Les préliminaires qu'il faut pour bien faire mouiller la femme

Les préliminaires qu’il faut pour bien faire mouiller la femme

L’acte sexuel entre l’homme et la femme ne consiste pas unique à la pénétration comme vous le savez. L’étape des préliminaires s’avèrent importante car il est le prélude à un bon moment de plaisir. Point sur les préliminaires qu’il faut pour bien faire mouiller la femme.

Les préliminaires : Qu’est-ce que c’est exactement ?

Les préliminaires correspondent à la phase de préparation intime avant un rapport sexuel, amenant ainsi à une certaine excitation. Mais pour beaucoup, il s’agit d’une étape obligatoire avant une pénétration, alors qu’ils devraient simplement représenter un plaisir et une de montée désir. Rappelons également qu’il n’y a aucune normes en ce qui concerne la sexualité et qu’un rapport sexuel, qu’il soit hétérosexuel ou non, ne s’accompagne pas forcément d’une pénétration. Tu peux très bien te contenter de ces fameux préliminaires.

Lire aussi : Ce que vous devez savoir sur la lubrification vaginale

1- Stimuler le point A

Si le terme “point G” fait désormais partie de la culture populaire, le “point A”, lui, semble moins connu. Et pourtant, il gagne à l’être. Situé à l’intérieur du vagin, à peu près 5 cm plus loin dans le canal vaginal que le point G, il permet de décupler les sensations – et donc la lubrification. Une pression bien exécutée suffit.

Stimuler le point A

Pour ce faire, insérez délicatement votre index 3 à 5 cm à l’intérieur de votre vagin, puis enroulez votre doigt vers le haut en direction de votre nombril, conseille Healthline. Si vous sentez une tache de tissu spongieux de la taille d’une noix, c’est le point G. À partir de là, poussez vers le haut d’environ 5 cm supplémentaires. Si vous sentez que d’un coup, le plaisir s’intensifie, vous y êtes. Sinon, pas de panique. Votre point A se situe peut-être trop loin pour vos doigts, ce à quoi il existe un remède efficace : les sextoys.

2- Faire recours au aux jouets sexuels

Jouets sexuels

En parlant du loup, on en voit la queue. Et c’est peu dire. Qu’on soit plus adepte du tiroir à sextoys ou carrément du container, on trouvera forcément son bonheur avec ou sans piles. Une sorte d’échauffement non-réglementaire qui nous met dans l’ambiance. Et une manière ludique de faire monter l’excitation.

On choisit son modèle préféré, et on associe les prouesses du jouet à celles de notre partenaire. On peut d’ailleurs même lui demander de se masturber devant nous, ou le faire l’un·e à côté de l’autre, si le fantasme nous dit. Il y a d’ailleurs de bonnes chances pour que l’on prenne goût à ce rituel qui précède la pénétration (qui, elle, n’est pas indispensable, on préfère le rappeler). Et qui nous lubrifie en douceur pour mieux atteindre l’orgasme.

3- Stimulez directement les parties intimes de la femme pour la faire mouiller

Pour faire monter au summum l’envie et faire mouiller abondamment votre femme, attaquez-vous immédiatement aux parties intimes. Ce qui demande toutefois une certaine habileté. Ne vous précipitez pas immédiatement sur le clitoris mais attardez-vous sur le contour des lèvres avec des caresses délicates et sensuelles. Au fur et à mesure de son excitation, avancez davantage vers les zones plus sensibles. Lorsque vous sentez qu’elle s’approche de l’érection, appliquez-vous davantage en accélérant les mouvements des doigts.

4- Soyez viril et confiant

Les femmes aiment bien les hommes bien virils qui ont confiance en eux. Elles doivent être à l’aise et se sentir bien en sécurité avec vous. Il ne faut pas toutefois être brutal car certaines femmes préfèrent commencer doucement et sentir que vous avez envie d’elle. Le désir devrait s’accroître progressivement. Le plus important est de bien connaître votre compagnon et d’agir en conséquence. Notez bien que certaines femmes préfèrent être un peu malmenées et se sentir dominées. Cela les excite encore davantage.

Lire aussi : Tribulus terrestris + Fénugrec : Un puissant complément alimentaire pour booster la testostérone et la virilité

Voici des plantes qui aident à stimuler le désir sexuel et l’érection masculine

5- La thérapie GONGO WOMAN pour faire mouiller votre femme

GONGO WOMAN pour faire mouiller votre femme
GONGO WOMAN pour faire mouiller votre femme

Si vous voulez que votre femme, mouille très bien avant la pénétration ; et malgré cette astuce naturelle pour faire mouiller une femme sans lubrifiant, elle à un vagin sec ; le traitement naturel Gongo Woman est disponible pour les femmes qui ont ce problème. Le problème sexuel, se règle à deux. Vous pouvez prendre ce traitement pour votre femme afin d’avoir des nuits blanche à deux et sentir les cris de gémissement, les pleures d’amour de votre dulcinée. Si la femme est bien mouillée, la pénétration est facile, le plaisir est doux, et elle ne ressentira pas les douleurs.

Lire aussi : Comment bien faire mouiller la femme avec le Gongo Woman ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × 2 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :