Pourquoi et comment utiliser le petit cola avant rapport sexuel

Pourquoi et comment utiliser le petit cola avant le rapport sexuel

Très répandue et beaucoup utiliser en raison de ces vertus, certains hommes en Afrique soutiennent que mâcher du petit cola avant un rapport sexuel peut aider à augmenter l’endurance et faire durer plus longtemps pendant au lit. A travers cet article nous allons vous expliquer pourquoi et comment utiliser le petit cola avant un rapport sexuel.

Le petit cola contre les troubles sexuels chez l’homme

Garcinia kola, de son nom scientifique est un fruit produit par le kolatier. C’est est une espèce de plante à fleurs qui se développe dans les forêts humides, de basse altitude subtropicale, ou tropicale. Le petit cola, est donc souvent rencontré dans les pays de l’Afrique de l’ouest. Comme de nombreux fruits, et plantes, de la pharmacopée africaine, le petit cola est très prisé, et apprécié pour ses nombreuses vertus. Surtout pour son rôle prépondérant dans la santé des individus, et aussi de celle des couples. Sa consommation fréquente assure une bonne santé, et fait office de mesure préventive contre certaines maladies.

Le petit cola contre les troubles sexuels chez l’homme
Le petit cola

Le petit cola est un ami des hommes. Pourquoi ? Eh bien, c’est parce-qu’ il soigne les troubles sexuels. C’est un remède efficace, et entrant dans la
composition de médicaments traitant des troubles comme les troubles spermiques (l’oligospermie ; l’azoospermie etc …) ; la faiblesse sexuelle ; l’éjaculation précoce. En outre, le petit cola est un excellent aphrodisiaque stimulant l’appétit sexuel, surtout chez les hommes.

Voici pour vous quelques remèdes contre les troubles sexuels chez l’homme.

Comment avoir un bon sperme avec le petit cola ?

Voici un remède à base de petit cola pour soigner définitivement l’oligo-asthéno-tératospermie

Recette à base de petit cola pour garantir la bonne santé et la longévité

Pourquoi et comment utiliser le petit cola avant rapport sexuel

Pourquoi et comment utiliser le petit cola avant rapport sexuel
Pourquoi et comment utiliser le petit cola avant rapport sexuel

Des recherches et des expériences ont été menées sur des rats mâles utilisant du petit cola, elles ont montré un certain niveau d’efficacité pour stimuler leur libido. En effet si vous avez une faible libido ou une éjaculation précoce pendant les rapports sexuels, essayer d’utiliser du petit cola pour la libido et pour durer plus longtemps au lit. Le petit cola ou « bitter kola » contient des nutriments qui s’utilisent pour stimuler la libido. Mâcher du petit cola quelques minutes avant le rapport sexuel aidera à durer plus longtemps au lit. Cependant, cela peut ne pas vraiment fonctionner chez les personnes qui ont des problèmes hormonaux sous-jacents, mais peut fonctionner chez des individus en bonne santé.

L’on recommande donc à l’homme de manger quotidiennement une noix de petit-cola ou encore de consommer le mélange de poudre de petit-cola et de gingembre avec du miel.    Râper 5 petites colas, 5 tranches d’ail, 100g de gingembre. Mettre le tout dans 1 récipient à compléter avec 1 litre d’eau à garder au frais. Bien secouer et boire un verre matin et soir 30 mn avant ou après le repas.

Si vous presentez des troubles sexuels, voici la Thérapie n°14: Racine Gouro : l’aphrodisiaque ultime pour homme qui vous débarasse de la faiblesse sexuel définitivement. Cliquez alors ici pour l’obtenir

Commandez la Thérapie n °14: Racine Gouro : l’aphrodisiaque ultime pour homme et obtenez les résultats dès les premières semaines de traitement. Vous pouvez contacter le phytothérapeute au +22967311224 ou en cliquant sur ce bouton WhatsApp.

2 avis sur « Pourquoi et comment utiliser le petit cola avant le rapport sexuel »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

15 − 13 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :