Plante naturelle pour combattre l’éjaculation précoce

Plante naturelle pour combattre l’éjaculation précoce
Remèdes naturels

De nos jours, environ 35% des hommes vivant sur terre souffrent des troubles d’éjaculation précoce. En effet, ce mal est souvent dû à un état d’âme psychologique provoquant la frustration au sein des couples. La bonne nouvelle est qu’il existe heureusement une plante bénie de la nature qui aide à combattre l’éjaculation précoce. Découvrez dans cet article un remède naturel pour retarder et maîtriser votre éjaculation pour une vie sexuelle épanouie. Plante naturelle pour combattre l’éjaculation précoce

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce (ou éjaculation prématurée) est un trouble sexuel durant lequel un homme éjacule trop tôt sans contrôle volontaire possible. Face à cela, les sexologues parlent d’éjaculation « précoce », lorsqu’elle survient de manière incontrôlable quelques secondes après la pénétration.

L’éjaculation est qualifiée de « rapide », lorsqu’elle survient deux minutes environ après la pénétration. Cependant, il n’existe pas un temps minimal que devrait durer la pénétration lors d’une relation sexuelle. Néanmoins, il est important que l’homme puisse contrôler le moment de son orgasme.

À lire aussi : Graines de Nigelle et fertilité masculine

Plante naturelle pour combattre l’éjaculation précoce: Quelles sont les causes de l’éjaculation précoce ?

Dans la majorité des cas, l’éjaculation précoce découle des réactions physiologiques, sanguines et musculaires qui se manifestent lors de l’excitation sexuelle chez les hommes. En revanche, le stress et l’anxiété découlent de l’éjaculation précoce. Ils peuvent s’amplifier face à une partenaire qui ne souhaite ou ne peut jouir que par une pénétration plutôt longue. Il en est ainsi lors des rapports sexuels peu fréquents et espacés de plusieurs jours, ou plusieurs semaines. Cela a pour effet d’augmenter la nervosité des hommes facilement excitables, surtout s’ils ont une forte libido.

Des conflits relationnels avec la partenaire peuvent être à l’origine de difficultés à contrôler l’excitation et accentuer ainsi le mal. L’éjaculation précoce est dite primaire quand elle a toujours été présente chez un homme. Secondaire, quand elle apparaît après une période de sexualité. Par ailleurs, il existe un traitement naturel très efficace élaboré par AMANSIBIO pour soigner définitivement ce mal. Depuis notre boutique en ligne, consultez la pharmacopée N° 20 : Gouro pour plus d’informations. Il s’agit d’un traitement composé uniquement de plantes naturelles dont les premiers effets sont remarquables après un mois de traitement.

Ceci pourrait vous intéresser : Le cure-dent GOURO, rare et puissant aphrodisiaque masculin

Qui sont les premières victimes de l’éjaculation précoce ?

Les femmes dont le partenaire souffre d’éjaculation précoce préfèrent généralement subir afin de ne pas accabler leur conjoint. Malheureusement, elles en deviennent frustrées et finissent souvent par éviter les relations sexuelles. Dans le même temps, certaines femmes manifestent clairement leur frustration, ce qui ne règle rien.

Plante naturelle pour combattre l’éjaculation précoce

Néanmoins, le fait de manifester sa frustration permet d’entreprendre une démarche de la part du couple ou du conjoint. Le manque de dialogue et de sexualité peuvent entraîner d’autres problèmes dans le couple.

Plante naturelle pour combattre l’éjaculation précoce: Recette naturelle

Ingrédients :

  • 25 g de gingembre frais écrasé
  • 25 g de ginseng moulu
  • 15 g de clou de girofle moulu
  • 3 litres d’eau
  • jus de 3 citrons murs
  • ½ litre de miel pur
  • Cure-dent Gouro découpé en petits morceaux. Vous pouvez commander le cure-dent en cliquant ici.

Mode de préparation et d’emploi :

  • Mélanger tous ces ingrédients et laisser fermenter 3 jours.
  • Boire un verre tous les soirs avant d’aller au lit.

À ne pas rater :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *