Tamarin

Le tamarin : Comment l’utiliser pour enceinter sa femme

Les plantes possèdent des vertus naturelles qui permettent de résoudre des problèmes. C’est le cas par exemple de l’utilisation de plantes pour guérir les maladies, traiter sa peau. Il en va de même pour améliorer les rapports sexuels et enceinter sa compagne. C’est le cas de l’utilisation du tamarin pour enceinter. Grace à ses propriétés, beaucoup l’utilise pour amélioré la qualité de leur sperme. Découvrons en plus dans la suite.

Qu’est ce que le tamarin ?

Le tamarin est le fruit du tamarinier. C’est un fruit tropical provenant d’Afrique, sa présence est attestée dans l’île de La Réunion, on le trouve aussi aux Antilles. Il est consommé un peu partout dans le monde et commercialisé en grandes surfaces. Il s’agit de gousses de couleur marron, qui sont remplies d’une pulpe renfermant une à quatre graines selon la longueur et forme de la gousse. La saveur de sa chair acidulée est appréciée. Il est consommé en jus, en pâte de fruits.

lire aussi quelques plantes pour la fertilité masculine

le tamarin pour enceinter
Le tamarin: bienfaits pour la santé

Utilisation du tamarin

Il est cultivé pour son fruit, le tamarin, parfois appelé « datte Indienne ». La pulpe comestible entourant les graines est à la fois acide et riche en sucre. Cette pulpe additionnée de sucre est utilisée pour confectionner une boisson acidulée en Amérique latine.

Les vertus du tamarin

Le tamarin entre dans les pharmacopées traditionnelles. En effet, le tamarin à des effets profitables au bien être de l’Homme. Que ce soit pour enceinter ou pour combattre des maux. Ainsi :

Le tamarin fournit une peau saine

Le tamarin peut aider à fournir une peau saine. L’effet de l’extrait de graines de tamarin sur le teint de la peau est une diminution relative de la teneur en mélanine et en sébum de la peau. Cela est dû à la présence de polyphénols antioxydants dans le tamarin.

Le tamarin peut aider à exfolier et éclaircir la peau

La pulpe de fruit de tamarin est utilisée comme gommage naturel de la peau. Cela peut aider à débarrasser et à favoriser une peau plus lisse et plus claire en raison de la présence d’acides alpha-hydroxylés (AHA). Les acides alpha-hydroxylés de la pulpe de tamarin comprennent l’acide tartrique, l’acide lactique, l’acide citrique et l’acide malique. 

Ces acides alpha-hydroxylés hydratent votre peau.

Le tamarin
Belle peau

Autres avantages pour la santé du tamarin

En dehors de cela, le tamarin présente de nombreux autres avantages pour la santé. Il peut aider à réduire l’apport calorique et à traiter la stéatose hépatique, réduire la pression artérielle.

Il peut être utilisé comme laxatif ou pour aider à la digestion. On peut aussi l’utiliser dans le traitement des bronchites. Il peut enfin soigner les maux de gorges, ou encore il calme les brulures d’estomac.

La pulpe de tamarin sert de laxatif doux et efficace. Elle a, plus généralement, une action bénéfique contre la dysenterie, les parasites et les troubles intestinaux divers. Comme par exemple les ballonnements, les flatulences. Les nausées et vomissements des femmes enceintes seraient soulagés par le jus de tamarin.

En outre, elle serait bonne pour le foie et les reins en activant le flux de la bile vers les intestins, et serait un remède aussi des troubles du système urinaire.

Ses propriétés expectorantes l’indiquent également en cas de toux sèche et d’asthme. De même qu’en cas de troubles comme le paludisme.

Les antioxydants et les caractéristiques anti-inflammatoires peuvent aider à prévenir les maladies cardiaques et le diabète. Cependant, on peut aussi utiliser le tamarin pour enceinter.

Le tamarin pour enceinter

Les propriétés antibactériennes du tamarin aident au maintien d’une excellente santé sexuelle. Il est connu que la présence de spermatozoïdes sains est l’une des conditions préalables à la conception. Le tamarin est excellent pour vous sexuellement car il contient de la vitamine C, qui est cruciale pour la santé des spermatozoïdes.

En effet, le tamarin améliore la qualité du sperme et la durée de vie des spermatozoïdes chez les hommes. Il est donc utiliser pour améliorer la fertilité chez les hommes et les femmes car il contient beaucoup de minéraux et de vitamine C. Les propriétés antioxydantes du tamarin sont bénéfiques sexuellement en aidant à améliorer la fertilité. Aussi, il booste la fécondité féminine. Donc, utiliser le tamarin pour enceinter est bel et bien possible.

Lorsque le corps humain produit un petit nombre de radicaux libres, il réduit la fertilité. Cependant, le tamarin peut aider à augmenter la production de ces radicaux libres.

Découvrez comment soigner naturellement l’infertilité masculine

Comment utiliser le tamarin?

Préparation

Pour déguster le tamarin, il faut d’abord ôter sa cosse. Une fois le fruit ouvert, enlevez les filaments qui entourent la pulpe. Cette dernière cache des noyaux durs : il convient donc de faire attention lors de la dégustation.

Pour préparer du concentré de tamarin, il suffit de plonger la pulpe dans de l’eau chaude et de laisser refroidir l’ensemble. Vous pouvez facilement ôter les noyaux afin d’obtenir une pâte lisse.

Utilisation

Le tamarin se consomme surtout sous la forme de jus, de sirop ou de confiture. La pâte de tamarin peut être mise dans des recettes pour obtenir une saveur sucrée-salée légèrement acidulée. On ajoute aussi du tamarin dans des soupes, des purées et des salades. Le tamarin séché est notamment utilisé pour préparer des infusions.

Conservation

Le tamarin se conserve dans un lieu à l’abri de la chaleur et du froid.

Remède naturel No 05: Tisane trompes bouchées

Notre remède est naturel et sans effets secondaires. Notre produit permet de déboucher vos trompes une fois pour toujours. Commandez notre produit qui libérera vos trompes et va permettre maintenant la bonne circulation de l’ovule pour la rencontre avec un spermatozoïde. Ce qui va entraîner une fécondation pour enfin aboutir à une naissance.

Pour plus d’informations, contactez nous directement en cliquant sur le bouton Envoyer un message. Vous avez aussi la possibilité de discuter avec le phytothérapeute. Tout ceci, en cliquant sur le bouton Envoyer un message.

PRODUITS SIMILAIRES :

1 avis sur « Le tamarin : Comment l’utiliser pour enceinter sa femme »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − deux =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :