Recettes de boissons pour maigrir en quelques semaines.

Recettes de boissons pour maigrir en quelques semaines

Lorsque l’on souhaite perdre du poids, on a tendance à se focaliser uniquement sur le contenu de notre assiette. Pourtant, un autre élément a son importance : l’hydratation. Drainantes, détoxifiantes ou encore rassasiantes, certaines boissons favorisent véritablement la perte de poids. Dans cet article des remèdes de mon père, découvrez quelques recette naturelles de boisson pour vous aider à maigrir en quelques semaines.

Avant de commencer, il faut savoir que ces recettes fonctionnent dans le cadre d’une alimentation saine et d’une pratique sportive régulière. Ils constituent d’excellent complément pour votre régime et votre routine d’exercices. Vous parviendrez à votre objectif plus facilement, car vous perdrez la graisse accumulée dans votre tour de taille. Les propriétés de ces ingrédients vont vous aider à combattre les graisses, à fortifier votre métabolisme, à favoriser l’élimination des substances toxiques du corps, à stimuler l’élimination des liquides retenus dans votre organisme.

Thé vert glacé au citron, allié minceur du quotidien 

Thé vert glacé au citron  boisson pour  maigrir en quelques semaines
Thé vert glacé au citron

Pour 1 personne

  • 250 ml d’eau
  • 1 sachet de thé vert 
  • 1/2 citron jaune non traité 
  • 1 cuillère à soupe de sucre de coco 

Préparation 

  1. Premièrement, pour réaliser le thé vert glacé au citron, faites chauffer l’eau dans une casserole. Une fois l’eau à ébullition, plongez-y le sachet de thé vert puis laissez infuser durant 5 minutes. Ôtez le sachet de thé puis réservez. 
  2. Ensuite, lavez le demi citron puis découpez une fine tranche dedans. Pressez le citron restant pour en extraire un maximum de jus.
  3. Dans une petite bouteille, versez le jus de citron, le sucre de coco puis ajoutez la rondelle de citron découpée en 2 ou en 4. 
  4. Enfin, versez votre thé vert par-dessus puis placez au frais au minimum 4h. Le thé doit être très frais et peut même être consommé avec de la glace. 

En quoi le thé vert glacé au citron est une bonne recette de boisson pour maigrir ? 

Le thé vert est une très bonne boisson pour aider à la perte de poids. Les nombreux antioxydants qu’il contient, favorisent l’oxydation des cellules graisseuses. De plus, le thé vert a une action drainante et favorise l’élimination des déchets, surtout en combinaison avec le citron. 

Jus de citron, la boisson pour favoriser la perte de poids et réveiller le système digestif 

Jus de citron, la boisson pour maigrir en quelques semaines
Jus de citron pour favoriser la perte de poids

Pour 1 personne 

  • 1 citron non traité 
  • 100 ml d’eau tiède

Préparation 

Pour réaliser cette recette de boisson pour maigrir, pressez simplement le citron puis ajoutez l’eau tiède. Dégustez immédiatement pour ne perdre aucun principe actif.

Comment le jus de citron aide-t-il à maigrir ? 

Le jus de citron consommé le matin à jeun est une bonne recette de boisson pour maigrir, ou du moins pour favoriser la perte de poids. L’acide citrique qu’il contient permet de réveiller le système digestif, de stimuler la production de bile et d’enzymes digestives. Ainsi, les organes sont plus performants et l’élimination des graisses et déchets métaboliques plus efficace. 

À lire aussi : Puissant remède à base de citron pour soigner les kystes

Infusion au gingembre, au citron et au miel pour favoriser la digestion 

Infusion au gingembre, au citron et au miel
Infusion au gingembre, au citron et au miel

Pour 1 personne 

  • 250 ml d’eau 
  • 1 cm de racine de gingembre 
  • 1/2 cuillère à soupe de miel 
  • 1/2 citron 

Préparation 

  1. Pour préparer cette infusion minceur au gingembre, faites simplement bouillir de l’eau. 
  2. Puis, pressez le demi citron et écrasez le gingembre. Dans une tasse, placez le gingembre, le jus de citron et le miel. Versez l’eau chaude par-dessus puis dégustez bien chaud.

Bienfaits de cette infusion pour la perte de poids

L’alliance du gingembre et du citron permet de favoriser la digestion et de stimuler les organes digestifs. Cette infusion est idéale pour conserver un ventre plat, surtout consommée le soir après le dernier repas de la journée. 

À lire aussi : Les 40 vertus du miel

Infusion à la cannelle, voici une autre recette de boisson pour maigrir

Infusion à la cannelle, une boisson qui aide à mincir 
Infusion à la cannelle

Pour 1 personne

  • 250 ml d’eau 
  • 1 bâton de cannelle de Ceylan 
  • 1/2 cuillère à soupe de miel  
  • 1 sachet de thé noir 

Préparation 

  1. Pour réaliser cette infusion minceur à la cannelle, faites bouillir l’eau dans une casserole. Ajoutez ensuite le bâton de cannelle et le sachet de thé puis laissez infuser pour 7 minutes. 
  2. Ensuite, dans une tasse, versez le miel puis l’infusion à la cannelle sur le dessus. Remuez puis dégustez bien chaud. 

Intérêt de cette boisson pour perdre du poids 

Cette recette d’infusion est une bonne boisson pour maigrir. Le thé a des actions antioxydants et drainantes particulièrement intéressantes. La cannelle, quant à elle, augmente la température de l’organisme et la dépense énergétique. Elle a aussi des vertus sur le système digestif, sur la glycémie et pour réduire les sensations de faim. 

À lire aussi : Cocktail aphrodisiaque puissant : cannelle +miel

L’eau, meilleure boisson pour maigrir ?

 L'eau, meilleure boisson pour maigrir
L’eau, meilleure boisson

Dans cette partie, pas de recette mais quelques conseils. En effet, l’eau reste la meilleure boisson pour atteindre un poids de forme et rester en bonne santé. C’est elle qui permet tous les échanges intra et extra cellulaires et qui facilite l’élimination des déchets métaboliques. 

Si les boissons minceur citées ci-dessus peuvent être d’un grand secours, boire de l’eau doit être une priorité. On recommande de boire au minimum 1,5 litre d’eau, répartit sur la journée. Pour votre santé, favorisez l’eau plate. 

Si vous avez des difficultés à boire de l’eau, n’hésitez donc pas à y ajouter quelques feuilles de menthe, un peu de citron ou encore quelques fruits pour lui donner plus de goût. Cela constitue une très simple recette de boisson pour maigrir.

Traitement naturel amélioré pour maigrir en quelques semaines

Le centre de phytothérapie AMANSIBIO à mise en place un produit naturel à partir des plantes et fruits ci-dessus mentionnés en vue d’associer leur synergie. Il s’agit de la Thérapie N°12: Chito-Chito (Perdre du poids). En effet, cette solution à base de plantes médicinales et de substances active, permet de désintoxiquer le corps et de perdre les mauvaises graisses. Il vous aidera à maigrir rapidement, combat l’obésité, le gros ventre, la cellulite, les flatulences. Commandez donc le produit en nous contactant au +229 67311224 ou en cliquant sur le bouton Whatsapp ci-dessous et vous nous en direz plus.

2 avis sur « Recettes de boissons pour maigrir en quelques semaines »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

douze + quatorze =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :