Plantes efficaces pour devenir séronégatif

Plantes efficaces pour devenir séronégatif

Dans le monde et notamment en Afrique, la phytothérapie reste probablement la forme de thérapie complémentaire la plus utilisée par les personnes vivant avec le VIH SIDA. Notons que cette forme de thérapie existe depuis la préhistoire. Elle est axée sur l’emploi des plantes ou des substances végétales pour traiter des maladies. Lissez cet article pour découvrir des plantes naturelles efficaces pour devenir séronégatif

Sommaire

Le VIH-SIDA

Le VIH est un virus qui détériore la défense de l’organisme contre les corps nuisible. Une fois dans l’organisme, le virus provoque le SIDA qui est le syndrome d’immunodéficience acquise. Cependant, une personne atteinte du VIH-SIDA peut ne pas le savoir dès les premiers mois. Ce n’est qu’après quelques mois et après dépistage que la personne saura. Le VIH-SIDA ne se manifeste donc pas juste à la primo-infection. Lorsque le virus s’installe, il s’attaque aux lymphocytes T4 ou CD4. En effet, ce sont ses cellules qui sont responsables de la défense immunitaire de l’organisme. Ainsi, le virus commence par se propager dans l’organisme. L’organisme s’affaiblit et laisse le passage aux maladies opportunistes telles l’herpès génital, la gonococcie, hépatite, hypertension etc.  

Pour en savoir plus sur le VIH-SIDA, veuillez cliquer ici

La solution anti-VIH de plantes naturelles pour devenir séronégatif par AMANSIBIO

Le centre de phytothérapie AMANSIBIO œuvre quotidiennement afin d’apporter sa contribution dans le traitement et la guérison définitive du VIH SIDA. Notre but est de permettre aux personnes vivant avec le VIH SIDA d’avoir une vie normale et une espérance de vie comme les personnes non porteuses du virus.

Dans ce sens, les tradipraticiens du centre sont parvenus à obtenir deux formules magiques qui pourraient guérir efficacement le VIH SIDA. Il s’agit des formules issues de nombreuses années d’expérience. Voici la guérison du VIH SIDA en Afrique : L’avancée de la phytothérapie.

Vous trouverez dans notre boutique en ligne, le Remède naturel No 12: VIH-SIDA. Il aide à renforcer l’organisme humain dans la production des anticorps dont il a besoin afin de mener une action dirigée et efficace contre le VIH. Il permet aussi d’augmenter rapidement la quantité de CD4 dans le corps.

Rassurez-vous, nos phytothérapeutes possèdent le savoir-faire nécessaire pour utiliser les plantes avec efficacité. Nous avons d’ailleurs l’habitude d’élaborer des formules et des compositions pouvant détruire les virus, les bactéries, etc. dans l’organisme. De nombreux patients ont déjà utilisé nos thérapies et peuvent être aujourd’hui fiers de s’en être procuré.

Plantes naturelles efficaces pour devenir séronégatif

Grâce à la phytothérapie plusieurs plantes naturelles s’utilisent pour devenir séronégatif.

1- L’ail pour devenir séronégatif

L'ail une des Plantes naturelles efficaces pour devenir séronégatif
L’ail

L’ail (Allium sativum) est employé dans le monde entier pour traiter divers types d’infections. Les personnes séropositives peuvent s’en servir pour traiter des affections associées au VIH, y compris les infections fongiques (mycoses) comme le muguet et les parasites comme le cryptosporidium, qui peuvent provoquer des diarrhées graves. On peut également l’utiliser pour empêcher le retour de ces infections; il est possible de le prendre conjointement avec les traitements contre les mycoses et les infections parasitaires. Il se peut que l’ail soit actif contre le VIH et qu’il stimule certaines parties du système immunitaire

Lire aussi : Les surprenants bienfaits de l’ail sur le corps humain

05 bienfaits épatants de l’ail pour la santé de la femme

2- L’hysope une plante qui accroît sur le nombre de CD4

 L'hysope : Plantes naturelles pour devenir séronégatif
L’hysope pour accroîte le nombre de CD4

L’hysope (Hyssopus officinalis) est l’une des plantes médicinales les plus anciennes à avoir été employées dans les pays méditerranéens et du Moyen-Orient. On extrait une huile essentielle des feuilles et des fleurs de ce buisson à feuilles persistantes. L’hysope est un remède traditionnel contre la fièvre et le rhume et pour les problèmes de foie et de vésicule biliaire, mais aucune de ces utilisations n’a fait l’objet d’essais cliniques. Des études faites en laboratoire ont montré que l’hysope arrêtait la production de VIH sans endommager les cellules infectées. Ces résultats ont incité certaines personnes vivant avec le VIH à essayer la plante comme antiviral. Des rapports isolés permettent de penser qu’elle est efficace pour traiter les infections associées au VIH et pour accroître le nombre de CD4+

Autres plantes naturelles efficaces pour devenir séronégatif

4- La racine de Réglisse pour devenir séronégatif

La racine de Réglisse

Dans toute l’Europe et l’Asie, la racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra) s’emploie pour ses propriétés médicinales depuis des siècles. La réglisse peut avoir de nombreux usages pour les personnes vivant avec le VIH. Elle a des propriétés antivirales et est peut-être active contre le VIH. On pense également que la réglisse réduit l’activation des cellules immunitaires à l’état de dormance, ce qui empêche la production d’un plus grand nombre de virus, Elle réduit la progression de la maladie et accroit le nombre de lymphocytes T chez des sujets séropositifs n’ayant aucun symptôme. Outre ses effets immunologiques et antiviraux, la réglisse sert à nettoyer le foie.

5- Le jatropha rouge l’une des plantes naturelles antirétrovirale pour devenir séronégatif

 Plantes naturelles pour devenir séronégatif : le jatropha rouge
Le jatropha rouge

Connu sous le nom de plante miracle, le jatropha rouge pourrait entrer dans la guérison du VIH. C’est d’ailleurs l’un des principaux ingrédients utilisés dans la préparation du Remède naturel No 12: VIH-SIDA. Cette thérapie renforcera votre organisme dans la production d’anticorps afin de faire chuter la charge virale. Le jatropha rouge est une plante antirétrovirale qui soulage beaucoup l’individu atteint du VIH. Dans un premier temps, il aide le système immunitaire à combattre le VIH. Dans un second temps, il aide le système immunitaire à combattre les différentes infections opportunistes.

Lire aussi : Jatropha rouge et Manioc, la recette magique anti-VIH à 1 million de dollars

Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ?

Pour en savoir plus sur le Remède naturel No 12: VIH-SIDA , ou vous en procurez vous pouvez contacter le phytothérapeute au +22967311224 ou en cliquant sur ce bouton WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

vingt − treize =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :