Efficacité du gingembre sur les trompes bouchées

Presque 40 % des cas de stérilité proviennent d’une obstruction des trompes de Fallope. Cependant plusieurs solution naturelles existe en vue de de guérir de ce mal. Parmis celles-ci nous avons le gingembre, une plante aux mille vertus pour la santé. Découvrez à travers ce article l’éfficacité du gingembre sur les trompes bouchées.

Efficacité du gingembre sur les trompes bouchées

Qu’est qu’une trompe de fallope ?

Les trompes utérines, également appelées trompes de Fallope, sont les structures féminines qui transportent les ovules de l’ovaire à l’utérus chaque mois. En présence de sperme et de fécondation, les trompes utérines transportent l’ovule fécondé vers l’utérus pour l’implantation. Dans le système reproducteur, les trompes de Fallope sont l’endroit où la fécondation a lieu . C’est là que le sperme rencontre l’ovule. De là, le zygote fécondé se déplace vers l’utérus, où il est implanté.

Si un tube utérin est bloqué, il est toujours possible de tomber enceinte car l’ovule peut voyager de l’autre côté du corps car il y a deux ovaires. Cependant, si les deux tubes sont complètement bloqués, il ne sera pas possible de tomber naturellement enceinte jusqu’à ce que l’un ou les deux soient débouchées. En effet, il existe de nombreuses méthodes de traitement de cette maladie.

Cependant, de nos jours, le traitement naturel est certainement meilleur pour guérir définitivement des trompes bouchées.

Causes des trompes de Fallope bloquées

Les trompes de Fallope sont généralement bloquées par des tissus cicatriciels ou des adhérences pelviennes. Ceux-ci peuvent être causés par de nombreux facteurs, notamment:

  • Maladie inflammatoire pelvienne. Cette maladie peut provoquer des cicatrices ou hydrosalpinx .
  • Endométriose. Le tissu endométrial peut s’accumuler dans les trompes de Fallope et provoquer un blocage. Le tissu de l’endomètre à l’extérieur d’autres organes peut également provoquer des adhérences qui bloquent les trompes de Fallope.
  • Certaines infections sexuellement transmissibles (IST). La chlamydia et la gonorrhée peuvent provoquer des cicatrices et conduire à une maladie inflammatoire pelvienne.
  • Grossesse extra-utérine passée. Cela peut cicatriser les trompes de Fallope.
  • Les fibromes. Ces excroissances peuvent bloquer la trompe de Fallope, en particulier là où elles se fixent à l’utérus.
  • Chirurgie abdominale antérieure. Une intervention chirurgicale antérieure, en particulier sur les trompes de Fallope elles-mêmes, peut entraîner des adhérences pelviennes qui bloquent les trompes

Lire aussi : 14 Remèdes naturels pour déboucher les trompes

Comment traiter une endométriose naturellement ?

Les bienfaits du gingembre sur la santé

Les vertus du gingembre sont nombreuses. Outre sa réputation d’aphrodisiaque puissant, le Zingiber officinale est une plante qui améliorerait la digestion. Des recherches ont montré qu’il pourrait aider à entretenir la flore intestinale et à mieux digérer les graisses Il est aussi employé comme tonifiant. Grâce à son action antiémiétique, le gingembre réduirait par ailleurs les nausées et les vomissements. Si vous avez le mal du transport ou si vous êtes enceinte, il pourrait vous être utile. Le gingembre aurait aussi la faculté de faire baisser la fièvre, en plus d’une action anti-bactérienne. Quelle est donc l’éfficacité du gingembre sur les trompes bouchées ?

Comment utiliser le gingembre pour déboucher les trompes

Efficacité du gingembre sur les trompes bouchées

Voulez vous savoir comment utiliser le gingembre pour déboucher les trompes ? Alors lisez attentivement

Ingrédients :

  • Curcuma
  • Gimgembre
  • Ail

Posologie :

  • Réduire les épices en poudre fine
  • Mélanger à proportion égale et faire infusion dans de l’eau chaude
  • Mettre 1 cuillère a café dans un 1/2 litre d’eau chaude et boire matin et soir pendant 41 jours. Ou mettre 1 cuillère dans litre d’eau chaud et boire tout le litre par jour.

Si vous êtes à la recherche d’un traitement pour guérir des trompes bouchées naturellement, voici donc pour vous le remède naturel No 05: Tisane trompes bouchées des remèdes de mon père. En effet Il débouche totalement vos trompes et élimine toutes les infections créées par la maladie. Avec ce traitement naturel vous devenez, fertile et prête à porter une grossesse.

Pour obtenir donc le remède ou pour toute préoccupations liées aux maladies gynécologiques, ou les problèmes de fertilité aussi bien chez la femme que chez l’homme vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.Discuter sur WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × 3 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :