infusion de clou de girofle et de gingembre contre l'impuissance sexuelle

Impuissance sexuelle : utiliser le clou de Girofle et le gingembre

Plus qu’un problème d’érection passager, l’impuissance sexuelle peut engendrer un vrai mal-être si elle n’est pas traitée. Pour ce fait, certaines plantes naturelles s’avèrent être très utiles. Elles ont des actions très bénéfiques pour résoudre ce mal. Et ceci sans effets secondaires pour l’organisme.

Découvrez 03 plantes pour bien bander et durer au lit

L’essentiel à savoir sur l’impuissance sexuelle

L’impuissance ou encore la dysfonction érectile est le fait de ne pas être capable d’obtenir une érection adéquate et durable pour l’accomplissement de l’acte sexuel au moment précis de la pénétration.. Elle est souvent due à des facteurs psychologiques ou interpersonnels. De même, le tabac ou l’alcool ou le diabète sont aussi des facteurs de risques impo rtant de l’impuissance sexuelle.

Les options thérapeutiques pour lutter contre l’impuissance sexuelle sont variées. Toutefois, certaines plantes se relèvent être très efficace pour remédier à ce problème. C’est le cas par exemple du Clou de girofle. D’autres d’entre elles ont besoin de s’associer avec d’autres pour une action beaucoup plus efficace. C’est le cas par exemple du Gingembre.

Vertus aphrodisiaques du clou de girofle

Clou de girofle contre impuissance sexuelle
les bienfaits du clou de girofle

Votre libido est efficacement augmentée lorsque vous consommez le clou de girofle. En effet, le clou de girofle améliore la circulation sanguine. Cet aspect apporte considérablement dans l’intensification des érections. Les érections deviennent plus intenses et plus longues.

Le clou de girofle tonifie vos muscles et vous apporte une excellente énergie. Cette épice étonnante vous donne non seulement de l’endurance, mais aussi elle vous permet de propulser la sécrétion de la testostérone. La testostérone étant l’hormone sexuelle masculine par excellence, l’augmentation de sa production influe positivement la libido. Ce qui favorise l’optimisation de vos performances sexuelles.

Par ailleurs, le clou de girofle permet de raccourcir le temps qui s’écoule entre deux érections. Il est particulièrement recommandé aux personnes qui ont perdu leur désir sexuel en raison des troubles alimentaires ou nerveux. Il est de même prescrit pour les hommes en cas d’éjaculation précoce ou de dysfonctionnement érectile. Pour faire simple, le clou de girofle aide à améliorer la circulation sanguine dans les organes génitaux.

Vertus aphrodisiaques du gingembre

le gingembre contre impuissance sexuelle
les bienfaits du gingembre

Il faut dire que le gingembre favorise la circulation sanguine. C’est un principe actif contenu dans le rhizome dénommé le gingérol. En effet, le gingérol est un principe actif qui possède des vertus stimulantes et revitalisantes pour l’organisme, notamment par une action vasodilatatrice. Ainsi, il permet de dilater les vaisseaux sanguins, entrainant surtout une augmentation du débit sanguin dans le pénis.

Le gingembre en permettant l’afflux sanguin favorise l’érection du pénis. Il permet aussi de retrouver de la vitalité en cas de fatigue physique, fatigue qui est bien souvent un frein à une sexualité épanouie. En effet, il chauffe littéralement le corps avec sa saveur piquante. Cependant, il peut même réchauffer vos ardeurs sexuelles et de ce fait favoriser la libido avec sa saveur piquante.

Clou de girofle et gingembre contre l’impuissance sexuelle

infusion à base de clou de girofle et de gingembre

L’infusion est la meilleure façon de consommer le clou de girofle et le gingembre. Ainsi, préparez une tisane aphrodisiaque à base de clou de girofle et de gingembre est très facile. Mais de grâce, utiliser des clous de girofle et des racines de gingembre frais. Parce que, frais, les clous de girofle et les racines de gingembre gardent leurs propriétés.

Pour la préparation, chauffez de l’eau et versez d’abord les clous de girofle dans de l’eau, après les racines de gingembre. Ensuite, laissez infuser pendant au moins une demi-heure. Une fois que votre tisane aura infusé, utilisez un tamis très fin pour pouvoir prélever le maximum. Avec un peu de miel pour un goût sucré plus agréable, vous avez la possibilité de consommer votre tisane à base de clous de girofle et de gingembre à chaud ou à froid. De préférence, prenez-la une demi-heure avant vos rapports sexuels.

Remède naturel No 14 : Hydrocèle testiculaire

Pour éviter une chirurgie qui présente parfois des effets secondaires, nous vous proposons notre remède naturel qui traite de ce mal et libère le liquide dans vos bourses. Sans aucune larme à passer sur votre chair afin d’extraire le liquide, notre remède vous permet d’aspirer totalement le liquide et vous allez retrouver vos testicules en formes à la fin du traitement. Plus qu’une chose à faire c’est de commander notre produit pour trouver une satisfaction à 100%.

Pur plus d’informations, cliquez sur le bouton WhatsApp.

Pour pourrez aussi aimer :

1 avis sur « Impuissance sexuelle : utiliser le clou de Girofle et le gingembre »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 17 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :