaire des zones d’Afrique tropicale. Il est connu pour ses vertus médicinales très efficaces. Utilisé dans la fabrication de plusieurs médicaments en phytothérapie. Grâce à ses vertus, les remèdes de mon père vous présente comment utiliser le nep nep pour détruire les fibromes.

Le nep nep cette plante aux vertus particulières

L’acacia nilotica ou nep nep ou baala ou bara de la famille des fabaceae est une plante tropicale aux nombreux bienfaits vantés depuis des siècles sur le continent africain. On le retrouve principalement en Afrique tropicale depuis le Cap vert en passant par l’Égypte, le Mozambique jusqu’à Madagascar. Ce fruit est en effet un remède miraculeux connu pour ses vertus médicinales très efficaces. Cet arbre possède un système racinaire profond étendu ou largement latéral qui se forme dans les endroits secs ou plus drainés. Nous utiliserons donc le nep nep pour détruire les fibromes. Suivez-nous

Utilité des feuilles, des racines ou fruits du nep nep

Comment utiliser le nep nep pour détruire les fibromes
Fruit d’acacia nilotica

Le fruit d’acacia nilotica une gousse vertueuse oblongue à linéaire, aplatie aux actions biologiques intéressantes. En effet la gousse a des propriétés : antiinflammatoires comme ses racines, anti diarrhéiqueantispasmodiquesanti paludéen et anti dysentérique. Les organes de cette plante peuvent servir d’antibiotiques et sont de puissants astringents. Ils soignent et cicatrisent. Ses racines soignent la cataracte, son rameau contre les caries dentaire, son écorce soigne les aphtes, gingivite, caries dentaires, diarrhées, stomatites, douleurs gastro-intestinales et soigne les otites. Sur les plaies, le jus (de feuilles) ou la poudre des gousses sèches sont appliqués pour les blessures récentes ou fraîches tandis que les gousses séchées sont réduites en poudre qui est appliquée sur les blessures plus vieilles. Toutefois, ce n’est pas la seule méthode applicable aux blessures. On peut mélanger la poudre des gousses séchées, des racines et de l’écorce du tronc (réduit en poudre aussi) avec de l’eau puis s’en servir pour les bains.

Lire aussi : Fertilité retrouvé grâce au clou de girofle

Voici quelques plantes pour tomber enceinte

Fibromes et myome : quoi savoir ?

Désignant une tumeur bénigne, le fibrome se développe au niveau de la paroi de l’utérus. Leur nombre ainsi que leur localisation peuvent varier d’une femme à une autre en fonction de l’âge, des conditions de vie etc. Les symptômes des fibromes et myomes ne sont pas vraiment visibles. Mais vous avez les règles douloureuses, les troubles de fertilité, les douleurs pelviennes etc. Cependant, ce qui cause cela n’a pas encore été défini en temps que tel. Il s’agit des facteurs de risques qui sont capables de faire développer ses fibromes. Comme facteurs de risques, nous avons :

  • Une jeune femme qui n’est jamais tombée enceinte
  • La première menstruation
  • Les menstruations fréquentes
  • Les douleurs lors des périodes de menstrues
  • L’Obésité
  • Les antécédents de famille
  • L’Hypertension
  • Etc.

Si ses facteurs vous dérangent, n’ayez pas peur. Nous vous montrons comment utiliser le nep nep pour détruire les fibromes

Lire aussi : Remède naturel contre les myomes interstitiels dangereux

Un cocktail au Citron pour gêner les fibromes

Comment utiliser le nep nep pour détruire les fibromes

Le Nep Nep a des propriétés antibiotiques et intervient activement dans le traitement contre les fibromes. C’est pour cela que le centre de phytothérapie AMANSIBIO à développer la Thérapie N°11: Remède Kystes, fibromes et myomes.

Le traitement que nous vous proposons ici est composé du nep nep, cette plante miraculeuse qui va vous aider à vous débarasser définitivement des fibromes. Vous n’avez plus qu’à passer commande en cliquant ici. Cependant, vous pouvez essayer de faire cette recette que nous vous donnons juste ci-dessous.

Ingrédients : Acacia nilotica ou Nep Nep (communément appelé Agbani).

Protocole : Faire l’infusion et boire un verre à bambou deux à trois fois par jour. Vous pouvez aussi laisser l’eau tiédir et vous en servir pour faire la toilette intime.

Sachez que cette infusion est d’une efficacité redoutable. Beaucoup de femmes ont utilisé cette recette naturelle pour les fibromes. Elles nous sont revenues en disant que ça a marché après combinaison avec notre traitement pour en finir définitivement avec les fibromes et myomes. Faites comme ses dernières, n’attendez plus.

Vous savez maintenant comment utiliser le nep nep pour détruire les fibromes. Pour obtenir donc le remède ou pour toutes préoccupations liées aux problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 + 9 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :