Comment utiliser le Roi des herbes pour guérir plus de 200 maladies

Comment utiliser le Roi des herbes pour guérir plus de 200 maladies

Les plantes n’ont pas encore fini de nous dévoiler leurs secrets. Telle est le cas d’une d’entre elles qui depuis longtemps ne cesse de fasciner l’être humain. Comme son nom l’indique, le roi des herbes, il est placé au-dessus de toutes les plantes à cause de ses nombreuses vertus à la fois thérapeutique et médicale. Cette dernière traite plus de 200 maladies, celles qui outrageant la santé humaine, et même psychologique. Aujourd’hui les remèdes de mon père vous présente comment utiliser le Roi des herbes pour guérir plus de 200 maladies.

Le Roi des herbes pour guérir plus de 200 maladies
Le roi des herbes, une plante miraculeuse

Le roi des herbes, une plante miraculeuse

Le roi des herbes est une plante qu’on retrouve dans presque tous les pays d’Afrique Noire. Elle pousse généralement toute seule sans soins particuliers. Issus de la famille des mauvaises herbes, cette plante a plus de vertus qu’on ne le pense. Étant considérée comme une mauvaise herbe, très peu de personnes sont averties des vertus thérapeutiques de cette plante.

Les vertus du Roi des herbes

Les secrets de la médecine traditionnelle sinon naturelle ne finissent pas de nous étonner. Une plante appelée communément le Roi des herbes est également le déboucheur des tropes a été découverte. Le roi des herbes soigne plus de 200 maladies et est très efficace conte les impuretés en plus de permettre aux femmes qui ont des difficultés pour enfanter de réaliser leur rêve.

En effet le roi des herbes regorge plusieurs vertus en dehors des plus de 200 maladies qu’elle soigne, en voici quelques-unes :

  • Le roi des herbes est un anti poison. Cueillir quelques feuilles, bien laver et manger. Ce traitement peut être utilisé dans le cas des maux de ventre
  • Le roi des herbes est efficace contre la mauvaise haleine. Si vous souffrez  de la mauvaise haleine,  mangez en  de temps en temps quelques feuilles de roi des herbes 
  • Détox pour les fumeurs. Non seulement il nettoie les poumons mais il fait passer l’envie de fumer. Sécher ses feuilles, les écraser et boire comme du thé chaque matin pendant 7 jours uniquement.
  • Le roi des herbes est un calmant très efficace contre  les vers des femmes, les règles douloureuses. Pour ce faire extraire le jus et se purger. Vous pouvez boire également, cela dépend de vous. C’est également un antibiotique très efficace qui peut être utilisé sous forme d’ovule suppositoire.

Lire aussi : Règles douloureuses et infertilité féminine

Les maladies soignées par le roi des herbes

Les maladies soignées par le roi des herbes
Rois des herbes
  • Le roi des herbes soigne également les mycoses des yeux, des pieds ça fait également pousser les ongles il suffit de lavé pressé et mettre les gouttes à l’œil et frotter au niveau des pieds.
  • Il aide augmente la libido chez la l’homme. Pour ce faire extraire le jus, ajoutez du miel et boire.

Voici pour vous un remède naturel pour activer la libido (érection forte).

  • Il soigne également le chlamydia il suffit de bien lavé pillé, extraire le jus et boire

Lire aussi : Infection à chlamydia : causes, symptômes et traitement

Solution naturelle pour soigner une infection par chlamydia

Vous connaissez maintenant comment utiliser le Roi des herbes pour guérir plus de 200 maladies. Pour avoir plus de vertus sur les plantes vous pouvez visitez notre site.

Pour obtenir nos remèdes ou pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze − douze =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :