Comment utiliser les cristaux de menthes pour bien faire l’amour

Il existe des produits qui ont de multiples vertus. Ces produits sont souvent rares et précieux, car ils peuvent se transformer en divers remèdes pour soulager les maux. Mais ils permettent également de faciliter la vie quotidienne. Parmi ceux-là se trouvent les cristaux de menthe. Cet analgésique est un actif particulièrement puissant. Il procure une sensation de froid intense grâce à l’extraction due à la congélation des huiles de menthe. Voici comment utiliser les cristaux de menthes pour bien faire l’amour.

les cristaux de menthes pour bien faire l'amour
Cristaux de menthes

Les cristaux de menthes : De quoi s’agit-il ?

Les cristaux de Menthe ou cristaux de menthol sont des concentrés de menthol isolés par cristallisation. Ce sont de puissants remèdes pour lutter contre de nombreux maux. Ils sont très mentholés et laissent une sensation de fraîcheur intense après leur emploi, que ça soit sur la peau, dans la bouche, sur les cheveux et dans l’organisme. Ils s’emploient de diverses manières et entrent dans la composition de nombreux produits cosmétiques, pharmaceutiques, alimentaires et de soins. Leur utilisation se fait par parcimonie du fait de leur goût intense.

Lire aussi : Les 40 vertus du miel

Les 5 vertus incroyables du basilic

Propriétés des cristaux de menthe

Le menthol est un composé organique qui possède des qualités thérapeutiques reconnues. De par leur concentration en menthol, les cristaux de menthe renferment également les mêmes propriétés.

  • Ils ont des propriétés rafraîchissantes. L’effet du menthol après utilisation des cristaux stimule les récepteurs sensibles au froid de la peau. et donne l’effet rafraîchissant voir glaçant ressenti selon les doses utilisées.
  • Ce sont d’excellents analgésiques car le menthol permet d’inhiber temporairement les signaux émis dans la transmission nerveuse de la zone affectée; ce qui favorise la diminution ou la suppression de la douleur (effet anti douleur).
  • Ils possèdent des propriétés anti inflammatoires et antivirales. C’est dans ce cadre qu’ils servent de traitement contre certaines affections dentaires et dans la prévention de ces dernières. Ils entrent dans la production des dentifrices permettant de prévenir les mauvaises bactéries ou le développement des bactéries buccales responsables de la mauvaise haleine, des caries. Ce sont des décongestionnants. Ils favorisent l’évacuation des mucosités et la libération des voies respiratoires et aériennes.
  • Ils ont des propriétés anti irritation et sont efficaces contre les piqûres d’insectes et les démangeaisons cutanées.

Autres propriétés des cristaux de menthe

  • Ils parfument l’haleine donnent une sensation de fraîcheur. Son efficacité se trouve dans le fait qu’il ne masque pas la mauvaise odeur mais agit en inhibant la croissance des bactéries responsables de la mauvaise odeur.
  • Les cristaux de menthe possèdent des effets apaisants et calmants. ils soulagent les brûlures superficielles, les boutons enflammés, les petits bobos du quotidien.
  • Ils contribuent à traiter les maux de gorge et la grippe.
  • Les cristaux permettent de traiter les problèmes capillaires. Ils s’intégrent dans les produits capillaires pour agir sur la chute des cheveux et leur fragilité mais aussi sur le cuir chevelu pour stimuler la circulation sanguine et détendre les nerfs. Ce qui permet d’agir sur la fibre capillaire. Par la même occasion, ils ont un effet calmant sur le cerveau et permettent de calmer les maux de tête et la migraine.

Mais au-delà, grâce à leur forte concentration en menthol, les cristaux de menthe, sont désormais utilisés pour susciter le désir, pour participer à faire monter la pression, pour titiller les sens, et éveiller en soi, l’extase absolu. Découvrez deux façons d’utiliser les cristaux de menthes pour bien faire l’amour.

Lire aussi : 10 conseils pour pimenter sexuellement sa vie de couple

Voici un puissant aphrodisiaque à base de canelle et du miel

Comment utiliser les cristaux de menthe pour bien faire l’amour

1 – Pour faire une fellation 

Comment utiliser les cristaux de menthes pour bien faire l'amour

Vous connaissez déjà sans doute la sensation des caresses buccales. Imaginez alors, que votre partenaire se décide à stimuler votre pénis en ayant sous la langue un ou des cristaux. Faites vous une idée de l’effet mentholé qui traversera votre gland à mesure que des baisers doux et mouillés, des jeux de salives, des mouvements circulaires du bout des lèvres, parcourront votre érection. Imaginez qu’ensuite, des morceaux de glace s’y rajoutent. Imaginez le cocktail de sensations fortes que suscitera le mélange entre les cristaux de menthe et les morceaux de glace. Oh oui ! Comme vous vous en doutez bien, le plaisir n’en sera que plus décuplé !

2 – En tant qu’aphrodisiaque 

Les cristaux de menthe se composent de plusieurs principes actifs qui favoriseraient la naissance et la croissance du désir charnel. Ils sont de fait considérés comme aphrodisiaques car ils possèdent des propriétés stimulantes et tonifiantes. Leurs effets se ressentent dans tout le corps, jusqu’au niveau des organes sexuels. Bien sûr, ils n’ont nullement un effet miracle sur notre sexualité, mais il stimulerait la libido. Pour s’en rendre compte, il est recommandé d’en mettre dans du lait puis de le boire. Tout votre système sanguin n’en sera que plus aiguisé, plus vif, plus attisé…

Maintenant, que vous savez, il ne vous reste plus qu’à oser appliquer… 

1 avis sur « Comment utiliser les cristaux de menthes pour bien faire l’amour »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + dix-huit =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :