Soigner les fibromes, kystes et myomes avec les plantes

Plusieurs pathologies peuvent pertuber le bon fonctionnement du systeme reproducteur féminin et en ayant comme conséquence l’infertilité. Les kystes, les fibromes et les myomes en sont quelques une. Voici un remède naturel pour soigner les fibromes, kystes et myomes avec les plantes.

Kystes, fibromes et myomes : De quoi s’agit-il ?

Soigner les fibromes, kystes et myomes avec les plantes
Utérus myomateux

Les kystes, les fibromes et les myomes utérins sont des tumeurs provenant de la prolifération de cellules musculaires issues de la paroi de l’utérus. Ainsi, une femme sur trois peut souffrir de ces anomalies après 40 ans. Leur développement, sur les fibres musculaires de l’utérus, provoque des douleurs au bas ventre et des saignements anormaux.

  • Un kyste est une cavité qui contient un liquide ou une substance semi-solide qui se forme dans un organe ou dans un tissu. La grande majorité des kystes ne sont pas cancéreux, mais certains peuvent perturber le fonctionnement d’un organe et causer des douleurs.
  • Les fibromes utérins sont de petites tumeurs bénignes qui se développent au niveau de l’utérus. Appelé également myome, ils se forment au niveau du myomètre et du tissu utérin. Elles se présentent sous forme de petites masses circulaires. Selon leur localisation exacte, on distingue les fibromes sous-muqueux, interstitiels et sous-séreux. Les fibromes peuvent se localiser sur tous les types d’organes, cependant on les rencontre le plus souvent au niveau de l’utérus.

À lire aussi : Traitement naturel kyste ovarien à base de l’aloès

Les merveilles du petit cola contre les kystes, les fibromes et les myomes

Quelles en sont les causes ?

Plusieurs raisons peuvent justifier l’origine des kystes, fibromes et myomes. En effet, ces tumeurs semblent provenir de la mutation et de la croissance exagérées de plusieurs cellules constituant la fibre utérine. Cependant, selon certains chercheurs, les kystes, fibromes et myomes ont une origine héréditaire. Ils sont aussi issus d’un déséquilibre hormonal entre les œstrogènes et les progestérones.

Quels en sont les symptômes ?

Les kystes, fibromes et myomes peuvent présenter plusieurs symptômes. Parmi ces symptômes, nous avons les douleurs pelviennes, les saignements abondants, la constipation et parfois un besoin fréquent d’uriner. Précisons que la manifestation de ces différents signes peuvent évoquer la présence des kystes, fibromes ou des myomes. Ces tumeurs sont souvent localisées au niveau de la paroi de l’utérus et sont généralement découvertes à l’occasion d’un examen gynécologique.

Visualisez la vidéo explicative en cliquant juste sur l’image en dessous

Soigner les fibromes, kystes et myomes avec les plantes

Soigner les fibromes, kystes et myomes avec les plantes

Si vous êtes atteint par l’une de ces tumeurs, cette recette naturelle fournie gratuitement par le centre AMANSIBIO vous permettra d’éliminer ou de diminuer leur taille.

Ingrédients :

  • Feuilles de Calotropis procéras
Calotropis procera
Calotropis procéras
  • Maïs rouge
Maïs rouge

Mode de préparation

  • Faire sécher les feuilles, tamisez et pilez-les pour avoir une poudre fine ;
  • Griller le maïs rouge au feu et réduire pour avoir une poudre noire ;
  • Mélanger intimement les deux poudres ;
  • Mettre une cuillerée à soupe de la poudre dans la bouillie. Consommer trois fois par jour jusqu’à satisfaction complète.

En dehors de ce traitement naturel, le centre de Phytothérapie AMANSIBIO vous présente le Remède naturel No 06 : Kystes, fibromes et myomes. Un traitement naturel amélioré à base des ingrédients ci-dessous mentionnés pour soigner les fibromes, kystes et myomes avec les plantes.

Pour obtenir donc le remède ou pour un suivi vous pouvez contacter le phytothérapeute en appelant le +229 67 31 12 24 ou par WhatsApp en cliquant sur le bouton WhatsApp.

1 avis sur « Soigner les fibromes, kystes et myomes avec les plantes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × 5 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a 3 mois, merci de nous écrire par Whatsapp sur le +22960548980 ou par email bossgaius@gmail.com

X
%d blogueurs aiment cette page :