Le bitter Kola et la santé sexuelle de l’homme : ce qu’il faut retenir

La santé sexuelle est indispensable pour la santé et le bien-être général des personnes, couples et familles. En ce qui concerne celle de l’homme, elle met en jeu le désir sexuel et la capacité de maintenir une érection. Heureusement, bien de fruits existent pour aider les hommes à maintenir une bonne santé sexuelle. C’est le cas par exemple du Kola fuit du Kolatier. Quel est l’effet du kola sur la santé sexuelle de l’homme ?

Le kola : origine et vertus

maintenez une bonne santé sexuelle
petit kola

Le kolatier est une espèce qu’on trouve en Afrique tropicale et centrale, en Angola, au Bénin ou encore au Cameroun. Par la suite, le Kolatier fut introduit en Afrique de l’Ouest et en Amérique, où on le trouve dans les savanes humides et dans les zones forestières. Ses feuilles sont entières et isolées, relativement petites et sont de couleur blanche à jaunâtre et s’épanouissent toute l’année.

Selon l’espèce et la variété, la couleur de la graine du Kolatier varie du blanc au rouge clair en passant par le rose. Une fois séchés, les fruits (les noix) sont de couleur brun-acajou et se découpent en deux moitiés. Beaucoup l’utilisent pour leur vitalité. En effet, la noix de kola renferme de la caféine, des polyphénols, des acides phénols, des proanthrocyanidinee… Des composants qui procure beaucoup de bien pour l’homme et surtout pour sa santé sexuelle.

Le bitter kola et la santé sexuelle de l’homme

Le kola évoque, entre autres significations, la sexualité. En effet, il possède des vertus qui stimulent l’appétit sexuel, chez les hommes surtout. Il tonifie la virilité et redonne de la vigueur, guérit même l’impuissance sexuelle, l’éjaculation précoce, l’azoospermie et l’oligospermie. Tous les éléments pour avoir une très bonne santé sexuelle.

En maintenant éveillé et en accroissant l’endurance physique grâce à sa richesse en caféine et en théobromine, cette noix tonifie la virilité et redonne de la vigueur aux hommes. Sa consommation avant un rapport sexuel s’avère très utile pour les hommes. Certaines femmes avertie en offre à l’homme dans ce but.

Comment en consommer?

L’on recommande à l’homme de manger quotidiennement une noix de petit-cola ou encore de consommer le mélange de poudre de petit-cola et de gingembre avec du miel.

En externe, écraser le petit cola et le mélanger avec du beurre de karité. Appliquez ensuite sur le sexe au coucher. S’abstenir de tout rapport sexuel pendant le traitement.

Attention: Il est fortement déconseillé de consommer régulièrement plus de deux de petit-cola par jour.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contactez directement en cliquant sur le bouton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − sept =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :