Les vertus du petit cola chez la femme

La nature nous offre les plantes qui regorgent de beaucoup de vertus. Nous parlerons tout au long de cet article des vertus du petit cola chez la femme. Alors, restez concentré pour en savoir plus sur les vertus du petit cola chez la femme.

Les vertus du petit cola
Le petit cola

Le Garcinia cola, plus communément appelé « petit cola » est une petite noix qu’on ne présente plus sur le continent africain. Les bienfaits du petit cola sont très nombreux et il est surtout apprécié pour le rôle qu’il joue dans la bonne santé des individus et des couples.

Le petit cola regorge de beaucoup de vertus dont nous allons vous en faire part. Mais tenez-vous bien le petit cola regorge de beaucoup de vertus dont nous n’allons pas tout dire ici. Nous allons plus nous baser sur les vertus du petit cola chez la femme.

Lire aussi : Recette à base de petit cola pour tomber enceinte

Le petit cola contre les kystes ovariens, fibromes et myomes chez la femme

Les maladies telles que les kystes, les fibromes et les myomes créent beaucoup de problème à la femme. Le petit cola pourrait aider les femmes à se soulager de ses maux. Ainsi AMANSIBIO a mis au point des traitements pour soigner ses différentes maladies à l’aide de petit cola et d’autres plantes. Passez alors commande en cliquant sur les produis ci-dessous ou contactez-nous directement par Whatsapp ici. Avec ses traitements, vous pourrez tomber enceinte et mettre votre enfant au monde en toute tranquillité.

Visitez notre BOUTIQUE EN LIGNE pour découvrir les différents remèdes élaboré par le centre phytothérapeute AMANSIBIO pour lutter contre ces anomalies.

Lire aussi :

Soigner les fibromes, kystes et myomes avec les plantes

Fibroids Tea : une tisane pour sécher vos fibromes

Le petit cola contre pour favoriser la grossese

Voici une astuce que vous devriez essayer en vue de favoriser la grossese

Ingrédients :

  • Petit cola
  • Beurre de Karité

Mode Opératoire :

Transfomer le petit cola en poudre et mélanger au beure de Karité. Faire congeler une partie au congelateur. Lapper chaque soir une partie du mélange restant. Pour la préparation congeler, introduire une partie dans le vagin avant les rapports sexuelles. En effet cette préparation humidifie le vagin et favorise la migration des spermatozoîtes vers l’ovule en vue de permettre la fécondation. Si vous souhaitez avoir un produit près à l’emploi à cet effet voici donc Thérapie N°26 : Plantes pour humidifier et serrer le vagin Gongo WOMAN.

Lire aussi : Le Gongoli, la plante qui booste l’orgasme féminin

Bienfaits du petit cola chez la femme enceinte

En effet pour la femme enceinte le petit cola facilite la digestion, il aide la femme à se sentir bien et à être dans sa peau. Une femme enceinte qui consulte un phytothérapeute doit savoir comment utiliser le petit cola pour le développement normal de son bébé jusqu’à l’accouchement. Voici en quelques sortes les bienfaits du petit cola chez la femme enceinte. Cependant, le phytothérapeute peut lui proposer des recettes à base de petit cola pour faciliter le déplacement de la femme, les douleurs etc. Enfin nous vous conseillons de consulter le phytothérapeute de  AMANSIBIO afin de savoir comment mieux se conduire lorsqu’on est enceinte. Cliquez donc sur le bouton ci-dessous pour demander une consultation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

15 − quatre =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :