Guérir de l'infertilité masculin

Guérir de l’infertilité masculine

Largement répandue plus qu’on ne le pense, l’infertilité masculine est un sujet encore trop tabou dans le monde. C’est d’autant plus dommage que des traitements efficaces peuvent être appliqués pour permettre la procréation. A travers les remèdes de mon père, découvrez alors comment guérir de l’infertilité masculine.

Guérir infertilité masculine

Qu’est-ce que l’infertilité masculine ? Quelles sont ses causes ?

Les hommes méconnaissent les causes de l’infertilité masculine. Selon les estimations, près de la moitié des cas d’hypofécondité au sein d’un couple serait due à une infertilité masculine. On parle d’infertilité lorsque l’incapacité à obtenir une grossesse au sein d’un couple persiste au-delà de deux ans de rapports sexuels non protégés. Tout comme chez la femme, les causes de l’infertilité chez l’homme sont multiples et variées.

  • Il peut s’agir d’une obstruction au sein des organes génitaux masculins, ou encore d’une dilatation des veines qui entourent le cordon spermatique (varicocèle testiculaire).
  • Mais l’hypofécondité peut également résulter d’une ancienne infection, d’une anomalie génétique, ou encore d’un déséquilibre hormonal qui, à terme, influe sur la qualité des spermatozoïdes.

Quels sont les symptômes ?

L’absence de procréation constitue la principale manifestation de l’infertilité au sein d’un couple. Elle s’associe parfois à des signes cliniques plus spécifiques à l’homme à l’image, par exemple, de l’impuissance, de la dysfonction érectile ou de l’éjaculation précoce. S’ils ne sont pas obligatoirement à l’origine de l’hypo fécondité, ces troubles sexuels peuvent néanmoins constituer des éléments d’investigation pour le médecin. Par ailleurs, certains symptômes peuvent également révéler des déséquilibres hormonaux. C’est le cas, notamment, d’un déficit de pilosité, ou encore d’une hypertrophie mammaire masculine (gynécomastie).

Vous souffrez d’une dysfonction érectile ou de l’éjaculation précoce ? Comment vous en débarrasser ? Voici le Remède naturel No 07: Faiblesse sexuelle pour en finir avec.

AMANSIBIO

Lire aussi : Comment j’ai retrouvé ma jeunesse sexuelle grâce au cure dent Gouro ?

Le curcuma une plante contre la faiblesse sexuelle

Quelles sont les personnes à risques ?

Si l’infertilité masculine est susceptible d’affecter l’ensemble de la gent masculine, certains facteurs auraient tendance à accroître le risque de l’hypofécondité :

  • les traitements anticancéreux : chimiothérapie, radiothérapie
  • l’exposition prolongée à des températures élevées
  • le tabac
  • la consommation excessive d’alcool
  • certaines opérations chirurgicales : ablation d’un kyste du cordon spermatique, chirurgie par voie périnéale, curage ganglionnaire lombo-aortique
  • certains antécédents personnels : hypertension, diabète, infection sexuellement transmissible, insuffisance pancréatique.

Comment se diagnostic l’infertilité masculine ?

En matière d’infertilité masculine, le spermogramme fait figure d’examen médical de référence. En effet ce test de diagnostic permet d’analyser la qualité et la quantité de spermatozoïdes : nombre, mobilité, présence éventuelle d’anomalies… Bien entendu, le spermogramme se préconise au terme d’un examen clinique et d’un interrogatoire minutieux du patient. S’il le juge nécessaire, le médecin peut également prévoir d’autres examens, à l’image d’un bilan hormonal, d’une échographie des testicules, d’un doppler ou encore d’une biopsie testiculaire.

Quels sont les traitements pour guérir de l’infertilité masculine ?

La stratégie thérapeutique privilégiée pour traiter une infertilité masculine variera en fonction de son origine. Un traitement hormonal est mis en œuvre pour rétablir un déséquilibre tandis qu’une chirurgie est envisagée en présence d’une varicocèle ou d’une imperméabilité des voies génitales. Cependant les traitement hormonaux ne sont généralement pas couronnés de succès et les interventions chirurgicale présente des risques souvent élevés.

Lire aussi : Voici un puissant médicament pour augmenter la fertilité masculine

3 phyto-médicaments pour augmenter la fertilité masculine

En vue de vous guérir naturellement des troubles de l’infertilité masculine, le centre de phytothérapie AMANSIBIO vous offre alors un traitement naturel à base de plante. Il s’agit de la Thérapie N°6 : Remède Stérilité masculine. Ce traitement est fait à 100%  de plantes naturelles. Ces vertus permettent de régulariser la production du sperme est efficace pour corriger l’impuissance sexuelle. Il rend donc l’homme virile et fertile prêt pour une procréation. 

Vous connaissez à présent comment guérir de l’infertilité masculine. Pour l’obtenir donc, vous pouvez nous contacter au +229 67311224 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton whatsapp ci-dessous.

6 avis sur « Guérir de l’infertilité masculine »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − sept =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :