Soigner la varicocèle testiculaire avec ce traitement naturel

La varicocèle, est une pathologie qui affecte le canal veineux et empêche la bonne circulation du sang. Comment soigner la varicocèle testiculaire ? Une préoccupation de tout homme confronté à ce trouble testiculaire. A travers ce article les remèdes de mon père vous présente un traitement naturel pour soigner la varicocèle testiculaire.

La varicocèle : De quoi s’agit-il ?

La varicocèle : De quoi s'agit-il
La varicocèle : De quoi s’agit-il ?

La varicocèle est une anomalie veineuse qui survient chez les hommes. Il s’agit plus précisément d’une dilatation des veines du cordon spermatique, celles situées sur les bourses, autour du testicule. C’est un problème essentiellement circulatoire occasionné par un dysfonctionnement des valvules chargées de chasser le sang dans les veines. Le sang ne circule plus aussi bien et la veine grossit.
La varicocèle peut toucher l’un ou l’autre testicule, ou bien encore les deux dans le cas d’une varicocèle bilatérale.

Causes d’une varicocèle testiculaire

On ne connaît pas exactement la physiopathologie de la varicocèle, si ce n’est un mauvais fonctionnement des valvules unidirectionnelles qui permettent le flux du sang des testicules vers le cœur. En cas de varicocèle, pour des raisons encore inconnues, une des valvules ne fonctionne pas correctement. Le sang veineux reflue, s’accumule et occasionne une dilatation des veines situées dans le cordon spermatique.

Lire aussi : Traitement naturel varicocèle testiculaire pour éviter la chirurgie après une échographie

Traitement naturel varicocèle… Quels sont les symptômes de la varicocèle ?

Le diagnostic de la varicocèle n’est pas toujours aisé, car la varicocèle n’entraîne pas toujours de symptômes et peut donc passer inaperçue. Lorsqu’il y en a, ceux-ci peuvent se manifester par une sensation de pesanteur, un testicule un peu plus lourd qui occasionne une gêne. Cette douleur survient davantage en cas de station debout prolongée ou d’effort physique.
On peut également voir parfois des varicosités, c’est-à-dire de petites dilatations veineuses au niveau du scrotum, l’enveloppe de peau qui protège les testicules.
Lorsque la varicocèle est importante, elle peut parfois occasionner une atrophie testiculaire, avoir des répercussions sur le fonctionnement du testicule et la spermatogenèse.

Lire aussi : Comment améliorer la quantité, la qualité et la mobilité des spermatozoïdes

Puissant médicament naturel pour booster la libido de l’homme à 50ans

Soigner la varicocèle testiculaire avec ce traitement naturel

Traitement naturel varicocèle
Traitement naturel varicocèle

AMANSIBIO vous propose ce traitement à base de plantes pour soigner la varicocèle testiculaire de façon naturelle. Ce remède vous permettra non seulement d’être papa mais aussi augmentera votre de taux de spermatozoïdes. Aussi, durant le traitement, vos spermatozoïdes seront mobiles. Notre traitement naturel varicocèle augmente également l’inflammation des varices et augmentent ainsi les gênes. Ce produit guérit la varicocèle avec succès. C’est le moment de passer la commande en cliquant sur l’image en dessous

De même, il est composé d’une potion et d’une tisane. La potion contient des éléments astringents qui ont pour rôle de tonifier les veines. Elle active la circulation dans les veines et empêche le sang de stagner. La Tisane est un vasculo-protecteur et veinotonique. Il joue également un rôle vasodilatateur ceux qui permet une remontée facile du sang dans les vaisseaux. Avec ce produit, déjà en trois mois de traitement, vous verrez plus les symptômes de la varicocèle et vous serez en bonne santé. Nous avions eu a traité de beaucoup d’hommes dans plusieurs pays qui ont trouvés la satisfaction.

Lire aussi: Varicocèle et impuissance : que faire ?

Vous avez des problèmes d’infertilité, d’érections ou autres…. Contactez le centre de phytothérapie AMANSIBIO, et vous serez comblé. Faites aussi un tour à notre boutique pour plus d’informations ou écrivez-nous en cliquant sur le bouton Whatsapp ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × quatre =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :