Les pertes blanches

Pertes blanches : Traitement naturel avec le citron

Les pertes blanches sont des écoulements non sanglantes du vagin de la femme. Avoir des pertes vaginales est tout à fais normal. Ce n’est rien de problématique aux primes à bords. Elles permettent de maintenir l’équilibre de la flore vaginale. Sauf en cas de quelques symptômes anormaux remarqués. Dans ce genre de figure, il est nécessaire de penser à un traitement pour résoudre le problème. Ainsi donc, découvrons dans la suite un traitement naturel pour les pertes blanches.

Définition de la perte blanche

Les pertes blanches sont des sécrétions de l’utérus et du vagin qui apparaissent à la puberté et viennent rythmer les cycles menstruels jusqu’à la ménopause. Elles servent à réguler la flore vaginale, le pH et pallier les sécheresses vaginales. Dans le cas normal, elles sont de couleur blanche ou translucide et à la texture gluante. Leur présence surtout de couleur blanche témoignent d’un bon fonctionnement des organes génitaux.

Pourquoi avons-nous des pertes blanches ?

Au cours du cycle menstruel, les pertes blanches apparaissent généralement entre les périodes de règles ou d’ovulation. Lors de la grossesse, des leucorrhées plus abondantes et épaisses peuvent aussi être observées. En effet, leur rôle principal est de nettoyer et de lubrifier le vagin en éliminant les cellules mortes et les débris microbiens. Les pertes blanches pendant l’ovulation permettent d’aider les spermatozoïdes à remonter jusque dans l’utérus et féconder l’ovule.

A quoi est due les pertes malodorantes

Il peut arriver que les pertes blanches soient malodorantes. On parle alors dans ce cas de perte blanches anormales. Cela témoigne d’un qu’il y a un problème. Ce problème en effet peut avoir plusieurs sources. Il peut-être dû à un déséquilibre de la flore intime et d’autres facteurs tels que :

  • Une hygiène intime non adaptée ;
  • Les variations hormonales (grossesse, ménopause) ;
  • La consommation de tabac ;
  • La prise d’antibiotiques ou d’antiseptiques ;
  • Le port de vêtements trop serrés…

Autant de raisons qui peuvent à l’origine de la mauvaise odeur des pertes blanches. Il est préférable dans ce genre de situation de consulter un médecin ou carrément de faire recours à des moyens naturels simple et efficace.

Traitement naturel des pertes blanches avec le citron

traiter les pertes blanches avec le citron

En plus d’une bonne hygiène intime, nous vous conseillons un traitement tout à fais naturel à base de citron. En effet, le citron possède des propriétés anti-inflammatoires, anti-infectieuses, antibactériennes et antivirales. Il est très bon pour la santé. De la cuisine à la salle de bains, il est très bon. En cas de pertes blanches anormales, nous vous recommandons une douche vaginale avec de l’eau citronnée. Pour ce fait, 1L d’eau chaude associée à 3 cuillères à soupe de citron.

Remède naturel No 08: Hypertension artérielle

Ce produit que nous vous proposons résulte de plantes naturelles pour lutter contre la ménopause précoce et vous redonner la chance de donner naissance à nouveau. L’effet direct de notre produit sur les ovaires les amène à libérer les ovules ainsi vous aurez vos règles et une chance de 100% pour tomber enceinte et avoir un bébé. Ce n’est plus une fatalité pour vous la ménopause précoce avec notre traitement naturel. Le produit est là et vous attend, faites votre commande et soyez guéri.

Contactez nous directement pour plus d’informations en cliquant sur le bouton WhatsApp.

Vous pourriez aussi aimer :

1 avis sur « Pertes blanches : Traitement naturel avec le citron »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × quatre =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par Whatsapp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :