Guérir définitivement l’infertilité masculine avec ce remède

Aujourd’hui, le facteur masculin est directement impliqué dans pratiquement la moitié des cas de stérilité. Néanmoins, il existe actuellement de nombreux remèdes qui évitent le recours au don de sperme. Ces remèdes permettent de guérir l’infertilité masculine et de donner à ses hommes une nouvelle chance de concevoir. Voici à ce titre, un remède pour guérir définitivement l’infertilité masculine.

Quels sont les symptômes de l’infertilité masculine ?

L’absence de procréation constitue la principale manifestation de l’infertilité au sein d’un couple. Mais celle-ci peut être associée à des signes cliniques plus spécifiques à l’homme. Par exemple l’impuissance, la dysfonction érectile ou l’éjaculation précoce. S’ils ne sont pas obligatoirement à l’origine de l’hypo fécondité, ces troubles sexuels peuvent néanmoins constituer des éléments d’investigation pour le médecin. Par ailleurs, certains symptômes peuvent également révéler des déséquilibres hormonaux. C’est le cas, notamment, d’un déficit de pilosité, ou encore d’une hypertrophie mammaire masculine.

Les causes de l’infertilité masculine

L’infertilité masculine peut être définit de plusieurs manière. Mais en général, il se réfère à l’incapacité d’un homme à enceinter. Cela peut être causée par divers facteurs. Par exemple, une production de spermatozoïdes de mauvaise qualité, une insuffisance de production de spermatozoïdes ou une anomalie du transport de ces spermatozoïdes. On n’en distingue plusieurs situations :

  • Azoospermie : absence complète de spermatozoïdes dans l’éjaculat. Le plus souvent, l’azoospermie est d’ordre sécrétoire. Les causes sont multiples : syndrome de Klinefelter, chimiothérapie anticancéreuse, intoxications (alcoolisme, marijuana, testostérone exogène…), fièvre prolongée, exposition chronique à la chaleur.
  • Oligospermie :  Une oligospermie se définit par un nombre de spermatozoïdes inférieur à 30 millions/ml. Les causes sont nombreuses : varicocèle, infection chronique (prostatite, urétrite, inflammation des vésicules séminales). Diverses maladies générales : intoxication alcoolo-tabagique, toxicomanie, maladies endocriniennes (diabèteobésité, hypothyroïdie, hyperandrogénies surrénaliennes, hypogonadisme) ;
  • Asthénospermie : la mobilité des spermatozoïdes est insuffisante. Une asthénospermie se définit par moins de 40 % de mobilité. Ses causes sont liées à l’oligospermie ;
  • Tératospermie : le nombre de spermatozoïdes anormaux est trop important. Une tératospermie se définit par la présence de plus de 60 % de formes anormales.

Lorsque ces trois dernières causes se cumulent, on parle d’oligo-asthéno-tératospermie. Le pouvoir fécondant devient alors très faible, bien qu’on ne puisse exclure la survenue inopinée de grossesses accidentelles. La qualité du sperme peut en effet considérablement évoluer de façon inopinée chez certains individus.

Anomalie de dépôt du sperme dans le vagin

Autre cause d’infertilité : un mauvais dépôt de sperme dans le vagin. Pour des raisons divers (hypospadias, éjaculation précoceimpuissance…), la fonction sexuelle de l’homme est perturbé et peut empêcher au sperme d’accéder naturellement aux voies génitales féminines. Dans le cas de l’éjaculation rétrograde, les opérations de la prostate ou du col de la vessie peuvent être en cause. 

Les anomalies du dépôt de sperme dans le vagin résultent :

  • D’interventions chirurgicales sur le col de la vessie ou la prostate (éjaculations rétrogrades) ;
  • D’une prostatectomie ;
  • Des hypospadias ;
  • De l’éjaculation précoce ou d’un anéjaculation ;
  • D’une impuissance ;
  • D’une anomalie anatomique des organes génitaux féminins.

Pour chercher la responsabilité de l’homme dans la stérilité d’un couple, le médecin fait pratiquer un test post-coïtal. Si ce dernier montre une anomalie des spermatozoïdes, il faut pratiquer un spermogramme. S’il arrive que vous en souffrez, ne vous en faites. Des remèdes naturels très efficace existent pour régler ce problème.

Voici le remède pour guérir définitivement l’infertilité masculine

Guérir définitivement l’infertilité masculine avec ce remède

Ce remède naturel composé de plantes minutieusement traitées dans les locaux de AMANSIBIO vient soigner toute anomalie liée a votre infertilité. Ensuite, il rend votre sperme fécond afin de vous donner la grâce de la paternité. Il s’agit d’un traitement très efficace qui continue de faire des miracles chaque jour.

Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton qui suit:

Produits similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − dix-huit =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :