Corossol + Coco = Un nouveau Remède anti-cancer

Corossol + Coco = Un nouveau Remède anti-cancer
Uncategorized
Corossol + Coco = Un nouveau Remède anti-cancer

Contenu sommaire

Pour toute personne atteinte de cancer, même au stade 4, cette information sur le corossol vous aidera. Venez nous remercier plus tard.

Le corossol a peut-être un nom amusant, mais il a d’énormes bienfaits pour la santé!. L’extérieur a une texture épineuse verte et la chair douce et acidulée est ainsi, utilisée dans les boissons, les bonbons et les glaces dans la cuisine d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud.

En effet, le corossol est riche en folate, niacine, thiamine, vitamine C, calcium, magnésium, potassium et fibres. On utilise aussi ce fruit savoureux en médecine holistique pour traiter les maux d’estomac, la toux, les symptômes asthmatiques, les problèmes de peau, la goutte, la fièvre et comme sédatif naturel.

Le Corossol est naturellement…

  • Antiviral
  • Anti-inflammatoire
  • Anti-parasitaire
  • Antimicrobien

De plus, le corossol s’est révélé 10 000 fois plus efficace que la chimiothérapie pour stopper la propagation des cellules cancéreuses. De même, le corossol peut même être efficace contre les tumeurs résistantes à la chimiothérapie ou à d’autres combinaisons de médicaments.

Des extraits de corossol présentaient des propriétés antiangiogéniques. Angiogenisis est le processus de développement de nouveaux vaisseaux sanguins, que les tumeurs cancéreuses utilisent pour se développer. On l’appelle  »des acétogénines », pour ses incroyables propriétés chimiothérapeutiques.

Voici la préparation traditionnelle de corossol pour se débarrasser du cancer

Corossol + Coco = Un nouveau Remède anti-cancer

Ingrédients:

  • 1 corossol mûr
  • (Facultatif: 1 boîte de lait concentré sucré ou avec du lait de coco ou du miel)
  • 1 cuillère à café de noix de muscade râpée
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron vert
  • 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille
  • 3 tasses d’eau

Instructions:

  • Pelez le corossol à la main. mettez dans un grand bol et retirer toutes les graines. Si vous utilisez de la pulpe congelée de corossol, ajoutez-la aussi au mélangeur.
  • Mettez le fruits dans le mélangeur, ajouter 2 tasses d’eau et réduire en purée.
  • Filtrer les fibres du fruits si vous le préférez sans pulpe
  • Ajouter le reste de l’eau, le lait concentré non-sucré, la noix de muscade, le jus de citron vert et la vanille pour une meilleure saveur
  • Mélanger jusqu’à consistance lisse

Posologie :

Boire un verre le matin à jeun et un autre verre le soir au coucher. Dans deux mois, refais un test de cancer et venez aussi témoigner ici sur cette page.

Lire aussi: Comment utiliser les graines de Nigelle contre le cancer du sein

Pourquoi n’avez-vous pas entendu parler du corossol comme remède contre le cancer?

Corossol + Coco = Un nouveau Remède anti-cancer

Comme toujours, les organisations de lutte contre le cancer discutent brièvement des remèdes naturels, puis écartent les preuves comme « peu concluantes » ou indiquent que l’étude était « trop petite ». Lorsque des découvertes incroyables sont faites sur les remèdes naturels, c’est un peu étrange que de nombreuses universités et centres de recherche sur le cancer ne lancent pas immédiatement des études plus importantes.

Par ailleurs, les patients atteints d’un cancer en phase terminale ont la possibilité d’être inclus dans un essai visant à combattre leur cancer naturellement. Il est important de faire connaître au monde les solutions naturel du traitement pour le cancer!. De toute évidence, les sociétés pharmaceutiques et les organisations de lutte contre le cancer ne vont pas s’intéresser à ce que les scientifiques du monde entier découvrent dans les aliments fournis par la nature.

Alors, Si vous connaissez une personne atteinte de cancer, partagez ce remède naturel avec lui. Personne ne devrait ainsi devenir riche derrière la maladie et la souffrance des autres.

VOTRE SANTÉ EST NOTRE PRIORITÉ.

Pour plus d’informations, contactez-nous au +229 67311224, ou via WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *